Coucou à tous !
Même si je sais que je ne tiendrai pas sur la durée, je suis tout de même assez fière de réussir pour l’instant à garder le rythme sur la sortie de mes TFSA. D’autant plus que pour celui-là j’avais des idées et j’ai du un peu limiter aux nouveautés qui ont une date de sortie prévue ou pour lesquelles on a au moins une idée du créneau prévu.
5/ Resident Alien
Un extraterrestre nommé Harry s’écrase sur Terre et endosse l’identité d’un médecin d’une petite ville du Colorado. Peu à peu, sa mission secrète suscite chez lui un dilemme moral. La série s’interroge sur la question de savoir si les êtres humains méritent d’être sauvés.
Vous savez bien que je ne résiste pas aux séries de SyFy, et en plus celle là a l’air d’avoir un bon potentiel sympathique, avec un acteur que j’aime plutôt bien. Vu la tendance de la chaine a tout supprimer au bout d’une saison elle risque de ne pas durer bien longtemps mais au moins j’aurai passé un bon moment.
4/ The Falcon and the Winter Soldier
Bon, vous me connaissez, vous savez donc que je ne passerai pas à côté de cette série vu l’amour que je porte à l’univers des Avengers, même s’il n’y a aucun résumé potable disponible.
Mais en plus il y a mon Sebastian Stan d’amour qui est présent et j’adore le Winter Soldier, c’est donc hors de question que je la rate !
3/ Mare of Easttown
Tandis que sa vie va à vau-l’eau, une détective d’une petite ville de Pennsylvanie enquête sur un meurtre.
Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette série si ce n’est qu’avec sa diffusion sur HBO on aura droit à la voir sur OCS ce qui me convient parfaitement pour mes lundis soirs.
Et puis la distribution avec Kate Winslet et Julianne Nicholson envoie quand même du rêve. Je crains juste que ça devienne très vite plombant, mais j’ai un peu l’habitude avec cette chaine.
2/ Tribes of Europa
En 2070, trois frères et sœurs luttent pour leur survie dans une Europe meurtrie, fracturée en plusieurs micro-états après une mystérieuse catastrophe mondiale. Chacune des tribus souhaite dominer l’ensemble du continent européen.
C’est de la science-fiction allemande sur Netflix; Autant dire qu’on peut voir de partout que c’est la prochaine Dark même si je pense personnellement que le parallèle s’arrêtera là. Il n’empêche que tout ça m’a quand même l’air assez intriguant !
1/ Loki
Les aventures du dieu Loki alors qu’il tente de modifier le cours de l’Histoire
Désolée mais je suis complètement faible dès qu’on met devant mes yeux le combo Loki et Tom Hiddleston.
En plus il va y avoir du voyage temporel, de la fourberie, Richard E. Grant, du multivers et j’ai super hâte d’y être ! Mai me semble bien loin.
Je risque fortement de craquer pour les 3 premières surtout celle avec Kate Winslet ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
On va avoir plein de choses à regarder ces prochains mois !
J’aimeAimé par 1 personne
Et tant mieux !
J’aimeJ’aime
Oh ouiiii Loki…ouiii….en tout cas on va avoir de chouettes sorties…;)
J’aimeAimé par 1 personne
Y a plein de trucs qui arrivent, j’ai hate !!
J’aimeJ’aime
Oh oui il va vraiment falloir choisir…trop duuuuuur
J’aimeJ’aime
Moi j’attends les prochaines saisons de the Order, les chroniques de Brigeston, Outlander, le tout sur Netflix Je viens d’attaquer la saison 2 de (Emily) Dickinson (Apple tv)
Avec mon mari, on a attaquer the Preacher (sur amazon prime).
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne regarde pas grand chose dans ta liste de séries.
J’avais regardé une demie saison d’Outlander mais elle m’agaçait beaucoup trop et j’avais laissé tomber.
Et j’ai été très déçue de Preacher que j’ai quand même vu pendant 2 saisons, je n’ai pas vu la dernière.
J’aimeAimé par 1 personne
J’attends les mêmes que toi (sauf Mare of Easttown) et pour les mêmes raisons ! Pour Tribes of Europa, c’est nul qu’ils commencent à dire que ça va être un Dark-like, ça va nuire à la série vu que ce ne sera pas le cas et de toute façon il n’y a qu’une seule Dark 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, ça a quand même l’air d’avoir absolument rien à voir en plus XD
J’aimeJ’aime