Vus cette semaine – 20

Coucou à tous !

J’ai planifié la publication de cet article il y a déjà plusieurs jours puisque si tout se passe bien je suis aujourd’hui dans un train en train de rentrer d’un grand week-end.
Petite semaine de séries donc, je vais avoir du boulot pour me remettre à jour !

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

Vienna Blood, épisode 202, The Devil’s Kiss

J’avais cet épisode de Vienna Blood à rattraper et j’ai réussi à ne pas trop trainer au boulot ces derniers jours pour m’installer devant.
Le problème c’est que j’ai trouvé cet épisode fort longuet pour ce qu’il voulait nous raconter, même si c’était plutôt chouette de se recentrer sur Oskar et un peu moins sur Max et ses problèmes à l’hôpital.
Mais toutes ces histoires de services secrets et d’indépendance de la Serbie étaient confuses et, dans le fond, j’avais envie de soutenir celui qui était censé être le méchant de l’histoire.
Du coup j’ai trouvé le final assez brillant et il remonte vraiment bien mon avis global sur l’épisode.

vcs 2022

Stargate SG-1, épisodes 107 et 108

vcs 2022

Death in Paradise, épisode 1107

vcs 2022

The Time Traveler’s Wife, épisode 101

medium-clean (5)

Un seul conseil si vous souhaitez regarder cette série, ne le faites pas d’un seul œil, parce qu’avec ses multiples voyages temporels et des personnages qui se croisent à différents moments de leur existence, vous risquez fort d’être très vite largués si vous faites autre chose à côté.
Pour le reste, si vous aimez les histoires romantiques et les légers mystères temporels, ne passez pas à côté parce que ce pilote est très bon, avec deux acteurs hypers chouettes qui interprètent donc Clare et Harry qui sont en couple dans le futur mais qui ne se rencontrent pas en même temps dans le passé.
Rose Leslie est parfaite dans le rôle de cette femme qui a  rencontré son futur mari il y a bien longtemps alors que pour celui-ci, cette première rencontre aura lieu bien plus tard dans sa time line.
C’est amusant de les voir se croiser à plusieurs reprises et de voir les fils s’imbriquer au fur et à mesure.
L’ensemble pourrait être un peu léger, mais on nous laisse sur une dernière image un peu mystérieuse, qui pousse à revenir voir ce qu’il va se passer.

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

8 réflexions sur “Vus cette semaine – 20

  1. Zut pour Vienna, j’ai regardé le premier épisode de cette saison hier soir et j’ai beaucoup aimé.
    Je note ton conseil pour Tomes travelers que je compte t’es remise prochainement.
    Bonne semaine pour te remettre 😁

    J’aime

  2. J’ai énormément aimé ce premier épisode de The Time Traveler’s Wife. J’adore le roman que j’ai lu deux fois en 2009 (avant d’aller voir le film que je n’avais pas trop aimé) et en 2011 et là je retrouve ce que j’ai aimé dans le roman. Les acteurs sont parfaits et le fait de mettre les âges de protagonistes à l’écran, comme dans le livre, rend la compréhension aisée. Bon on aura l’occasion de reparler de la série au fil des épisodes mais ce premier épisode est une très bonne entrée en matière.
    Bon dimanche.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s