Vus cette semaine – 5

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Une semaine qui avait très bien débutée mais avec une astreinte très chargée en fin de semaine qui fait que je n’ai finalement pas regardé grand chose.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Doctor Who, épisode 1204, Nikola Tesla’s Night of Terror

A retrouver par ici.

Doctor Who, épisode 1205, Fugitive of the Judoon

A retrouver par ici.

VCS 2020

Project Blue Book, épisode 202, The Roswell Incident – Part II

Suite et fin de la virée à Roswell avec une deuxième partie qui revient sur la fameuse vidéo de l’autopsie de l’extraterrestre et un Docteur Hynek qui montre à quel point la vérité lui importe plus que tout, même que de prouver qu’il a raison.
Je regrette quand même un peu qu’il ne fasse pas plus confiance à et qu’il préfère garder le secret jusqu’au bout même si la surprise finale aurait forcément été un peu gâchée.
La grosse révélation c’est quand même que même Harding n’est pas au courant de tout et qu’il y a beaucoup de choses qu’il ignore.

pb_202_07172019_ea_0054-1

VCS 2020

Giri / Haji, épisodes 6 – 7 – 8

Mon petit bilan rapide est disponible ici.

VCS 2020

Roswell, épisodes 112 – 113 – 114 – 115

VCS 2020

The Ghost Bride, épisode 1, Chapter 1

2147

Une série malaisienne au résumé assez intriguant, il n’en fallait pas plus pour que je me laisse tenter par regarder le pilote qui m’a de suite rendu assez perplexe avec l’arrivée d’une musique très pop alors que l’action se déroule en 1890.
La situation est rapidement expliquée, le personnage principal féminin est plutôt sympathique mais elle s’embourbe ensuite dans un niveau de nunucherie difficilement atteignable à chaque fois qu’elle passe plus de 10 secondes avec son ancien amour de jeunesse revenu en ville après ses études.
Rajouter à ça la proposition de mariage qu’elle reçoit pour épouser un homme mort et le fait que celui-ci vient la hanter toutes les nuits pour qu’elle découvre qui  l’a assassiné.
Cette dernière partie est clairement la plus intéressante mais arrive très tard dans l’épisode. Elle annonce tout de même une histoire assez intéressante mais je pense que je vais plutôt passer mon tour sur ce coup là, je ne suis pas sure d’avoir la patience de continuer.

VCS 2020

October Faction, épisodes 101 – 102 – 103

VCS 2020

Star Trek : Picard, épisode 102, Maps and Legends

Même si je n’ai pas pu regarder cet épisode dans de bonnes dispositions, il était plein d’informations super importantes sur le rôle de chacun.
J’étais restée sur l’idée que la sœur de la fille morte dans le pilote était prisonnière mais en fait pas du tout et Narek est justement là pour tenter de la ramener de son côté en évitant les erreurs faites sur Terre. C’est super intéressant tout ce qui se passe sur ce cube borg d’ailleurs même si je suis loin d’avoir vraiment compris ce qui se manigance là bas.

Pendant ce temps Picard a envie de venir à la rescousse de cette fille (dont je n’arrive décidément pas à retenir le prénom) et commence à reformer une équipe en s’opposant à une hiérarchie de la fédération qui cache pas mal de choses.
J’ai hâte de voir la suite maintenant !

VCS 2020

Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .

5 réflexions sur “Vus cette semaine – 5

  1. J’ai trouve que le passage avec les romuliens etait un peu surjoue….cela m’a un peu decu…mais bon l’intrigue est lala…et on avance avec Picard….;)
    En tout cas je te dis bonnes vacances…m’en vais en France, pas sure de suivre tes prochains articles..jusqu’a mon retour…;)

    J'aime

      • oh non…lala cela va….c’est vers la fin, dans le bureau avec le commodore Oh et apres quand le lieutenant Rizzo complote avec « son frere » Narek….un romulien qui complote et un romulien qui surjoue…lol

        J'aime

  2. Je trouve aussi dommage qu’Hynek et Quinn ne se fassent pas plus confiance dans cet épisode de Project Blue Book. J’avais eu l’impression qu’ils étaient arrivés à une sorte de camaraderie à la fin de la saison 1 et là on dirait qu’ils ont fait un pas en arrière.

    La fille dans Picard s’appelle Soji 🙂 Bon je fais ma maligne mais je ne m’en rappelle que parce que j’ai vu le nouvel épisode tout à l’heure 🙂

    Bonne fin de semaine !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s