Vus cette semaine – 2

Coucou à tous !

Deuxième semaine de l’année et aucune amélioration dans mon rythme de visionnage, je dois sans doute me faire une raison qu’avoir recommencé une partie de Witcher III n’est pas la meilleure des décisions que j’ai pu prendre pour augmenter mon nombre d’épisodes.

Attention, ça spoile 😉 .

vcs 2022

My life is Murder, épisodes 103 et 104

vcs 2022

The Book of Boba Fett, épisode 103, Chapter 3: The Streets of Mos Espa

medium-clen

Mouais. Je suis un peu déçue face à cet épisode parce qu’on nous expédie très rapidement l’intrigue des Tuksens en flashbacks. Au moment où Boba semblait avoir réussi à leur faire reprendre leur domination sur la mer de sables, voilà que leur concurrent a tué tous ses nouveaux amis. Du coup je suis déçue et je me demande bien pourquoi on nous a raconté tout ça.
D’autant plus que dans le présent c’est quand même assez moyen puisque Boba ayant toujours très peu de charisme, il recrute des Power Rangers pour l’aider à assoir sa domination. Je ne comprends absolument pas ses personnages qui n’ont pas du tout de charisme mais au moins ils l’aident bien quand Krrsantan vient l’attaquer dans son sommeil, même si en fait les jumeaux veulent quitter Tatooine en lui laissant un Rancor en cadeau et une guerre contre les Pykes en perspective.

vcs 2022

Star Wars Visions, épisodes 106 – 107 -108 – 109

vcs 2022

The Expanse, épisode 606, Babylon’s Ashes

vcs 2022

Vigil, épisodes 101 – 102 – 103

J’aurai pu passer complètement à côté de cette série diffusé à la fin de l’été dernier en Angleterre, mais j’en avais lu quelques critiques positives et j’ai donc profité qu’elle soit à la télévision.
Petit disclaimer, ne la regardez pas si vous êtes claustrophobe parce qu’une bonne partie de l’intrigue se déroule dans un sous-marin nucléaire où Amy Silva est envoyée pour déterminer si un marin s’est suicidé ou a été victime d’un meurtre, le tout alors qu’une menace les poursuit puisqu’un autre navire se trouve à proximité et que les incidents se multiplient.
Elle est la proie de certaines hostilités, les autorités ne voulant pas que le sous-marin abandonne sa mission mais elle est heureusement aidée par la présence à terre de Kirsten, qui est sans doute son ex.
J’aime beaucoup le réalisme de cette série même si je n’y connais pas grand chose en politique nucléaire mais c’est très agréable de voir des personnages de policiers qui ne sont pas stupides et qui informent tout le temps leur collègue de leur localisation et qui appelle des renforts pour ne pas se retrouver seuls face au danger.
C’est plein de suspens et de rebondissements et j’accroche vraiment bien à l’intrigue et aux personnages, j’ai très hâte d’en voir arriver le dénouement.

vcs 2022

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

9 réflexions sur “Vus cette semaine – 2

  1. Pareil pour Vigil, j’aurais pu passer à côté parce que je n’en avais pas entendu parler et je suis ravie d’être tombée dessus tant c’est qualitatif, classique mais réaliste et bien joué et bien écrit.

    J’aime

  2. Bien que je ne suis toujours pas fan de Boba…je te dirais que maintenant il y a un scenario…il va venger ses amis…lala c’est la chasse aux Pykes qui ont tue ses Tuksens….est-ce prevu depuis le debut ? Depuis qu’il est le chef des mechants ?

    J’aime

  3. J’avoue que je n’ai pas été pressée de voir cet épisode 3 de Boba Fett (je ne l’ai vu qu’hier je crois) et, plus va, moins ça me plaît. L’intrigue que j’aimais est balayée, ne reste que ce qui ne me passionne pas des masses. Le personnage de Ming-Na Wen décroche 3 phrases lapidaires par épisodes pour faire genre « je suis la badass du lot ». Je ne pense pas abandonner mais je n’en suis pas loin…
    J’ai vu passer Vigil lors de sa diffusion mais elle ne m’a pas tentée (malgré tout le bien que j’en ai entendu et ce que tu en dis).
    Bonne semaine !

    J’aime

    • L’intrigue dans le présent ne me botte pas du tout pour Boba Fett, j’aimais bien les Tuksens mais là j’ai un peu perdu de l’intérêt.
      Après je regarderai sans peine, ça me fait mon mercredi soir tranquillement.
      Bonne semaine 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s