Trollhunters : Rise of the Titans

3948304.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Les héros d’Arcadia doivent s’unir dans leur aventure la plus épique à ce jour pour protéger l’humanité du maléfique Ordre des Arcanes, qui utilise sa magie noire et incontrôlable pour invoquer d’anciens titans qui menacent de détruire le monde

Clap-board-and-Film-Reel-Vectors

Après Trollhunters, 3Below et Wizards, la saga Tales of Arcadia s’achève avec la sortie d’un long métrage. J’ai eu la chance de découvrir cet univers très récemment et j’attendais avec beaucoup d’impatience ce film qui devait nous clôturer la grosse intrigue encore en cours.

Trollhunters: Rise Of The Titans

Avec l’amulette des trolls détruire, les membres de l’Ordre de l’Arcane n’avaient plus que besoin de se regrouper pour se transformer en titans et détruire la monde, le tout étant de récupérer Nari, passée du côté de nos héros. Parce que la résistance est là et j’ai été contente de retrouver absolument tout le monde, prêts à l’attaque, si on excepte Steve, très occupé par une grossesse. Mais, sinon, tous les personnages étaient là et j’ai été ravie de voir l’évolution de chacun, même si ce n’est pas ici qu’ils vont continuer à le faire.

5325794.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

On est dans un film très énergique où il est impossible de s’ennuyer. Il n’y a absolument aucun temps mort et des combats épiques dont un qui rappelle furieusement Pacific Rim (et ça tombe bien puisqu’il s’agit d’un film de Guillermo Del Toro).
Il y a de la magie, des pouvoirs, des trolls, des titans et des extraterrestres, mais aussi pas mal de moments émouvants puisqu’on perd en route pas mal de personnages, le tout pour aboutir à une jolie fin.
Il semblerait qu’elle fasse beaucoup parler d’elle en divisant énormément, mais pour ma part je l’ai bien aimée et je trouve ce film parfait puisqu’il réussit à boucler parfaitement une intrigue qui aura traversé une franchise de trois séries différentes. C’était osé et ambitieux, mais le pari est réussi.

AAAABVoyv7esebgqYeu0TkLuzO4RwZXNKaUDOUhhZbErFzj194njNkcH7bJ-ZZPrR-OpmnbWnbDcdJNv1HyQL3mJS__1iuwR

5 réflexions sur “Trollhunters : Rise of the Titans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s