Coucou à tous !
Comme à chaque début de mois, il est temps de faire un petit point sur mes lectures du mois de Juin.
C’est assez rare pour le souligner, alors j’en profite, j’ai lu toutes mes prévisions que j’avais fait à la fin du mois dernier.
- Bilan du mois
J’ai terminé Une chanson pour Lya, un recueil de nouvelles que j’ai traîné un petit moment, grappillant une histoire de temps en temps.
J’ai chroniqué Les Mystères du Trône de Fer par ici, je suis sortie très satisfaite de ma lecture.
La mort du Temps et Le Hobbit ont été lus dans le cadre du challenge Hold my SFFF et j’ai surtout terminé le mois avec un livre qui me faisait envie depuis très longtemps mais qui m’effrayait un peu au vu de sa taille, Jonathan Strange & Mr Norrell, dont j’avais adoré l’adaptation télévisuelle.
- Et pour le mois prochain
Mon programme est tout tracé puisque j’ai reçu Adieu, mon utérus en partenariat chez Babelio.
J’ai des prévisions très science-fiction, puisque je viens tout juste de débuter L’espace d’un an, dont on m’a beaucoup parlé en bien, je voudrais redonner une chance à Pierre Bordage avec Les guerriers du silence dont le dernier livre que j’avais lu m’avait un peu déçue, et puis j’aimerais lire Stase, atterri un peu par hasard dans ma liseuse.
On se retrouve le mois prochain pour voir si j’ai réussi à tenir ce programme 🙂 .
Quand tu l’auras lu, je regarderai avec curiosité ton avis sur Les guerriers du silence que j’ai dans ma PAL depuis un bail ^^
J’aimeJ’aime
J’avais pas beaucoup aimé Arkane de lui, j’avais été déçue
J’aimeAimé par 1 personne
ohh que j’ai aime ses guerriers du silence…ouiii une bien bonne trilogie…..en tout cas de sacres projets de livres….lol….bonne lecture
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup !
J’aimeJ’aime