Vus cette semaine – 1

Coucou à tous !

Pour tous ceux qui passent sur ce blog pour la première fois de l’année, je vous souhaite une très bonne année 2020 et qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Comme tous les Lundis, voila mon petit bilan rapide sur mes visionnages hebdomadaires.
Une semaine lors de laquelle j’ai pu tranquillement avancer, et je suis assez satisfaite du résultat.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2020

The Witcher, épisode 103, Betrayer Moon, épisode 104, Of Banquets, Bastards and Burials, épisode 105, Bottled Appetites, épisode 106, Rare Species, épisode 107, Before a Fall, et épisode 108, Much More

Mon billet est prêt et je devrais sans doute le publier mercredi.

VCS 2020

iZombie, épisode 508, Death of a Car Salesman, et épisode 509, The Fresh Princess

medium-clean

Les deux enquêtes étaient vraiment très fun puisqu’on a enfin eu droit à Ravi en train de manger un bout de cerveau et son duel avec Liv était excellent et les personnalités étaient vraiment bien trouvées.
Même chose du côté de DonE qui trouve l’amour de sa vie en la personne de la fille qui a la maladie pouvant guérir les zombies.
En revanche, tout le volet un peu plus politique avec le père de Liv est terriblement ennuyeux, notamment parce que le personnage n’est pas du tout intéressant. Au moins il permet enfin de se débarrasser (pour de bon j’espère) du reste de la famille puisque Evan doit se faire exfiltrer pour se soigner. Je suis tout de même bien contente que Peyton et Ravi n’aient pas traîné à découvrir la vérité sur le fait qu’il soit à l’origine de l’épidémie de zombies, reste à voir comment ils vont réagir maintenant.

VCS 2020

Dracula, épisodes 1, 2 et 3

VCS 2020

Doctor Who, épisode 1201, Spyfall, Part 1

Je vous en ai parlé par ici.

VCS 2020

Titans, épisode 208, Jericho, et épisode 209, Atonement

On est reparti dans un épisode flashback pour nous parler un petit peu du personnage de Jericho, cette victime bien malgré lui des agissements de son père mais aussi de Dick et de Donna qui ne veulent pas lui dire la vérité. C’est vraiment un petit bonhomme qui m’a fait de la peine, j’ai été surprise qu’il ait des pouvoirs mais, encore une fois, je trouve assez injuste que toute l’équipe se retourne contre un de ses membres quand quelque chose ne va pas.
Je n’ai donc pas été surprise par la suite quand tout le monde part de son côté.
Ou presque puisque personne ne pense à Gar et qu’il reste donc dans la tour des Titans pour s’occuper de Conner qui, bien entendu, ne gère pas du tout son côté super héroïque et se trompe de cible. Mais je suis surtout intriguée par la rencontre entre Dick et Deathstroke, il me semble qu’il y a quelque chose qui a eu lieu à ce moment mais je ne saurai dire quoi.

2685-1342

VCS 2020

Bonne semaine à tous et à lundi prochain 🙂 .

8 réflexions sur “Vus cette semaine – 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s