Vus cette semaine – 19

Coucou à tous !

Comme chaque Lundi voilà un bilan très rapide de mes visionnages hebdomadaires, une semaine bien trop chargée par des matches de foot passionnants auxquels je ne m’attendais pas du tout.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS 2019

– Game of Thrones, épisode 804, The Last of the Starks

A retrouver par ici.

VCS 2019

Into the Badlands, épisode 316, Seven Strike as One

Cette fois on y est, c’est bel et bien la fin de la série et on a donc droit à l’affrontement total prédit depuis un moment.
Sur ce point là, on n’est pas déçus, l’équipe se séparant, une partie d’entre eux attaquant frontalement Pilgrim, Chen, la Widow et Tilda chargés de détruire le monolithe face à MK et Nathaniel se lançant tout seul à la poursuite de Cressida.
Et les combats sont tout à fait exceptionnels.

2377-229

Le volet Azra et Pilgrim est bien terminé, au prix de nombreuses morts, mais il reste quand même des choses en suspens puisque Sunny finit par revenir.
J’aime quand même cette fin, qui donne l’impression que les Badlands vont maintenant connaître le retour des armes dans le paysage, ce qui est très intéressant.

VCS 2019

Le Bureau des Légendes, épisodes 207 – 208 – 209 – 210

VCS 2019

Eden, épisodes 1 – 2 – 3

VCS 2019

Blank, épisode 206, Spole tilbake

VCS 2019

Riverdale, épisode 321, Chapter Fifty-Six: The Dark Secret of Harvest House

Si on évacue toute la partie sur la boxe, Hiram, Archie et Veronica, le reste de l’épisode était franchement pas mauvais, surtout si on compare avec ce auquel on a eu droit dans le reste de la saison.

On a des personnages qui se bougent enfin, des révélations en pagaille et si, dans le fond, tout semble parfaitement incohérent, on retrouve ce qui faisait la série à ses débuts.
Le but de la Ferme est enfin dévoilée, le trafic d’organes c’est glauque mais c’est assez logique avec ce qu’on en sait.
Plus surprenant, voilà que Ethel donne le nom de celui qui se cache derrière le masque du Gargoyle King et il s’agit donc de … Jason. Oui, le personnage mort avant même le début de la série serait donc bien vivant et mènerait un groupe de rôlistes à la mort. Voilà qui va rendre le légiste de la ville fou de joie, merci de me garder ce brave docteur en vie, je l’aime beaucoup.

VCS 2019

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

3 réflexions sur “Vus cette semaine – 19

    • Pareil, j’ai pas trop compris cette fin alors qu’il savait que la série n’était pas reconduite (à moins que tout était déjà tourné ?) .
      La fin sur le retour des armes ne me dérange pas trop mais il y a quand même beaucoup de questions toujours en cours !

      J'aime

      • Oh non ce passage, de l’arme, ne m’a pas derange…meme le faite qu’il pouvait s’en servir (pourquoi pas?)….mais euh tilda est-elle morte? et le nouvel arc (oui le mot a la mode) de Sunny c’est quoi ca ?…et la sorciere ?….bref…en tout cas j’ai ecoute que oui c’etait boucle avant et cela devait etre un cycle de 6 ans….bref on croise les doigts que netflix/amazone meme Disney achete les droits….

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s