TFSA Juillet – Les nouveautés de l’été les plus attendues

Coucou à tous !

Et non vous ne rêvez pas, après avoir fêter les 10 ans du TFSA la semaine dernière et avoir regretté que le concept n’existe plus, le voilà de retour, toujours porté par Tequi qui a posté la liste des prochains thèmes.
Beaucoup de personnes publient leurs listes sur Twitter mais pour ma part je vais continuer à en faire des billets de blog, même si je ne participerai pas à tous les thèmes.
Et pour bien démarrer, on va parler des nouvelles séries qui arrivent cet été et que j’ai très envie de découvrir.

5/ She-Hulk – Disney +

she hulk

Les aventures de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit faite tirer dessus.

Je n’attends pas grand chose de cette série parce qu’il va tourner autour d’une super héroïne que je ne connais absolument pas, je n’ai même pas vu la bande annonce mais je passe difficilement à côté d’une série du MCU, d’autant plus que je suis plutôt surprise en bien de Ms Marvel.
En plus, il y a Tatiana Maslany et j’ai un excellent souvenir de cette actrice dans Orphan Black.

4/ The Lord of the Rings : The Rings of Power – Amazon Prime

rings

Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, les royaumes et leurs habitants se tailleront des héritages qui perdureront longtemps après qu’ils soient partis.

J’ai été très sceptique quand j’ai entendu parler de cette série, je n’ai pas été hyper emballée par les premières images mais finalement, à mesure qu’approche la date, je suis plutôt partante pour découvrir une période de cet univers dont j’ignore tout. Et puis les elfes c’est classe.

Paper Girls – Amazon Prime

paper

1988. Erin, MacKenzie, KJ et Tiffany sont quatre adolescentes. Elles distribuent des journaux afin d’avoir de l’argent de poche. Au cours de leur tournée, elles se retrouvent plongées dans une guerre entre factions. Elles voyagent alors dans le temps et découvrir ce que l’avenir leur réserve.

Du voyage dans le temps ! C’est à peu près tout ce que j’ai retenu de cette future série qui adapte un comics dont je ne sais absolument rien, comme d’habitude.
Mais tout ça m’a l’air fort divertissant et ça va me sortir un peu des grosses franchises habituelles.

Andor – Disney +

andor

Cinq ans avant la périlleuse mission sur la planète tropicale Scarif, Cassian Andor participe comme espion aux prémices de la résistance contre l’Empire galactique, au sein de l’Alliance rebelle

Quand une série préquelle au film Rogue One a été annoncée, j’ai trouvé l’idée absolument naze. Et finalement, après avoir vu la bande annonce je suis assez enthousiaste parce que j’ai beaucoup aimé le ton, et l’acteur principal est quand même hyper classe.
En plus, pour une fois, on nous dit tout de suite qu’il s’agit d’une mini série, ça évitera qu’on s’éparpille un peu trop.

House of the Dragon – HBO

house

170 ans avant l’époque de Game of Thrones, les évènements qui ont provoqué la Danse des Dragons et qui conduiront à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen.

J’avoue que ça peut surprendre un peu de voir cette série classée si haut quand on sait à quel point je n’ai pas aimé Game of Thrones mais au fur et à mesure qu’on approche de la diffusion je sens une certaine impatience monter. La Danse des dragons c’est un moment assez iconique du livre Feu et Sang, les personnages sont charismatiques et il y a tous les ingrédients qui sont déjà présents pour que la série soit réussie, si tant est qu’elle suive à peu près les grandes lignes qui sont déjà en place.

18 réflexions sur “TFSA Juillet – Les nouveautés de l’été les plus attendues

  1. Rah mais avec Frankie vous me faites douter sur le fait de garder The Rings of Power pour la liste des séries que j’attends pour la rentrée ! mdr
    Et Paper Girls vous me faites envie aussi alors que je ne l’avais pas dans ma liste. (même si j’ai tendance à rien comprendre aux voyages dans le temps ! mdr)
    En tous cas je suis contente que tu sois enthousiasmée par le retour du TFSA !!! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai qu’on a les mêmes séries dans notre liste 🙂 Faut dire aussi qu’il n’y a pas tellement de nouveautés cet été ! Pour Paper Girls, je suis comme toi, j’ai vu voyage dans le temps et hop j’étais partante ! Et comme tu dis ça va sortir un peu des mêmes franchises déclinées à l’envi.

    J’aime

  3. Coucou Magali,
    Je suis si contente du retour du tsa, j’attendais la suite de Vicking avec impatience et c’est enfin là. Je note house of Dragon, j’ai beaucoup aimé Game of Trone que l’on a bing watcher, il y a quelques mois avec mon mari.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s