Coucou à tous !
Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires. Ça va même être très rapide puisqu’il s’agit surtout de séries dont je compte vous parler plus globalement prochainement.
J’espère que vous allez bien dans votre confinement, courage à tous !
Attention, ça spoile 😉 .
– Westworld, épisode 305, Genre
C’est Caleb qui est un peu au centre de cet épisode, tout ça parce qu’il a été drogué à l’insu de son plein gré par Liam qui tente d’échapper à son kidnapping.
Ça permet de faire grandir encore un peu le mystère autour de lui, à travers une aventure en cinq parties où il pense se trouver dans un genre de film différent à chaque fois.
Beaucoup de questions se posent encore et pendant que Dolores réussit à faire exactement ce qu’elle voulait, à savoir diffuser à l’humanité entière les prédictions sur le futur de chacun, on en apprend aussi un peu plus sur Serac et son frère, sur les fondements de la machine qu’ils ont créée, Rehoboam.
C’est un peu étrange de savoir où placer les parcs dans ce futur, quel est leur rôle à jouer dans cet univers où tout parait tellement programmé. Mais ça n’empêche pas de résonner très actuellement et j’ai très envie d’en savoir un peu plus sur Caleb.
– Castlevania, épisodes 305 – 306 – 307 – 308 -309 -310
– The Plot against America, épisodes 2 – 3 – 4 – 5
– Run, épisode 101, RUN
J’avais noté cette série dans un coin mais complètement oublié sa sortie et c’est un tweet de Tequi qui me l’a rappelée. J’aime bien le concept de ces deux anciens amis qui s’étaient promis de tout abandonner à la minute si l’un des deux envoyait un message à l’autre. C’est un peu bateau mais l’idée fonctionne toujours et elle se base surtout sur deux personnages qui ont une bonne interaction et c’est de suite mieux comme ça.
En plus le format est suffisamment court pour ne pas trop lasser, ce qui aurait pu être le cas si on avait eu 10 minutes de plus d’allers-retours dans ce train.
Domhnall Gleeson et Merritt Wever sont très bons, reste maintenant à savoir où tout ça va aller.
– Luna Nera, Saison 1
Je vous fais un retour rapide sur cette série dans mon bilan de fin de mois.
– Project Blue Book, épisode 207, Curse of the Skinwalker, et épisode 208, What Lies Beneath
Je me suis dit qu’il était temps que je me décide à finir la deuxième saison de cette série que j’apprécie beaucoup et je me suis donc installée devant ces deux épisodes bien différents.
Le premier est très typique de la série, avec son enquête de la semaine et un mythe local qui fait parler de lui,.
C’est plutôt sympa pour la bonne ambiance dans le duo, , pour l’esprit entre Supernatural et X-Files, pour le passage éclair de Christopher Heyerdahl mais sorti de là, ça ne restera pas forcément bien longtemps dans les mémoires, au contraire du suivant.
En effet, celui-ci décide de revenir sur plein d’intrigues disséminées depuis le début de la série, sur le hangar 18, sur l’association des copains de Mimi, sur les suites de la commission et même sur Susie qui semble enfin servir à quelque chose.
On peut se projeter vers le futur, on nous implique un futur président des Etats-Unis (qui finira assassiné) qui s’intéresse de très près au projet et tout finit gentiment par rentrer dans l’ordre.
– Death in Paradise, épisode 905 , Switcharoo
Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .
Oh j’ai fini Project, il y a longtemps..et euh je ne m’en souviens pas….
J’ai commence aussi Run…euh je ne sais qu’en penser…
et enfin WW, je n’ai pas entendu la bande sonore…donc l’episode a du vraiment me plaire (j’en ai un d’avance et je pense que le prochain tu vas adorer)…oohhhh et notre samourai ?…;)
Je finis Good Omens cette semaine…vraiment sympa…;)
J’aimeJ’aime
Pourtant la musique de Westworld était impressionnante dans cet épisode là, c’était plein de reprises d’anciens films, Love Story, Shinning, …
J’aimeJ’aime
je ne sais pas…cela m’a derange…lol
J’aimeJ’aime
Run m’a plu, surtout les deux acteurs mais je n’ai pas été enthousiasmée par ce début.
Et les deux épisodes de Project Blue Book étaient très bien. Susie revient dans l’histoire, enfin !
Et je suis aussi très intriguée par Caleb dans Westworld et surtout pourquoi on a vu Enrico Colantoni une demi-seconde dans ses visions, flashbacks, hallucinations ?
Bonne semaine !
J’aimeJ’aime
Caleb m’intrigue de plus en plus et j’ai fait un petit bond en voyant Enrico Colantoni, c’était super bizarre !!
J’aimeJ’aime