Vus cette semaine – 15

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, on se retrouve pour faire le point sur ce que j’ai regardé au cours de la semaine.
Je n’étonnerait personne en disant que cette semaine a été catastrophique. Heureusement que j’ai eu le lundi pour me reposer un petit peu parce que bien sûr nous n’avons pas droit à un confinement au boulot, du coup il manque la moitié des personnes mais il y a toujours autant de travail. Et mon week-end d’astreinte a été bien costaud.
Allez courage, j’ai un grand week-end qui m’attend en fin de semaine !

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

Resident Alien, épisode 107, The Green Glow

Oups, j’avais un petit peu de retard dans la série et j’ai donc profité de ce lundi férié pour cet épisode qui remet un peu à plat l’avancée des intrigues. Le petit Max va rester en ville, l’énigme du vol du bloc d’ordonnances est résolu, sans pour autant régler le problème de la mort du médecin, et la femme de Harry se barre de la ville, ce qui fait beaucoup de bien.
Reste que le vaisseau est toujours aux abonnés absents puisque c’est l’armée qui a mis la main dessus et que je suis perdue dans tous les bouts de machine que Harry continue à récupérer un peu partout dans la montagne. Je pensais qu’il avait déjà tout ce qu’il lui fallait mais à première vue il avait encore besoin d’une boule verte pour faire sauter l’électricité dans toute la ville. Et déclencher une avalanche.

VCS 2021

Death in Paradise, épisodes 1001 et 1002

VCS 2021

Kipo and the Age of Wonderbeasts, épisodes 107 – 108 – 109 – 110

VCS 2021

Pennyworth, épisode 205, The Bleeding Heart, et épisode 206, The Rose and Thorn

La diffusion de cette série ressemblant à rien du tout, j’ai raté sa reprise et il est maintenant temps de la rattraper un petit peu.
Le problème, c’est que je ne comprends pas trop ce qu’on essaie de nous montrer. Alfred veut quitter Londres avec sa mère et son dernier pote survivant pour aller aux Etats-Unis mais on sait très bien que si ça arrive, ça sera la fin de la série, et il reste encore (au moins) une demi-saison. Du coup on nous trouve des excuses successives pour retarder le truc. 
Donc le voilà en train de voler l’argent d’un combat de catch pour le compte de Gully, puis de coucher avec sa femme en oubliant sa copine sur le bord de la route. Et voilà ensuite que Thomas Wayne a besoin de lui et le fait chanter en le menaçant de balancer cette liaison au mari pour le faire bosser pour la CIA et faire évader Lucius Fox da la bande des cinglés. 

3406-6995

Toutes ces péripéties sont intéressantes individuellement mais Alfred est vraiment à baffer tant il agit n’importe comment. A côté de ça, j’aime bien le petit Salt. Evidemment c’est une ordure, mais déjà j’aime beaucoup cet acteur et puis je trouve qu’il a réussi à parfaitement manipuler tout le monde dans la Raven Union pour obtenir ce qu’il voulait.
Reste que je ne sais pas trop ce qu’il se passe du côté des sœurs infernales, jusque là leur histoire est vraiment restée à la marge.

VCS 2021

The Clone Wars, épisodes 401 – 402 – 403 – 404

VCS 2021

The Falcon and the Winter Soldier, épisode 104, The Whole World Is Watching

Whaouuu, chaud cet épisode ! Il va faire parler et c’est très bien comme ça. 
Déjà, j’aime que les choses ne trainent pas, il y a peu d’épisode cette saison du coup il faut que ça avance et le regroupement d’un peu tout le monde en Lituanie est plutôt cool.
Zemo était déjà un personnage que j’aimais beaucoup mais le voir magouiller pour ne pas perdre son avantage tout en se marrant devant le spectacle, c’est impayable. 
Les Dora Milaje du Wakanda qui se battent contre le nouveau Captain America, c’est excellent aussi et, dans le fond, c’est difficile de donner tord à qui que ce soit dans cette affaire. 

John Walker vient de voir mourir son ami, Karli et ses copains veulent aider les réfugiés, Sam refuse de s’impliquer mais est bien trop d’accord avec les rebelles, Zemo a juste envie de continuer à fuir, les Dora Milaje veulent récupérer celui qui a tué leur roi et Bucky fait du Bucky.

EyjLFtDWYAAYjTH

A l’arrivée, le personnage de Captain America est complètement détruit.

VCS 2021

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

12 réflexions sur “Vus cette semaine – 15

  1. Oh bien mince, je n’ai pas commenté cet article !
    Pour Resident Alien, le truc vert, c’est ce qui doit lui permettre d’éradiquer les humains.
    Je te l’ai déjà dit mais moi je ne peux m’encadrer Salt dans Pennyworth et pourtant j’aime bien les bad boys généralement. Ceci dit l’acteur est excellent (et je pensais l’avoir déjà vu mais même pas, ou alors fugacement)
    L’épisode de The Falcon and the Winter Soldier était excellent ! Le nouveau Captain America va bientôt pouvoir intégrer The Boys 😉

    Aimé par 1 personne

    • Yep Edward Hogg pour moi c’est tellement le mimi Segundus de Jonathan Strange & Mr. Norrell que j’arrive pas à le voir en méchant super crédible ^^’. Mais sinon je l’ai surtout croisé dans Beowulf et Harlots et je pense pas que tu les avais regardées.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s