Vus cette semaine – 34

Coucou à tous !

Vous avez surement remarqué que je n’ai le temps de rien en ce moment et ce récapitulatif de mes visionnages hebdomadaires va vite vous le montrer.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

The Outpost, épisode 201, We only kill to survive, et épisode 202, This One Strange Town

Yep, c’est tout ce que j’ai eu le temps de regarder cette semaine et j’ai eu de la chance de trouver les épisodes sur le replay sinon je crois que je serai passée à côté.

Si j’ai été très critique sur al qualité de la série l’an passé, ce n’est pas sans un certain plaisir que j’ai regardé ces deux épisodes qui débutent direct par un gros retournement de situation puisque Garret meurt comme une loque dès le début ce qui rend son papounet fort triste.

Pendant ce temps, Talon complote avec la petite fille qui est le Dragman pour faire venir des démons mais c’est là que débarque une autre Black Blood comme elle. C’est balo, elle croyait être la dernière de sa race mais pas du tout et celle là a très envie d’exterminer les humains, ce que Talon ne veut pas parce que elle, elle les aime bien.

index

Janzo est lui très occupé à trouver un remède à l’épidémie qui continue parce que les humains sont vraiment stupides et continuent à se droguer au Colipsum. Laissez-les tous crever, ça ira plus vite.

Sinon Gwynn est toujours autant insupportable et en plus elle n’a pas d’alliés contre le Premier Ordre à part une autre tribu dont le chef veut faire un gamin avec elle.
Et ça c’est pas mal drôle.

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

2 réflexions sur “Vus cette semaine – 34

  1. oh bin oui didonc…en tout cas cette semaine j’ai dit adieu a 3 series…pucha, cela tombe en ce moment : Legion, Krypton et Elementary….Bon d’autres series m’attendent…..(dommage pour Krypton, quand meme)

    J'aime

  2. J’ai rafraîchi ton blog la semaine dernière dans l’attente de ton vu cette semaine (je t’avais d’ailleurs laissé un message sur ta page facebook) et enfin le voilà ! 🙂 Comme tu dis The Outpost c’est assez drôle (sans doute involontairement 😀 En tout cas, cet été, la série aura été parfaite pour faire mon repassage !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s