Vus cette semaine – 28

Coucou à tous !

J’ai passé une semaine de vacances délicieuse, avec une température démente mais un temps merveilleux qui m’a permis de bien bouquiner. Mais du coup, de peu regarder la télévision.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

Control Z, Intégralité de la saison 2

vcs 2022

Cowboy Bebop, épisodes 101 – 102

vcs 2022

Evil, épisode 305, The Angel of Warning

evil-season-3-episode-5-review

Je n’ai pas grand chose à dire sur cet épisode, que j’ai trouvé assez quelconque avec son histoire d’apparition mystérieuse ayant réussi à sauver 4 personnes d’un incendie.
Il est surtout centré sur David et son seul intérêt est de parler de l’iconographie religieuse qui nous a imposé des images de saints blancs, au point où on a du mal à les voir maintenant différemment.

Ca avance un petit peu aussi du côté de Sheryl qui rencontre son Directeur qui est un démon, et le procès de Sister Andrea se finit, par le défaite de Leland.

vcs 2022

Star Trek : Strange New Worlds, épisode 110, A Quality of Mercy

medium-clean

Il est temps que je termine enfin cette saison qui se finit avec un épisode qui revient sur cette mort annoncée à Pike. Pour tenter d’y remédier, il veut écrire des lettres à tous les cadets qui seront présents dans l’accident mais un lui du futur débarque et lui fait faire un voyage dans le temps pour lui montrer les conséquences.
Je n’ai pas compris l’intérêt de tout ce voyage. Pour montrer à Pike ses erreurs, il suffisait de lui dire qu’il allait être la cause d’une bataille entre la Fédération et les Romuliens et que Spock allait mourir. Il n’y avait pas du tout besoin de nous raconter toute l’histoire en entier, et même si j’étais contente de le voir, la présence de Kirk n’était pas nécessaire.

Mais au moins l’épisode est somme toute agréable, j’ai passé un bon moment devant et c’est intéressant de nous montrer que la compassion et la gentillesse n’amènent pas toujours le meilleur.

vcs 2022

What we do in the Shadows, épisode 401, Reunited

C’est la reprise pour cette série que je continue à suivre alors qu’il y a beaucoup de choses qui me dérangent dedans mais le petit format m’aide bien à la poursuivre.
Tous les habitants de la maison qui s’étaient dispersés dans le monde finissent par revenir au manoir, pour y retrouver Laszlo et un mini Colin Robinson totalement creepy qui ont laissé tout tomber en ruine.
Guillermo est encore ronchonchon mais comme d’habitude c’est le seul à avoir un peu la tête sur les épaules et il réussit à convaincre les autres de se lancer dans des travaux.
Il va donc y avoir besoin d’argent, et Nadja veut se lancer dans une boite de nuit vampirique, ça promet.

What we do in the Shadows, épisode 402, The Lamp

Avec ses deux intrigues en parallèle, celle sur la boite de nuit et celle sur Nandor qui cherche une épouse, je trouve que la série a trouvé un bon équilibre qui permet à chacun de mettre en avant ses forces sans qu’on ait besoin de mettre les autres en retrait pour cela.
J’espère que la série continuera comme ça, parce que c’est de cette façon qu’elle me plait le plus.

vcs 2022

안나라수마나라, épisodes 101 – 102 – 103

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

Publicité

6 réflexions sur “Vus cette semaine – 28

  1. Et bin tu as quand meme vu de chouettes epsiodes…
    J’ai termine Mrs marvel Hier…j’ai bien aime dans l’ensemble (disney a quand meme mis une touche tres politique, je me demande ce qu’ils en pensent en Inde? Bref)…..et lala je vais commencer stranger things et academy…..
    Cool tu as termine Star Trek, il est trop gentil le Pike avec sa houpette…lol

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s