Vus cette semaine – 38

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Moi qui pensais pouvoir retrouver un rythme un peu plus normal cette semaine, ça a encore été une catastrophe. Je manque tellement de temps que je n’ai même plus le temps de répondre aux commentaire ou d’aller faire un tour sur les autres blogs, et ça m’attriste beaucoup.
Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Lovecraft Country, épisode 105, Strange Case

Il est très bon cet épisode parce que tout en continuant à nous faire avancer l’intrigue, il permet de revenir sur quelques détails qui avaient été laissés un peu de côté comme le copine vietnamienne de Atticus mais aussi le fait que Chritina et William n’étaient jamais à l’écran en même temps, ce que j’avais noté dans un coin de ma tête devant l’épisode de la semaine dernière.

627-314

Cette fois, Ruby est vraiment au centre de l’action puisque William lui permet justement de changer de corps et c’est assez fascinant de voir son évolution, les petites choses qu’elle peut enfin se permettre avant de vraiment profiter de ce cadeau.
J’aime beaucoup ce personnage, tout comme j’aime d’ailleurs beaucoup son étrange couple avec William.

Du côté de l’intrigue principale, Atticus et Letitia réussissent à déchiffrer quelques mots des pages de Titus, même si je ne sais pas trop vers quoi on va pour l’instant, et Christina avance ses pions pour prendre la tête de la loge.
C’est assez lent de ce côté mais comme il y a un très bon travail de fait que les personnages, ça ne me gène pas du tout pour l’instant.

VCS 2020

Roswell, épisode 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218

VCS 2020

Doom Patrol, épisode 208, Dad Patrol, et épisode 209, Wax Patrol

On termine la saison sur une très bonne lancée puisque Dorothy est encore en train de grandir, ce que ne veut absolument pas son père puisque cela signifie qu’elle doit aller affronter le Candlemaker  . 
En parallèle, tous les membres de l’équipe, y compris Cliff qui préférerait être au mariage de sa fille, tentent de venir à son secours et se transforment en cire.

688-67

J’avoue que je n’ai pas du tout compris d’où tout ça sortait, j’ai l’impression que la saison a été très confuse, partant dans tous les sens et en expliquant très mal les enjeux. 
La seul chose sur laquelle il y a eu un vrai suivi, ce sont les personnalités de Kay et on revient encore une fois dessus en nous montrant des flashbacks pour nous expliquer le passage de Miranda à Jane. Le final est par contre là aussi assez flou, je n’ai aucune idée de qui peut bien être à la place de Miranda désormais.

VCS 2020

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

12 réflexions sur “Vus cette semaine – 38

  1. Courage, tu vas bien finir par retrouver le temps de regarder et aller voir des blog 😉

    Sinon, je suis assez tentée par Lovecraft Country, vu qu’avec les adaptations en manga des titres de l’auteur, l’univers de l’auteur m’accompagne régulièrement ^^

    J'aime

  2. Je trouve chaque épisode de Lovecraft Country assez fascinant mais cet épisode-là était un peu gore. En revanche, j’ai beaucoup aimé le twist concernant William et Christina car je n’avais rien vu venir !
    Pour Doom Patrol ça a été enfin un épisode où les personnages ont été réunis et heureusement que la série a été renouvelée ! L’épisode où Dorothy devient une jeune fille avait des moments touchants.

    Bon week-end (oui je suis régulièrement à la bourre pour venir commenter !) !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s