Vus cette semaine – 7

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Très petite semaine pour ma part, j’ai tout juste réussi à me maintenir à jour dans mes séries habituelles, je tenterai de faire mieux pour la prochaine.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Roswell, épisode 119

VCS 2020

Dare Me, épisode 103, Surrender at Discretion, et épisode 104, Rapprochement

1170-236

J’avais un peu laissé cette série de côté ces derniers temps mais je n’ai pas envie de prendre trop de retard et j’ai assez rapidement tout rattrapé.
C’est d’autant plus facile que la série est assez fascinante dans sa description d’un désastre que tout le monde voit arriver mais que personne ne tente même d’arrêter.
Que ce soit la coach qui couche de plus en plus sans précaution avec le sergent, Addy qui goûte au pouvoir et qui se laisse entraîner pour en demander plus sans savoir où s’arrêter, ou les militaires qui couchent avec des mineures et les invitent à leurs soirées très alcoolisées, toutes les limites sont allègrement franchies et c’est à se demander comment cette fameuse vidéo pour la sélection a pu réussir à être filmée.

Dare Me, épisode 105, Parallel Trenches

2482-239

Il était vraiment bien cet épisode ! Alors que jusqu’à présent on sentait que quelque chose allait finir par mal tourner sans trop saisir quoi exactement, on a là un épisode en 3 parties, qui revient sur les mêmes évènements présentés par les trois personnages principaux de la série.
Et c’était très chouette de voir que Addy n’est pas une narratrice vraiment fiable ou que quelque chose de grave s’est passé pour Beth sans qu’on n’arrive pour l’instant à comprendre de quoi il s’agit. C’est la première fois qu’on la sent autant vulnérable et c’est bien de pouvoir enfin avoir avoir son point de vue même si elle n’a pas été des plus appréciables jusque là.

VCS 2020

Star Trek : Picard, épisode 104, Absolute Candor

On continue sur la lancée de l’épisode précédent avec une division de l’épisode en deux parties, l’une d’elle suivant l’équipage de Picard qui continue à s’agrandir avec une virée sur une lointaine planète où il vient chercher une guerrière pour se joindre à son équipe. Bon, cette guerrière finira par être un guerrier aux grandes oreilles, histoire de guérir un peu sa culpabilité débordante à propos d’une évacuation ratée et hâtive.
Et puis bon, voilà que Seven of Nine débarque elle aussi histoire d’étoffer cet équipage, ça commence à faire du monde sur le vaisseau.

2220-1111

La route vers Freecloud est encore longue et pendant ce temps, sur le cube borg, il se passe des choses. Je serai bien en peine de vous dire quoi mais il se passe des trucs.

VCS 2020

Doctor Who, épisode 1207, Can you hear me ? 

A retrouver par ici.

VCS 2020

Project Blue Book, épisode 204, Hopkinsville

J’ai mis du temps à comprendre ce qu’on voulait nous raconter avec cet épisode et je suis totalement ravie de voir cette opposition entre l’armée et la CIA qui assez étrangement resserre les liens entre Hynek et Quinn et ouvre les portes aux programmes secrets de la CIA.
Le mystère de la semaine était plutôt bizarre et dans le fond j’ai été plutôt contente de voir Mimi débarquer au milieu de tout ça. J’aime beaucoup ce que le personnage est devenu même si je suis plutôt étonnée de ne plus du tout la voir avec Suzie qui elle mène sa barque de son côté avec sa superviseuse qui la menace. Je n’ai pas du tout compris comment elle a fait pour ressusciter de sa tombe mais bon, je suppose qu’elle n’était pas faite pour disparaître aussi tôt dans la saison.
Mais surtout, j’ai été très ravie de voir le petit bonhomme au chapeau revenir !

2607-1303

VCS 2020

Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .

2 réflexions sur “Vus cette semaine – 7

  1. Il me semble que Mimi a coupé les ponts avec Suzie quand celle-ci a été un peu trop, comment dirais-je, amicale 😉 et que ça l’a troublée. Du coup, c’est pour cela que Suzie s’est rapprochée de Quinn ensuite, puisqu’elle n’avait plus accès à la maison des Hynek.

    Bonne fin de semaine !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s