Vus cette semaine – 28

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voilà un récapitulatif très rapide de mes visionnages de la semaine passée, marquée par un visionnage assez intensif de la saison 3 de Stranger Things.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

Big Little Lies, épisode 205, Kill Me

VCS 2019

Arrow, épisode 711, Past Sins

Sans être génial, j’ai trouve cet épisode plutôt intéressant même si l’absence de flashforwards me chagrine un peu parce que j’aimerais avancer sur cette intrigue.
Contrairement à beaucoup, la présence de Ricardo Diaz ne me dérange pas parce que j’aime beaucoup l’acteur et puis, pour une fois, ça permet à Curtis de briller un peu plus.

L’intrigue des filles avec cette personne qui semble traquer les meta est aussi assez intrigante, chacun à son petit truc à gérer et c’est plutôt pas mal.

VCS 2019

Black Lightning, épisode 211, The Book of Secrets: Chapter One: Prodigal Son

Je suis tellement peu intéressée par cette série que je suis un peu paumée dans l’intrigue. Il semblerait que la mallette contenait un accès aux expériences sur les metas, ce qui met Tobias en joie puisqu’il peut remonter jusqu’à la docteur un peu cinglée et la faire venir dans son équipe.

2417

Pendant ce temps, Khalil meurt et je n’ai fichtrement pas compris pourquoi Jenifer ne tentait pas d’utiliser ses pouvoirs.

VCS 2019

The Handmaid’s Tales, épisode 308, Unfit

Ça faisait un moment que je voulais un épisode avec des flashbacks sur Tante Lydia mais j’en ressors assez partagée. C’est intéressant de la connaitre avant les grands changements mais à l’arrivée c’est compliqué de comprendre ce qui l’a fait vraiment basculer.

medium-clean

Pendant ce temps, on a un accouchement qui finit mal dans l’incompréhension la plus totale (je n’ai pas compris pourquoi est ce que personne n’a fait d’échographie alors qu’on sait qu’ils ont accès à la médecine moderne) et surtout, un bon gros pétage de câble de Ofmatthew que je n’ai pas vraiment compris.
Du coup, on nous annonce un nouveau déménagement de June, à voir où elle va atterrir cette fois.

VCS 2019

Legion, épisode 303, Chapter 23

medium-clean (1)

Le point positif à ne pas avoir accroché à la saison 2 de la série, c’est que j’ai ensuite éviter tout spoiler ou info sur la suite.
Du coup, je ne savais rien des nouveautés casting ni même du fait que la série allait revenir sur les parents de David.
Et moi voilà donc toute ravie d’avoir vu cet épisode, assez classique dans son idée selon laquelle c’est David qui , en voulant empêcher des évènements passés, va lui même pousser les choses à arriver, parce que ces parents, ce sont Stephanie Corneliussen, absolument choupi, et mon choubidou Harry Lloyd qui se lance dans la construction d’un Cerebro artisanal.
Et donc, j’ai beaucoup aimé cet épisode.

VCS 2019

Stranger Things, Saison 3VCS 2019

Agents of SHIELD, épisode 608 et épisode 609, Collision Course

Avec un double épisode à ce moment de la saison, je pensais qu’on allait arriver au terme de l’intrigue entre Sarge et Izel, tout le monde fonçant tout droit au même endroit pour enfin faire un regroupement général.
On prend du temps pour mettre en place la situation, on rappelle les enjeux et on en profite pour nous tuer Pax, ce qui m’a fait un peu de peine. J’aime beaucoup l’espèce de petit couple improbable entre Deke et Snowflakes, ça fait du bien, d’autant plus qu’elle va se retrouver la seule survivante de cette équipe.

Mais j’ai trouvé le final un peu trop rushé, Jaco qui se sacrifie pour faire exploser le vaisseau de Izel, ça me semble être un coup pour rien tellement je suis sûre qu’elle ne s’y trouvait plus, alors que Davis se retrouve lui à s’endormir bien trop vite. Et notez au passage que tout le monde oublie le message pacifique quand ça les arrange puisque tout l’équipage d’Izel meurt au passage alors qu’ils n’avaient rien demandé.

Cette intrigue est donc à mon avis loin d’être terminé, et il ne fait pas non plus oublier Enoch et ses potes dans l’espace qui sont loin d’avoir dit leur dernier mot.

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

9 réflexions sur “Vus cette semaine – 28

  1. J’aime toujours The Handmaid’s Tale mais je ne supporte plus June et ses mimiques !
    L’épisode de Legion était génial avec ces deux personnages adorables.
    Dans Agents of Shield, ça sent le roussi pour Davis. Et à priori pour Sarge mais on sait bien que le personnage ne va pas mourir comme ça. Et c’est vrai qu’Enoch est dans la nature, j’avais oublié.

    Bonne fin de semaine !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s