Bilan Lecture – Novembre 2020

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

Petit bilan rapide pour faire le point sur mes lectures du mois passé et sur celles qui sont prévues pour le mois prochain.
On a frôlé la catastrophe et mais finalement je ne m’en sors pas si mal que ça. 

  • Bilan du mois

J’ai trainé beaucoup trop longtemps sur L’Empire et l’absence, un livre qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. J’en ai déjà parlé par ici donc je ne reviendrai pas dessus plus longtemps mais ça m’a mis dans de très mauvaises dispositions pour la suite du mois et j’ai eu bien du mal à enchainer avec En quête de Jack, et autres nouvelles, dont je vous ai aussi parlé par .
Comme je voyais que je n’avançais décidément dans rien, je me suis lancée un peu sur un coup de tête dans K-Pop Confidentiel, dont je n’attendais absolument rien et si j’ai trouvé cet univers horriblement malsain, j’ai aussi adoré ma lecture à tel point que j’ai terminé le livre en une toute petite journée. 
Et j’ai pu enchainer par la suite tranquillement sur le tome 16 de Bungô Stray Dogs que je voulais lire depuis un petit moment et dont je vous posterai mon avis dans les prochains jours. 

  • Et pour le mois prochain

On touche à la fin de notre lecture en commun du Le Trône de Fer, sur le site de La Garde de Nuit et on devrait avoir terminé pour la fin de l’année.
J’ai enfin récupéré le tome 2 de Love Stories dont j’avais raté la sortie, c’est un manga dont j’attendais la suite avec beaucoup d’impatience et je suis heureuse de la voir enfin arriver, du coup je vais la lire assez vite. 
Et j’ai reçu La Divine proportion en partenariat avec la maison d’éditions, le résumé me fait très envie.
Je n’ai pas encore récupéré Idéalis, le nouveau roman de Christopher Paolini, ni le tome 17 de Bungô Stray Dogs mais si c’est le cas rapidement, j’aimerais bien les lire avant la fin du mois, tout comme le premier tome de Fondation.
Ca fait surement un peu beaucoup mais je devrais avoir quelques jours de vacances et j’aimerais bien en profiter.

Bon mois de lecture à tous !

6 réflexions sur “Bilan Lecture – Novembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s