Vus cette semaine – 20

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires, une semaine où il a fait beaucoup trop beau pour que je reste devant mon écran.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Run, épisode 107, Trick

medium-clean (4)

Voici enfin venir le dernier épisode de Run, une série qui se termine donc dans un train et je suis bien contente d’en voir enfin arriver le bout, je ne l’aurai pas supporter beaucoup plus longtemps de toutes manières.
Tout va à peu près bien pendant 5 minutes avant que la vidéo de Billy ne finisse par lui revenir sur la tronche et que Ruby le plaque là et le dénonce à la police avant de retrouver son mari et ses enfants, le tout dans un ensemble complètement dénué d’émotions.
J’ai trouvé l’ensemble très bof et je n’y ai trouvé aucun intérêt mais j’en suis venue à bout et c’est enfin fini.

VCS 2020

Carter, épisode 103, The Farmhand Who Bought the Farm, et épisode 104, Harley’s Got a Gun

Si cette série ne révolutionnera jamais le genre, j’avoue passer tout de même un très bon moment à la regarder.
Carter est un personnage infernal que j’ai envie de faire taire à chaque réplique mais son duo avec son pote Dave fonctionne hyper bien et il est maintenant officiellement intégré à la police même s’il a pas droit à son arme.
L’enquête sur sa mère est pour l’instant aux oubliettes mais les petits cas de la semaine sont assez sympathiques pour bien fonctionner jusque là.

VCS 2020

Snowpiercer, épisode 101, First, the Weather Changed, et épisode 102, Prepare to Brace

medium-clean (8)

 

Après la bande dessinée et le film (que je n’ai évidemment ni lu, ni vu), voilà la série Snowpiercer, attendue depuis de très longs mois et qui débarque enfin.
La mise en contexte est très rapide, dans le futur il fait froid et Wilford a construit un train dans lequel la population la plus riche a payé un billet pour faire le tour du monde plusieurs fois.
Le jour du départ, les wagons de queue ont été pris d’assaut par des pauvres restés sur le quai qui restent maintenant coincés dans le noir parce que personne n’a eu l’idée de les tuer directement. Seulement ils sont pas contents et chacune de leur tentative de révolte est une catastrophe.
Jusqu’au jour où un meurtre est commis en troisième classe et où monsieur Wilford qui se trouve en fait être Melanie va chercher Layton, un pauvre bonhomme pour mener l’enquête.

Bon, j’entends beaucoup de mal jusque là de cette série mais pour l’instant je suis assez intéressée par ce que je vois.
C’est vrai que les pauvres ne sont pas ce qui est le plus intéressant jusque là et leur révolte ne m’intéresse pas beaucoup mais j’aime bien l’enquête de Layton et je trouve que son duo avec Till fonctionne plutôt bien.

VCS 2020

Control Z, épisodes 105 – 106 – 107 – 108

Je vous en ai fait un mini-bilan dans mon récapitulatif du mois de Mai.

VCS 2020

Herrens Veje, épisode 208 – 209 – 210

Je vous en ai fait un mini-bilan dans mon récapitulatif du mois de Mai.

VCS 2020

Bonne semaine à tous, et à Lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 20

  1. Run c’est la série typique « tout ça pour ça ! » Franchement ça n’a pas été un flop car j’ai quand même aimé ce que j’ai vu (surtout les deux acteurs) mais finalement j’aurais pu largement faire l’impasse de cette série survendue au départ.

    Et j’aime bien Snowpiercer.

    Bonne semaine !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s