Coucou à tous !
Aujourd’hui je vous propose un petit TFSA très rapide sur le thème des nouveautés automne 2019 et hiver 2020 préférées. Je vais en effet vite en faire le tour puisque je n’ai pas débuté beaucoup de nouvelles séries ces derniers mois alors que j’ai déjà le plus grand mal à venir à bout de celles que je regarde habituellement.
Allez hop, c’est parti !
5/ Dare Me
C’est à peu près la seule série de cet hiver que j’ai terminée du coup il faut que j’en parle ici, d’autant plus qu’elle était assez fascinante. Et alors que je n’ai pas du tout accroché à Euphoria qui jouait pourtant sur le même registre, celle-ci a réussi à m’embarquer dans son histoire.
4/ Watchmen
Je vous ai déjà pas mal parlé de cette série tout au long de la diffusion de ses épisodes et j’ai eu beaucoup trop de mal avec elle pour en dire beaucoup de bien. Pour autant, elle est quand même assez bien foutue, avec une thématique forte et de très bonnes idées.
3/ The Mandalorian
Gniiiiii, Un bébé Yoda. Oui, il y a aussi d’autres très bonnes choses, une série qui ne prend pas la tête, des aventures spatiales, un univers bien ancré, mais un bébé Yoda ça rajoute à mon bonheur.
2/ The Witcher
Loin d’être parfaite, j’ai tout de même passé un excellent moment devant cette série. Pleine de rebondissements, de monstres, de magie, de complots, avec des personnages que j’ai trouvés intéressants et une construction sur trois niveaux temporels, il y avait de quoi bien s’amuser et c’est exactement ce que je demande à une série.
1/ Evil
Et oui, une série procedurale à base d’enquêtes de la semaine et je réussis à la mettre dans mes nouveautés préférées. Il faut dire que j’ai vraiment accroché à cette série, loin d’être parfaite mais qui a pour elle d’avoir de très bons personnages et une thématique très bien gérée qui donne envie de revenir chaque semaine pour voir comment tout ceci va bien pouvoir tourner.
Mes nouveautés préférées sont Watchmen, Evil, His Dark Materials et The Mandalorian donc on en a 3 en commun 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Grosse surprise pour Evil, je ne m’attendais pas du tout à autant aimer !
J’aimeJ’aime