Vus cette semaine – 44

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis on se retrouve pour mon article habituel sur mes visionnages hebdomadaires.
Une semaine en dents de scie où j’ai un petit moins travaillé mais où mon nombre de séries vues n’a pas augmenté pour autant.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

Star Wars Rebels, épisodes 320 et 321

VCS 2021

Evil, épisode 212, D Is for Doll

On approche de la fin de la saison et on est reparti dans un épisode qui accumule un peu toutes les intrigues sans vraiment apporter de réponses, notamment du côté de celle de la semaine, avec une histoire de poupée dans un grenier, d’apparition mystérieuse, de taches sur les murs et d’arrivée d’un espèce de laïc venu débarrasser la maison des possessions. Rien n’est réglé, ou alors je n’ai rien compris.
A côté de ça, Sheryl continue à faire des trucs biscornus et se retrouve maintenant avec deux poupées, Leland a envie d’intégrer l’équipe du diocèse pour prendre la place de Kristen et David hésite alors que son ordination approche à grands pas.
J’ai l’impression qu’on était surtout dans un épisode nous préparant au final, que je vais regarder de ce pas.

Evil, épisode 213, C Is for Cannibal

Et voilà, j’ai fini la saison et j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser parce que je n’ai pas compris grand chose.
Pour une fois l’intrigue de la semaine était liée au plan général avec un petit gamin qui devient cannibale et qui boulotte un morceau de son prédécesseur pour devenir le représentant d’une des 500 familles démoniaques, en compagnie de Sheryl et Leland.

Et au niveau de David, il devient enfin prêtre après avoir croisé un démon dans la salle de dissection d’une université, mais il fricote avec Kristen qui a besoin de se confesser du meurtre de LeRoux au lieu d’aller tuer Leland.

Bref, toutes les intrigues sont encore ouvertes, et je ne parle même pas de certaines qui donnent l’impression d’avoir été oubliées en cours de route comme la clinique de fertilité ou la sœur jumelle de la copine de Ben qui trainait dans le coin.
On verra bien ce que ça donne la saison prochaine !

VCS 2021

McDonald & Dodds, épisode 102, The Wilderness of Mirrors

Rien de mieux qu’une série policière un brin insignifiante pour mon dimanche soir. A la décharge de cet épisode, je ne l’ai regardé que d’un oeil et c’était assez compliqué à suivre, entre un meurtre, un cambriolage, une policière complice et un autre meurtre. Le tout avec des personnes passionnées de pétanque qui éaient hospitalisées volontairement dans un établissement psychiatrique.
J’ai eu un peu de mal à suivre les motivations de chacun mais McDonald m’a fortement énervée et je suis contente que ce soit encore Dodds qui ait eu la bonne solution.

VCS 2021

Only Murders in the building, épisode 108, Fan Fiction, et épisode 109, Double Time

J’ai repris avec beaucoup de plaisir cette série et je me suis régalée avec deux épisodes très vifs et dynamiques qui remettent un peu en cause les dynamique, tout en introduisant de nouveaux personnages, ce qui fait très plaisir. Le petit groupe de fans installés devant l’immeuble est très sympathique et apporte un nouveau regard sur l’affaire qui fonctionne bien, Jan est un peu insupportable et le retour de la réunion de co-propriétaires est bien amusante.
D’autant plus qu’on a au moins un des grands mystères de la saison enfin résolu, Theo et Teddy étant arrêté pour la mort de la copine il y a 10 ans et le trafic de bijoux.

Only Murders in the building, épisode 110, Open and Shut

medium-clean

La meurtrière de Tim Kono étant connue depuis la fin de l’épisode précédent, on a droit dans celui-ci à l’explication sur ses motivations et je trouve que c’est très bien fait, dans la lignée de tout ce à quoi on a eu droit précédemment.
Les choses se déroulent de manière très logique et on n’oublie surtout pas celui par qui tout est arrivé. Je trouve que ça rajoute beaucoup d’émotions d’avoir suivi Tim Kono et essayer de comprendre qui il était.
On boucle avec la découverte de début de saison, qui nous annonce la prochaine, mais je suis contente qu’on soit allés jusqu’au bout de la résolution de ce mystère.

VCS 2021

DuckTales, épisodes 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206

VCS 2021

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 44

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s