TFSA #399 – Les nouveautés 2020 les plus attendues

Coucou à tous !

Me voilà de retour pour un TFSA que j’adore faire puisque les listes de prévisions c’est mon dada, même si je finis toujours pas ne pas regarder ce que j’avais prévu.
La difficulté à encore été accrue cette année puisque je n’ai pas pu parler des séries qui ont déjà commencé, du genre Dracula dont il faut toujorus que je vous fasse un bilan.
Mais ce n’est pas bien grave, il y a encore de quoi passer du temps devant sa télévision !

A tester également : Ragnarok et October Faction
Il n’y avait plus de place pour caser ces deux là mais elles me font aussi très envie et je voulais en parler pour ne pas les oublier. De toutes manières, c’est du Netflix et je les regarderai sans doute des mois après leur sortie.

5/ Star Trek : Picard

61267384_2551898521489586_3136118680690098176_n

Les nouvelles aventures de Jean-Luc Picard, capitaine de l’U.S.S. Enterprise dans la série Star Trek la nouvelle génération.

Voilà une petite nouvelle dans la franchise Star Trek, j’aime beaucoup Patrick Stewart, son Picard a l’air super classe, le petit épisode introductif dans les Short Treks était cool et en plus Bigre m’a appâtée avec la présence de mon bienaimé Harry Treadaway, qui est la choupitude absolue.

4/ Penny Dreadful : City of Angels

2137

A Los Angeles, dans les années 30, un spin-off de Penny Dreadful autour des rites sataniques et des légendes mexicaines…

Je n’aime pas les suites / spin of / reboot et autres choses dans le genre. En plus je trouvais que Penny Dreadful avait une jolie fin, qui laissait la porte ouverte à certains mystères mais qui se suffisait à elle-même.
Et puis le trailer est arrivé et si je me demande toujours quel peut-être le rapport avec la série originale, l’ambiance et l’univers posés me semblent super intéressants.

3/ Hunters

2129

En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.

Hunters est apparu sur mon radar parce que je suis le compte Instagram de Greg Austin, qui ne dira sans doute pas grand chose à grand monde. C’était l’interprète de Charlie dans Class, le spin of de Doctor Who et je l’aimais beaucoup.
C’est comme ça que j’ai pu assister à l’arrivée de ce trailer à base de nazis, de coups de poings et de nonne, comment y résister ?

2/ Devs

2140

Lily enquête sur les agissements de la compagnie technologique qui l’emploie, qu’elle soupçonne d’être à l’origine du « suicide  » de son petit-ami.

Une série pleine de mystère dont pas grand chose n’a encore filtré mais le scénario me plait bien et j’ai hâte de la découvrir.

1/ Locke & Key

2139

Trois frères et sœurs déménagent dans le Massachusetts après le meurtre macabre de leur père. Ils découvrent rapidement que leur nouvelle maison héberge un ensemble de clés magiques, chacune donnant aux enfants une capacité différente. Malheureusement, un vieux démon a également l’œil sur les clés et est disposé à les obtenir par tous les moyens nécessaires.

Il y a fort fort longtemps, j’avais commencer à lire ce comics, mais je ne suis jamais allée plus loin que le premier tome, qui m’avait déjà beaucoup plu.
Je suis contente d’en voir arriver une adaptation, qui est attendue depuis des années, et je suis encore plus contente de savoir que Aaron Ashmore sera au casting.

7 réflexions sur “TFSA #399 – Les nouveautés 2020 les plus attendues

  1. Elles sont également toutes à mon programme ! J’hésite un peu pour Locke and Key, j’espère que ça ne fait pas peur mais je ne suis savais pas qu’Aaron Ashmore était dedans donc ça risque de faire pencher la balance en faveur de la série 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s