Vus cette semaine – 29

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis on se retrouve pour mon article habituel sur mes visionnages hebdomadaires.
Je suis toujours actuellement en vacances mais cette semaine, ça a été direction la plage. Autant dire que j’ai vu bien moins de choses que précédemment.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

Katla, Saison 1

VCS 2021

Loki, épisode 106, For All Time. Always.

E6RZ-vaXMAIgTxl

Je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier épisode de première saison de Loki puisqu’on devait aller avoir la réponse à qui se cachait derrière la fin du monde et la TVA.
Et je n’ai pas été déçue du voyage avec un épisode extrêmement bavard où on apprend tout d’abord que Miss Minutes est sa complice avant de faire la connaissance d’un bonhomme qui ne dira jamais son nom mais que tout le monde a choisi de voir comme Kang, et qui est interprété par Jonathan Majors en pleine forme.
Ca papote, ça papote, monsieur Kang nous apprend qu’il a créé la TVA pour empêcher les multivers de se faire la guerre entre eux et qu’il existe des tonnes de versions de lui, Loki et Sylvie se battent, s’embrassent (beurk), et hop… Trahison.
Voilà Sylvie qui renvoie Loki à la TVA. Mais pas celle de notre univers, une dans laquelle Mobius ne le connait pas.
Alors, oui, ça a beaucoup parlé. Mais cet épisode vient de nous introduire celui qui sera sans aucun doute le futur méchant de la phase IV du MCU, le multivers est officiellement lancé et ça c’est juste génial, en plus de nous annoncer une prochaine saison de Loki.

VCS 2021

Love, Victor, épisode 205, Gay gay

medium-clean

J’avais un petit peu peur de me remettre à Love, Victor après avoir regardé Young Royals mais cet épisode était très bien fait et m’a fait plaisir parce que la place de Victor dans la série était compliquée à trouver.
Trop gay pour l’équipe de basket, pas assez gay pour les potes de Benji, il avait besoin de se faire entendre et il l’a très bien fait en ne lâchant rien sur ses principes. Il aime le basket mais pas au point d’en faire avec des gens qui sont dégoutés par lui et il aime Benji mais pas au point d’abandonner le basket.
Les autres storylines ne sont pas laissés de côté pour autant avec Felix et sa mère qui ont encore beaucoup de boulot à faire. Je pense qu’il devrait accepter de demander de l’aide, ça lui ferait du bien, mais je pense aussi que Lake va en parler à sa mère à elle, et ça ce n’est pas bien.
Du côté d’Armando et Isabel, je suis de plus en plus épatée par Armando qui a fait un énorme boulot. Il mérite d’évoluer et même s’il pense qu’il est vieux, c’est bien la preuve que non, au contraire de sa femme qui m’énerve de plus en plus. Autant je pouvais comprendre au départ qu’elle soit surprise, autant le fait qu’elle s’obstine dans cette voie m’horripile.
Et puis Mia et Andrew c’est super cute. Et comme il s’agit de deux personnages que j’aime bien, ça me plait bien aussi.

VCS 2021

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

8 réflexions sur “Vus cette semaine – 29

  1. J’ai fini Loki…3 episodes cette fin de semaine…ouiii quelle fin ! Vraiment une chouette serie…et bien contente de retrouver Jonathan Majors en forme…et surtout prevu pour la 2eme saison….donc fini pour les series Marvel…il va falloir attendre les series SW…lol

    J'aime

  2. L’épisode final de Loki était génial ! Jonathan Majors était très savoureux et les pistes lancées pour la suite sont très réjouissantes, que ce soit pour les films ou pour une saison 2, qui, j’espère, n’arrivera pas après les films prévus. Mais j’ai un peu peur qu’on ne l’ait pas pas avant 2023, voire 24… Il me faut pourtant rapidement ma dose de Tom Hiddleston et la résolution du cliffhanger final 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s