Vus cette semaine – 25

Coucou à tous !

Comme tous les Lundis, voilà un récapitulatif très rapide de mes visionnages de la semaine passée.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

Euphoria, épisode 101, Pilot

Cette série faisait partie de celles que je voulais tester cet été mais j’avais déjà des réticences et, en effet, j’ai eu le plus grand mal à venir à bout de cet épisode, au point que j’ai eu envie d’abandonner à plusieurs reprises.
C’est trash, c’est plein de sexe et de drogue, et je ne vois pas du tout ce que la série veut raconter à part une certaine image de la jeunesse à laquelle je n’accroche pas du tout.
Les acteurs sont convaincants, l’image est belle mais le propos ne me donne absolument pas envie de continuer et c’est sans trop de remords que je la laisse à Shipou qui se fera un plaisir de faire des résumés que j’irai peut-être lire.

VCS 2019

Death in Paradise, épisode 807

VCS 2019

Big Little Lies, épisode 202, Tell-Tale Hearts

VCS 2019

The Handmaid’s Tales, épisode 305, Unknown Caller

S’il reste toujours des facilités, c’était moins flagrant cette semaine avec ce départ de Serena pour le Canada et sa très jolie rencontre avec Luc et le bébé.
C’était totalement étrange de la voir plus libre qu’à l’habitude et la proposition de l’envoyé du gouvernement canadien pourrait bien réussir à la toucher.

1714-2024

Ça m’a d’autant plus surprise de la voir suivre son mari sur le final, je ne m’attendais pas à cette demande officielle du retour du bébé. En même temps, c’est un personnage qui est tellement difficile à cerner que j’ai du mal à me faire une opinion sur elle bien qu’elle ait accompli sa part du marché en transmettant la cassette à Luc.

VCS 2019

Krypton, épisode 201, Light-Years from Home

Krypton est de retour et je n’avais pas envie de prendre du retard dans cette série qui part dans tous les sens dès les premières minutes.
On a donc droit à la famille Zod bien installée à la tête de leur dictature et une résistance est en place, localisée sur une lune. Nyssa-Vex est toujours là et toujours autant badass, tandis que Lyta-Zod est ennuyeuse au possible.

Pas de nouvelle de Kem, ce qui me rend fort triste, mais Strange réussit à retrouver Seg-El, échappé de la zone fantôme en compagnie de Brainiac, qu’il finit par écrabouiller avant que tout ce petit monde finisse prisonnier d’un nouveau personnage interprété par Emmett J. Scanlan, ce qui me rend fort heureuse.

medium-clean

VCS 2019

DARK, épisodes 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206

VCS 2019

Agents of SHIELD, épisode 605, The Other Thing, et épisode 606, Inescapable

On fait enfin un grand pas en avant dans les intrigues de cette épisode avec ces deux épisodes qui explicitent beaucoup de choses.
Le but des Mad Max est clairement énoncé à May, ils sont là pour poursuivre des Shrike, des bestioles qui ne sont pas dans leur univers et qui peuvent relâcher de l’énergie. Le truc fun c’est qu’ils sont maintenant tous prisonniers du SHIELD, ça promet d’être rigolo.

On a aussi l’explication sur le comportement étrange des Chronicons, leur univers a été détruit et ils besoin de Fitz pour voyager dans le temps.
Et là ça nous offre un très joli épisode autour de Fitz et Jemma, chacun devant lutter contre les traumas de l’autre, l’occasion pour chacun de des acteurs de briller et de voir l’évolution des personnage depuis leur début (même si j’en ai eu rapidement ras le bol de les voir se gueuler dessus en fait).

tumblr_pti05p9WBV1sh40dyo2_r3_500

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

11 réflexions sur “Vus cette semaine – 25

  1. Comme j’ai du temps à tuer cette semaine, je vais peut-être tout de même tester Euphoria ^^
    Sinon, tout pareil pour Handmaid’s et Serena…
    Je te souhaite une belle semaine de visionnages 😉

    J'aime

  2. Serena ou l’art de souffler le chaud et le froid ! Quel personnage plein de contradictions !

    J’ai adoré l’épisode sur Fit-Simmons et leurs engueulades ne m’ont pas dérangée, je les ai trouvées bien amenées 🙂 Et l’essentiel c’est qu’ils aient réussi à surmonter ces engueulades, justement.
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s