Vus cette semaine – 2

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Une semaine tout à fait catastrophique puisque je n’ai à peu près rien regardé, la faute à une énorme fatigue mais aussi à une participation (victorieuse !) de la France au dernier Tournoi qualificatif olympique en volley 🙂 .

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

Evil, épisode 111,Room 320

C’est déjà le retour d’Evil qui évacue très rapidement son cliff précédent en nous amenant David à l’hôpital. Il n’est donc pas mort mais il est tombé dans un bien drôle d’endroit et cet épisode a du faire bien peur à tous les phobiques de l’hôpital en nous présentant une infirmière horrible tout en ajoutant ce brin de surnaturel assez typique désormais de la série.
Quant au reste de la bande, ils retrouvent l’ancienne Kristen (j’ai vraiment bien aimé ce personnage, très intéressant) et ils retrouvent aussi au passage l’agresseur de David qui est aussi la petite fille du jeu vidéo.
On commence à avoir des liens qui se tissent, beaucoup de questions qui se posent et cette série me happe de plus en plus.

VCS 2020

Doctor Who, épisode 1202, Spyfall, Part 2

Je vous en ai parlé par ici.

VCS 2020

Titans, épisode 210, Fallen, et épisode 211, E.L._.O.

Depuis le dernier épisode, la saison semble avoir décidé de se lancer et son intrigue autour de Jericho est excellente. Je ne suis pas mécontente d’avoir senti que quelque chose ne tournait pas rond dans cette rencontre entre Dick et Deathstroke mais pour le moment il est surtout occupé à se morfondre en prison, ce qui est typique de tout super héros voulant se blâmer personnellement de toute la misère du monde.
Heureusement que Bruce est là pour l’aider et qu’il réussit à regrouper les filles pour cela, d’une façon assez biscornue. C’est d’ailleurs assez amusant de voir que tout le monde a beau s’acharner sur Dick, tout le monde passe aussi son temps à l’appeler dès qu’il y a un problème.

Mais je ne suis pas très inquiète pour lui, je le suis bien plus pour Gar et Connor qui sont donc en train de se faire triturer le cerveau et j’aime pas du tout ça.

VCS 2020

Une Île, épisode 1

2134

J’ai voulu tester cette série diffusée sur Arte et qui me promettait du mystère en Corse avec des poissons qui disparaissent.
Je me suis surtout profondément ennuyée, les dialogues étant inexistants, l’intrigue soporifique, la mise en scène assez plate et Laetitia Casta passant son temps nue. J’aimais bien Chloé (du moins je suppose que c’est son prénom parce que je ne me souviens pas de si il est prononcé), mais c’est loin d’être suffisant.
Du peu que j’ai compris, je suppose qu’il y a une histoire de sirènes là dessous mais le mystère se résoudra sans moi, je n’ai absolument pas la motivation pour me lancer dans le deuxième épisode et encore moins pour continuer cette série.

VCS 2020

Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .

3 réflexions sur “Vus cette semaine – 2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s