Vus cette semaine – 26

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voilà un récapitulatif très rapide de mes visionnages de la semaine passée.
Et ça va aller très vite puisque je n’ai pas vu grand chose de la semaine !

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

Death in Paradise, épisode 808

VCS 2019

Big Little Lies, épisode 203, The End of the World

VCS 2019

Krypton, épisode 202, Ghost in the Fire

Je dois bien dire que je n’ai regardé cet épisode que d’un œil et que j’ai donc eu du mal à me passionner pour ce qu’il se passait sur Krypton qui voit pourtant un beau retour de Jeyna-Zod et de l’ancien copain de Lyta don je ne me souviens pas du tout du nom.
Pendant ce temps, Nyssa leur sert d’espionne mais sa copine se méfie d’elle alors que tout le monde ferait mieux de se méfier de Doomsday qui se balade dehors tranquillement.

Le reste de l’histoire est bien plus fun puisque Lobo a capturé Seg-El et Strange et, même si j’avais vu ça arriver, je suis contente de la confirmation que le cerveau de Brainiac a bien fusionné avec celui de Seg.
Et c’est excellent.

VCS 2019

DARK, épisodes 207 et 208

Le bilan de la saison 2 est disponible par ici.

VCS 2019

Legion, épisode 301, Chapter 20

medium-clean (1)

Très chouette reprise pour Legion qui m’avait un peu perdu dans sa deuxième saison et qui ouvre sa troisième en passant par un tout nouveau personnage qui permet de réintroduire assez rapidement l’intrigue.
Switch est une voyage temporelle et au bout de tout un périple, elle finit par découvrir Lenny et David mais Farouk réussit à l’intercepter au moment où elle revient dans le temps.

Et pendant ce temps, tous les autres personnages connus se sont alliés pour capturer David, même si je ne me rappelle absolument pas pourquoi tout le monde est autant énervé contre lui.
En tout cas, Farouk a raison, avec une voyage temporelle à ses côtés, David est pour l’instant inénarrable.

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

Publicités

7 réflexions sur “Vus cette semaine – 26

  1. J’ai beaucoup aimé Switch la voyageuse temporelle. Mais comme toi, je ne me rappelais vraiment plus pourquoi tout le monde était allié contre David, à part qu’il avait tourné méchant il me semble à la fin du season finale, mais surtout, je ne me rappelle plus pourquoi tout le monde est copain avec le méchant Farouk ! Et je croyais même qu’il était mort. Bon ceci dit, j’ai apprécié l’épisode. J’espère juste que cette saison 3 ne se perdra pas trop dans les délires comme en saison 2.
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. Bin pour Legion, la Sidney du futur avait parle de la fin du monde et d’une grosse bataille avec son unique bras…..tout le monde croyait que cela serait la faute de Farouk, mais en entrant dans la folie, David a juste change la donne…ils doivent l’arreter pour eviter le carnage……;)….en tout cas oui sympa cet episode…..on a retrouve un peu le David du debut….gentil et paume…
    Et Krypton, bin cela se laisse regarder…..et de chouettes retours…

    J'aime

      • Bn juste a regarder les passages de la Sidney du futur….qui explique tout dont « il ne faut pas tuer Farouk » car lui seul pourra sauver le monde….le reste est la transition de David vers le mal, le Bad Boy en colere donc un peu tordu, il est vrai….et en fin de compte seul Farouk pourrait le vaincre….ils sont fait de la meme matiere apres tout….

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s