Vus cette semaine – 19

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires. Ça a été un petit peu la catastrophe cette semaine. J’avais pourtant bien commencé mais la fin a été assez chaotique et je n’ai pas avancé grand chose, même si j’ai quand même réussi à terminer trois saisons.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

– Westworld, épisode 308, Crisis Theory

Un épisode très long pour ce qu’il veut nous dire. Les scènes de bataille c’est chouette mais franchement je n’ai jamais compris le désaccord entre Dolores et Maeve et j’ai été contente de les voir enfin se parler pour qu’elles comprennent qu’elles ont le même but toutes les deux.
La surprise est en fait venue de la mort de Dolores qu’elle avait visiblement prévue puisqu’elle lui permet de donner les clés de Rehoboham à Caleb, un personnage qui se sera fait balader du début à la fin.

maxresdefault-3-780x470

I choose to see the beauty

Reste donc Bernard, qui est celui qui avait les fameux accès que tout le monde cherchait. Et bien je n’ai quand même toujours rien compris, tant pis pour moi.
Par contre, je suis triste de la mort de William parce que j’aimais le personnage. Je suis donc contente de savoir qu’il n’a pas totalement disparu et son alliance avec une Charlotte déchaînée promet de grandes choses même si je ne sais pas trop ce dont il peu s’agir.

VCS 2020

Death in Paradise, épisode 908, Now You See Him, Now You Don’t

VCS 2020

Run, épisode 104, Chase

Noooooooon, pas le retour du train …
Je suis vraiment perplexe devant cette série qui est faite pour ses deux acteurs principaux qui sont fabuleux mais qui mouline quand même beaucoup à côté de ça.
Le point positif c’est que le mystère autour de Fiona n’aura pas duré trop longtemps et que, dans le fond, c’est difficile de lui donner franchement tord face au comportement de Billy

VCS 2020

Les Bracelets Rouges, épisodes 206 – 207 – 208

VCS 2020

Zone Blanche, épisodes 103- 104 – 105

VCS 2020

Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .

6 réflexions sur “Vus cette semaine – 19

  1. J’ai bien aime cet episode de Run…et pour WW, ce fut une saison transition, ce n’est pas possible autrement…vivement la suite pour voir ce que va donner toutes ces pieces mises en place…;)

    J'aime

  2. Bernard sera quand même resté un mystère jusqu’au bout de la saison, j’ai hâte qu’on en sache un peu plus, quand même, la saison prochaine. Et Charlotte a été géniale cette année, j’adore comme elle s’est affranchie de Dolores. Quant à William, quitte à le faire revivre en robot, ils auraient pu lui donner sa tête de jeune et faire revenir Jimmi Simpson 🙂
    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s