Vus cette semaine – 33

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis on se retrouve pour mon article habituel sur mes visionnages hebdomadaires.
Pas beaucoup de visionnages encore une fois, mais je vais ben mieux cette semaine. Il a juste fait enfin un petit beau et mon jardin s’étant transformé en jungle suite aux pluies du dernier mois, je tente de lui redonner un aspect civilisé.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

Avatar: The Last Airbender, épisodes 315 – 316 – 317 – 318 – 319 – 320 – 321

VCS 2021

What If…?, épisode 101, What If… Captain Carter Were The First Avenger?

E8hedycXoA0n9L4

A peine Loki terminée que voilà que débarque la nouvelle série Marvel. Avec son scénario à base de « Et si », j’avais dans l’esprit qu’elle allait présenter des épisodes tous indépendants du coup j’ai été très surprise de cette introduction avec The Watcher qui sert de guide, qui annonce qu’il ne peut pas influencer ce qu’il se passe mais qu’il se contente de regarder les multivers évoluer devant lui. Et je trouve ça assez intriguant.
Pour celui-ci, on part donc suivre ce qu’il se serait passé si c’était Peggy Carter qui était devenue Super Soldier à la place de Steve.
Alors je n’ai pas trouvé ça génial, le scénario est hyper condensé puisqu’on se refait basiquement le premier Captain America en modifiant le personnage principal, le tout en 30 minutes et je ne suis pas fan des graphismes.
Mais c’était fort sympathique de retrouver un univers connu et des personnages qui me manquent. Et le concept me plait bien.

VCS 2021

Love Victor, épisode 209, Victor’s Day Off

Si je continue à ralouiller dans mon coin devant la romance entre Victor et Rahim qui s’annonce à grand bruit (comme je le disais la semaine dernière, l’amitié ne semble pas exister dans cette série), j’ai quand même passé un excellent moment parce que cet épisode était une bouffée d’oxygène qui fait suite à plusieurs qui étaient assez pesants.
Les deux personnages marchent très bien ensemble, Rahim est un rayon de soleil et les relations familiales de Victor semblent enfin s’arranger un petit peu.

VCS 2021

Ted Lasso, épisode 104, Carol of the Bells

Un épisode de Noël pour un 15 Août, il n’y avait que Ted Lasso pour nous faire ça et si dans le fond il n’y a rien à raconter au niveau du scénario, c’est un petit bonbon de bienveillance et de gentillesse.
Higgins est un amour d’accueillir tous ces joueurs qui sont loin de chez eux à cette époque de l’année et c’est chouette de voir qu’ils viennent tous volontiers dans sa maison.
Rebecca est aussi très chou de ne pas laisser Ted tout seul et tout se finit en chanson !

VCS 2021

Titans, épisode 301, Barbara Gordon

10-2

On avait terminé la saison précédente avec la mort de Diane et le départ de Rachel, même si je ne me rappelais plus trop de ce point là.
Pour démarrer cette saison, j’ai été contente de voir que les Titans restants formaient une équipe solide et efficace, ça m’a fait plaisir de voir Dick à la tête de ces survivants, c’est très cool de les voir combattre et j’ai l’impression que Gar a bien grandi.
Mais le gros choc de cet épisode, c’est la mort de Jason. Je ne sais pas trop quoi en penser parce qu’avec toute cette intrigue à base de chimie, j’ai de suite pensé qu’il simulait sa mort mais Bruce l’a vu et vu son état je ne pense pas qu’il s’amuserait à mentir à Dick et Barbara, qui lui balance quelques vérités plutôt bien senties.
En tout ca ça pousse Dick à rentrer à Gotham City et ça annonce une très bonne saison parce que si Bruce a vraiment décidé de raccrocher après avoir tué le Joker, c’est quand même un gros choc !

VCS 2021

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 33

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s