Vus cette semaine – 40

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Un peu comme pour la semaine dernière, j’ai passé une bonne partie de celle-ci à tester des séries dans tous les sens et je vous en ferai un billet très prochainement.
Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Raised by wolfes, épisode 101, Raised by wolfes

Je vous en parle en fin de semaine.

VCS 2020

Lovecraft Country, épisode 107, I Am.

couv1625064

Je suis ravie de cet épisode parce que Hippolyta est un personnage qui me plaisait beaucoup mais jusque là elle avait été seulement survolée alors qu’elle est un de ceux qui brillent le plus par son intelligence. 
La voilà du coup qui mène l’enquête sur la mort de son mari comme une grande et qui arrive devant une étrange machine qui l’envoie dans une espèce de monde parallèle qui lui permet de se rendre où elle le souhaite. 
J’ai aimé la voir s’affirmer face à George, lui expliquer qu’elle l’aime mais qu’elle existe aussi par elle-même, à travers un épisode résolument féministe, plein de références à l’Histoire.
La scène finale dans l’espace était splendide, Hippolyta est un personnage vraiment marquant.

Quant aux recherches sur le Livre des Noms, c’est pas vraiment très fructueux jusque là même si Leti a elle aussi des visions de l’ancêtre de Tic et qu’ils comprennent tous les deux qu’elle s’est enfui avec le Livre le jour de l’incendie.

VCS 2020

Upload, épisode 101, Welcome to Upload

Je vous en parle en fin de semaine.

VCS 2020

Never have I ever, épisode 101, Pilot

Je vous en parle en fin de semaine.

VCS 2020

The Boys, épisode 202, Proper Preparation and Planning, et épisode 203, Over the Hill with the Swords of a Thousand Men

3282-665

Après un épisode plutôt tranquille pour la reprise, ces deux-là partent dans tous les sens avec très peu de temps mort puisque les deux camps essaient de mettre la main sur le super terroriste qui a débarqué dans le New Jersey.
Le problème c’est qu’il s’agit du frère de Kimiko, et que le groupe se ligue contre Butcher pour qu’il ne soit pas livré à la CIA.

L’autre problème c’est l’arrivée de Stormfront dans les Seven et qu’elle est complètement psychopathe en plus d’être raciste. Elle en arrive même à se mettre à dos Homelander, pourtant fort occupé à persécuter la femme de Butcher et son gamin. Du coup ça peut être très intéressant de voir comment ce personnage que personne n’aime va s’en sortir dans cet environnement.
Surtout que la révélation au monde de l’existence du Sérum V ne va pas améliorer l’image de la compagnie malgré les dénégations du président.

Au rayon rigolo mais cracra, le pauvre Deep m’a fait beaucoup de peine avec sa baleine éclatée. Déjà que le coup du dauphin était cruel l’année dernière, cette fois c’était encore plus spectaculaire.

VCS 2020

Voltron : Legendary Defender, épisodes 701 – 702 – 703 – 704 – 705 – 706 – 707 – 708

VCS 2020

Utopia, épisode 101, Life Begins

Je vous en parle en fin de semaine.

VCS 2020

Fremvandrerne, épisodes 101 et 102

VCS 2020

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 40

  1. Encore un épisode de Lovecraft Country original et différent. J’avoue que j’ai eu du mal au début de la saison mais je suis de plus en plus sous le charme de la série.

    J’ai vu sur Seriesdom que tu regardais Fremvandrerne et je suis allée voir de quoi ça parlait et ça me tente bien. Je pense qu’on en reparlera quand tu auras vu toute la saison.

    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s