Vus cette semaine – 3

Coucou à tous !

J’arrive avec un peu de retard mais voilà mon petit bilan très rapide de mes visionnages hebdomadaires. Mon rythme est encore complètement nul mais j’ai bon espoir d’en voir arriver le bout.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

My life is Murder, épisodes 103 et 104

vcs 2022

The Book of Boba Fett, épisode 104, Chapter 4: The Gathering Storm

C’est encore un épisode très tourné vers le passé, qui permet de bien faire le lien avec l’intrigue présente cette fois et j’ai un peu mieux accroché qu’à l’épisode précédent, surement parce qu’on voit beaucoup moins les Power Rangers insupportable.
A la place on assiste à la rencontre entre Boba et Fennec et j’ai trouvé ça plutôt cool de voir comment le lien entre eux s’était formé. On assiste aussi à la vengeance de Boba contre ceux qui ont exterminé ses amis et là aussi c’est très bien, d’autant qu’au passage il récupère son vaisseau.

J’ai un gros trou noir sur le présent par contre, je me souviens juste que Boba réussit à recruter Krrsantan mais je sais plus pourquoi et ça en dit long sur ma concentration défaillante.

vcs 2022

Ducktales, épisodes 301 – 302 – 303 – 304 – 305 – 306

vcs 2022

Vigil, épisodes 104 – 105 – 106

medium-clean

Suite et fin de mes aventures à bord du sous-marin nucléaire Vigil et jusqu’au bout la série aura réussie à rester très crédible (du moins pour quelqu’un qui n’y connait pas grand chose) en proposant des personnages qui tiennent bien la route.
Si Amy est parfois un peu trop rentre dedans, elle est bien équilibrée par Kirsten qui est pour moi un des personnages de policier les mieux écrits que j’ai pu voir à la télévision, avec un vrai talent d’enquêtrice mais qui n’en oublie pas pour autant qu’elle travaille en équipe et qui ne piétine pas la procédure.
On ne s’ennuie pas pour autant en pleine mer puisque les rebondissements se multiplient entre prise d’otages, kidnapping et attaque au gaz, le tout sur fond d’espionnage russe.
Je suis très contente de m’être laissée tenter par cette à côté de laquelle j’étais passée, parce qu’elle est vraiment brillante.

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

4 réflexions sur “Vus cette semaine – 3

  1. J’ai aussi apprécié la qualité constante de Vigil avec cette tenue du suspense et des rebondissements jusqu’au bout en étant pourtant dans un endroit aux possibilités limitées ><
    Belle fin de semaine à toi !

    J’aime

  2. J’ai aussi mieux apprécié ce 4e épisode de Boba Fett que le précédent, notamment la rencontre entre Boba et Fennec. Pour le « présent », si je me souviens bien, Boba a fait une réunion avec des représentants de guildes ou de régions (je sais plus) pour s’unir et les mecs n’étaient pas trop d’accord mais il leur a fait peur avec le Rancor. Après, ne m’en demande pas plus ! 😀
    Bonne fin de semaine !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s