
Bon, ce n’est pas bien fameux mais c’est déjà ça !
DU CÔTÉ DU CHALLENGE
Saison 1 – 10 épisodes J’ai voulu commencer par cette série là dans l’espoir de pouvoir la regarder tranquillement le dimanche soir en même temps que les matchs de foot du championnat. Saison 1 – 9 épisodes Je pensais que le petit format me permettrait de caser quelques épisodes plus facilement mais je me suis retrouvée bien trop souvent à avoir la flemme de me brancher sur Amazon Prime.
Alors qu’elle est typiquement une série d’été avec son côté fantastique et son installation en plein désert, Midnight, Texas est revenue pour une deuxième saison, un peu à la surprise générale, en plein automne. Fun, légère, sans jamais avoir trop d’implications graves, c’était une agréable saison qui a su se débarrasser de quelques personnages assez plombants même si d’autres, tout aussi agaçants, sont venus les remplacer. Ce n’est pas une série qui me manquera éternellement mais je suis contente qu’elle ait eu une bonne fin. C’est tout ce que j’avais à vous raconter pour ce mois-ci lors duquel j’ai également terminé Timeless, la saison 4 de Hit the Floor et la mini série The Enfield Haunting, mais je vous en ai déjà parlé par ailleurs sur le blog. On se retrouve en début de mois prochain pour un nouveau bilan, bon mois de Février à tous 🙂 .
Pas de chance, il y a eu une autre série diffusée sur le même créneau, ce qui fait que j’ai du me contenter de picorer quelques épisodes sur mon temps libre et que je n’ai pas pu avancer aussi bien que je voulais et j’ai un peu ramé pour finir la première saison, hier soir.
C’est quand même une très bonne série et j’y reviendrai très vite pour en faire un premier bilan.
Je ne comprends pas trop pourquoi parce que c’est un excellent animé, très prenant et plein de rebondissements.ET EN DEHORS DU CHALLENGE
Ça ne m’a pas empêché de passer un excellent moment à la regarder, l’intrigue principale étant cette fois centrée sur un étrange guérisseur installé à Midnight et sur une opposition entre magie blanche et magie noire, plaçant un peu Fiji au centre de l’intrigue.
Tout le monde a eu son petit moment de gloire et chacun a su évoluer tranquillement, même si pas toujours pour le mieux.
bin sympa comme tout…un petit mois de janvier….ouiii…;)
J’aimeAimé par 1 personne
Démarrage tranquillou 🙂 Mais c’est déjà bien. Bonne avancée en février !
J’aimeAimé par 1 personne