Vus cette semaine – 6

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, on se retrouve pour faire le point sur ce que j’ai regardé au cours de la semaine. Une semaine difficile où j’ai été bien fatiguée et où je n’avais pas envie de regarder grand chose.
Le résultat se voit vite, je n’ai même pas vu mes épisodes habituels hebdomadaires.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2021

American Gods, épisode 304, The Unseen

Bon, on est reparti pour un autre épisode qui part un peu dans tous les sens et je n’ai décidément aucune idée de ce que la série veut bien nous raconter. 
Wednesday a décidé qu’il allait braquer l’ordinateur du curateur de Demeter pour la faire sortir de sa maison de retraite, et il décide de recruter quelqu’un pour faire le casse avec lui. Pas de bol, il tombe dans un bar où un viking interprété par Marylin Manson a décidé de tout faire sauter. Bon, si il veut, mais je n’ai pas du tout compris pourquoi. 
Pendant ce temps, Shadow et Techno Boy s’allient pour retrouver Bilquis qui a été enlevée par la famille du mec qu’elle a avalé dans le dernier épisode. Et là, je n’ai absolument pas compris pourquoi Techno Boy avait besoin de Shadow alors que Monsieur World savait très bien où se trouve Bilquis. En tout cas, tout le monde est mécontent dans cette intrigue puisque le bonhomme avalé était nécessaire au plan de Monsieur World (mais comme j’ai tout oublié de ce plan, ça ne m’avance pas beaucoup).

2745-1372

Le résultat c’est que, comme la semaine dernière, c’est encore du côté de Laura que les meilleurs choses sont à trouver. Parce qu’elle ressuscite pour de bon. Et que si je n’ai jamais beaucoup apprécié le personnage en lui-même, ses flashbacks avec Sweeney étaient vraiment super touchants.

VCS 2021

The Watch, épisode 103, The What ?

2316-1159

J’ai décidé de rattraper un petit peu retard dans cette série avec un épisode dans lequel le Guet continue son enquête et découvre que l’objet manquant à Carcer pour terminer son sort est Gawain, une épée qui se trouverait sur une statue qui se trouve dans le sous-sol de la guilde des assassins. 
Mon implication avec les personnages étant jusque là un peu faible, autant dire que les atermoiements de Lady Sybil autour du meurtrier de ses parents me sont un peu passés au dessus de la tête mais je me suis bien amusée avec toute la partie infiltration à travers la guilde des musiciens.

VCS 2021

The Sounds, épisodes 3 et 4

VCS 2021

WandaVision, épisode 105, On a Very Special Episode…

Je me suis un peu motivée en fin de semaine pour regarder cet épisode qui met du temps avant de démarrer même si il pose beaucoup de questions. Même si tout laisse à penser que Wanda est derrière tout ce qui arrive, il y a quelques dialogues qui sous-entendent l’inverse et je me demande quel est le rôle d’Agnes là dedans. Et je suis curieuse aussi de l’absence des enfants dont je m’étais déjà fait la remarque dans l’épisode avec le spectacle.
Mais le plus intriguant n’est évidemment pas là, mais dans l’arrivée finale de Pietro. Pas ce Pietro, celui qui est mort dans Age of Ultron, ce que je regrette infiniment parce que je trouvais Aaron Taylor-Johnson hyper chou, mais l’autre Pietro, celui des X-Men interprété par Evan Peters. Ca m’a complètement époustouillée et je suis encore en train d’essayer de comprendre les implications que ça entraine avec le multivers qui s’introduit.

medium-clean (4)

VCS 2021

Strike, épisode 403

VCS 2021

The Dragon Prince, épisodes 201 – 202 – 203

VCS 2021

 

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 6

  1. Oui cela va etre tout un univers dasn wanda…tout se met en place de plus en plus….
    Bin pour american god…Bilquis a envoute TechnoBoy en lui montrant la guerre…et Techno ne peut pas vraiment demander a l’aide a World…car leur derniere rencontre s’est tres mal passee….elle/il a meme passe ses nerfs sur une de ses creations…;)

    J'aime

  2. J’ai aussi super aimé Laura dans le dernier épisode d’American Gods. J’ai peu d’espoir mais j’attends toujours que Sweeney soit ramené à la vie…
    Alors moi j’aime beaucoup Lady Sybil dans The Watch ! Et j’ai trouvé l’histoire avec l’infiltration de la Garde dans la Guilde des musiciens très amusante.
    L’épisode de WandaVision était excellent ! Et cette fin ! ❤ Je ne sais pas si tu as fait une faute de frappe ou si tu as inventé un nouveau mot mais moi aussi je suis toute époustouillée ! 🙂

    Bonne fin de semaine et bon week-end !

    J'aime

    • Disons que c’est pas que j’aime pas Lady Sybil mais j’y suis plutôt indifférente ^^. Après, c’est bien ce genre d’épisodes pour justement la rendre un peu plus attachante (comme le cinquième que j’ai vu dans la semaine d’ailleurs).
      J’attends toujours désespérément le retour de Sweeney moi aussi !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s