Hit the Floor – Saison 4

Hit_the_Floor

Gloire, manipulation et jalousie sont toujours au cœur des Los Angeles Devil, que ce soit dans l’équipe de basket comme celle des danseuses.

hit 4

A la surprise générale d’à peu près tout le monde, y compris les plus grands fans de la série, et après une saison 3 qui concluait correctement toutes les intrigues en cours, Hit the Floor est donc revenu pour une quatrième saison, changeant de chaîne au passage et écrémant largement dans son casting.
Fini Ahsha, Sloane et Zero, et le début de saison va encore plus loin en nous éjectant quelques personnages rescapés.

hitt

L’intrigue générale tourne autour de Eve Vincent, la fille de Olivia et Chase, bien décidée à venger la mort de ses parents et qui n’hésite pas à éliminer ceux qu’elle en estime responsable, en commençant par Pete.

Evidemment, Hit the Floor ne serait pas ce qu’elle est si on n’ajoutait pas un peu de soap dans tout ça, porté par les nouveaux personnages de London, la nouvelle chorégraphe, Pax, le nouveau joueur, et Jamie, la jolie danseuse.
Le problème c’est qu’il y a tout un travail d’attachement à faire avec eux, et ça ne marche pas très bien.

hit pax

La seule chose qui fonctionne toujours, ce sont les anciens personnages qui apportent un brin d’humour avec Kyle qui se démène dans son double rôle de danseuse et capitaine des danseuses et Lionel est en pleine forme tout en gardant une très jolie relation avec Jude, qui lui se trouve un nouveau copain.

hit 5

Je ne suis pas certaine de la nécessité de cette nouvelle saison, et je suis d’ailleurs un peu déçue du résultat final, même au niveau des danses qui étaient assez quelconques quand elles ne viraient pas au vulgaire complet.
D’autant plus avec une série qui était bouclée et qui se termine maintenant sur une ouverture.

hit

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s