Vus cette semaine – 20

Coucou à tous !

Pas beaucoup d’épisodes cette semaine, l’Eurovision a occupé beaucoup de mes soirées et le Championnat de France de foot est en train de se terminer. Du coup, le récapitulatif des mes visionnages hebdomadaires sera très rapide.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

– Game of Thrones, épisode 805, The Bells

A retrouver par ici.

VCS 2019

Doom Patrol, épisode 113, Flex Patrol, et épisode 114, Penultimate Patrol

medium-clean

On approche ici de la fin de la saison et si on nous ajoute un nouveau personnage avec Flex et son costume ridicule, c’est surtout le retour de Mr Nobody sur le devant de la scène qui mène son histoire comme il l’entend.
C’est amusant parce qu’il pointe exactement les défauts que je trouve à la série depuis ses débuts avec son développement des personnages qui tend à phagocyter l’intrigue.
Sa gestion du tempo, sa façon de mener les personnages là où il l’entend et sa manipulation sur tout ce qu’il se passe est remarquable

VCS 2019

The Big Bang Theory, épisode 1222, The Maternal Conclusion, épisode 1223, The Change Constant, et épisode 1224, The Stockholm Syndrome

Cette semaine on terminait douze ans de The Big Bang Theory et il s’agissait de conclure quelques légères intrigues en cours comme la relation de Leonard et sa mère, le mariage de Raj qui ne se fera donc pas et l’emménagement de Stuart avec Denise.
Le dernier double épisode revenait sur ce qui aura occupé une grosse partie de la saison avec le Prix Nobel qui est donc attribué à Amy et Sheldon. Rien à redire sur ce point là, c’est très bien fait, le relooking d’Amy est jusque ce qu’il faut, l’ascenseur est réparé, Sheldon se décide à évoluer enfin un peu, j’ai aimé le message d’Amy sur la science pour les jeunes filles et Sarah Michelle Gellar en guest finale était excellente.
Mais la série aura quand même réussi à me fâcher jusqu’au bout en finissant sur Penny enceinte. J’aurai pu accepter le fait qu’elle change d’avis après réflexion mais le fait que ça arrive par accident après qu’elle ait passé une soirée trop arrosée et que d’un seul coup tout est réglé, j’ai trouvé ça nul.

2518-1260

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

3 réflexions sur “Vus cette semaine – 20

  1. Je me doutais que la grossesse surprise de Penny ne te plairait pas du tout ! 😀 En tout cas, j’ai adoré ce double épisode final avec toutes ses surprises et la toute fin très émouvante qui m’a rappelé pourquoi j’avais beaucoup aimé cette série au début. Bonne fin de semaine !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s