TFSA #392 – Les séries 2019 qu’on n’a pas eu le temps de voir

Coucou à tous !

Ça faisait bien longtemps que je n’en avais plus posté mais je vais tenter de reprendre un peu le rythme des TFSA selon les thèmes et celui-ci me parlait particulièrement puisque je suis décidément très en retard dans beaucoup de séries et qu’il s’agit de parler de celles qu’on n’a pas eu le temps de voir cette année.
J’ai fait le choix de ne parler que de celles que je n’ai même pas commencées, et c’était largement suffisant pour en faire un top.

5/ Given

2099

J’aime beaucoup le manga et j’étais super contente de le voir adapté en animé, d’autant plus avec une diffusion à une période de l’année en général plutôt tranquille.
Le résultat c’est que je suis à jour dans les tomes, même s’il m’en reste encore un à chroniquer, et je n’ai même pas commencé la série.

4/ Undone

2118

Je trichouille un peu avec celle-là parce que, pour être honnête, je n’en avais pas du tout entendu parler jusqu’à ce que je vois passer un tweet annonçant son renouvellement.
Du coup je suis allée y jeter un coup d’œil, j’ai demandé quelques avis qui ont tous été positifs et je me suis dit que j’allais la rattraper.
Ce que je n’ai bien entendu pas fait du tout.

3/ Pose

1830

Pose était dans mon challenge séries de cette année, le fameux challenge pour lequel je n’ai à peu près rien vu.
Je le regrette fortement pour cette série qui continue à être encensée par des personnes qui ont de très bons goûts, je vais donc tacher d’y remédier le plus rapidement possible.

2/ Warrior

2024

Netflix et sa manie de sortir environ 350 séries par an m’ont un peu perdue en route, notamment dans le cas de Warrior qui me faisait pourtant très envie, d’autant plus que j’aime beaucoup les arts martiaux et que je suis orpheline de séries qui envoient des coups de poings depuis la fin de Into the Badlands.

1/ The Dark Cristal

2084

Et on termine par une autre série Netflix que j’avais vraiment envie de voir mais qui a eu la malchance de sortir à un moment où je ne regardais quasiment plus rien comme séries.
Je ne l’abandonne pas pour autant, c’est typiquement le genre de choses qui peut me plaire et je sais que je la regarderai un de ces jours.

6 réflexions sur “TFSA #392 – Les séries 2019 qu’on n’a pas eu le temps de voir

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s