Bilan Lecture – Décembre 2018

bilan-du-mois3

Coucou à tous !

Après mon bilan séries publié hier, c’est le moment de vous présenter mon bilan lecture qui est de nouveau un peu parti dans tous les sens.

  • Bilan du mois

J’avais fait une énorme liste de lecture pour mon mois de Décembre et je m’y suis tenue quelques jours avant de complètement partir dans autre chose.
Comme prévu, j’ai terminé Le Garçon & la Ville qui ne souriait plus, dont j’ai prévu de vous parler dans les prochains jours, puis j’ai enchaîné avec le premier épisode de Lady Falkenna qui est très sympathique.
J’ai tenté de continuer mon challenge ABC avec le premier tome de Phobos, que j’ai beaucoup aimé et puis j’ai reçu Perdido Street Station qui me faisait envie depuis très longtemps et qui m’a occupée une bonne partie du mois tant l’écriture n’était pas évidente.
Du coup, pour finir l’année sur une lecture plus facile (et parce que j’avais oublié le deuxième tome chez moi), j’ai lu L’appel du coucou, une enquête policière sympathique dont j’ai bien aimé l’adaptation télévisée l’année dernière.

  • Et pour le mois prochain

J’ai actuellement trois lectures en cours qu’il serait judicieux que je termine parce que je déteste avoir plusieurs livres entamés en même temps.
Pour la suite, un collègue de travail m’a prêté Le Problème à Trois corps, qui me fait à la fois très envie et très peur.
Et j’aimerais bien lire le deuxième tome de Perdido Street Station car malgré des débuts difficiles, le premier tome donnait très envie de découvrir la suite.

On se retrouve le mois prochain pour voir si j’ai réussi à tenir ce programme 🙂 .

6 réflexions sur “Bilan Lecture – Décembre 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s