Vus cette semaine – 50

Coucou à tous !

Comme chaque lundi on se retrouve pour faire un point rapide sur mes visionnages de la semaine.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS2018

– Les Rivières Pourpres, épisode 103, Croisade des Enfants

VCS2018

Titans, épisode 109, Hank and Dawn

On était resté sur une fin d’épisode assez tendue, mais la série fait encore le choix de prendre son temps et de revenir sur le passé de Hank et Dawn.
Je suppose que ça ne plaira pas à beaucoup de monde et le timing est relativement mauvais quand on voit à quel point les choses sont lentes, mais j’ai adoré ça.
J’aime beaucoup ces deux personnages, j’adore leurs interprètes et j’ai beaucoup aimé en savoir plus sur eux, sur les humains qu’ils sont derrière les super héros.

C’est bien fait, leur rencontre est sans aucun doute ce qui les a sauvés et en plus c’est un épisode avec des effets dans la réalisation très réussis.

Titans, épisode 110, Koriand’r

Nous y voilà enfin, après tant de détour !
Evidemment, l’épisode prend un peu son temps et se charge encore de séparer les personnages en deux groupes en envoyant Donna et Dick à la poursuite de Kori qui retrouve la mémoire.
On nous enchaîne donc tout plein de révélations et même un moyen de vaincre le gros vilain Trigon.
Le problème  c’est qu’il va falloir compter sur Rachel et pour l’instant, elle est plutôt en train de tomber dans le piège le plus stupide du monde fait par sa mère que j’avais bien eu raison de soupçonner.

Son père est de retour, et ça promet pour le final !

VCS2018

Doctor Who, épisode 1110, The Battle of Ranskoor Av Kolos

A retrouver par ici.

VCS2018

Counterpart, épisode 201, Inside Out

C’est la reprise pour Counterpart et c’est le moment où je me rends compte que j’ai à peu près tout oublier de ce qu’il s’est passé l’année dernière à l’exception de la grosse attaque finale.
Par exemple, je ne me souvenais plus du tout que Peter et Alt-Howard s’était mis d’accord pour protéger leur femme respective, tout en couvrant Lambert qui est recherché par la Stratégie avec une nouvelle agent qui est là pour rechercher des taupes.

Mais il n’est pas très compliqué de refaire le lien, les choses avancent plutôt bien et on voit enfin Peter avoir des doutes sur le fait de continuer à couvrir sa femme.
Et surtout, on voit enfin le Management !!

VCS2018

Herrens Veje, épisodes 107 et 108

VCS2018

Midnight, Texas, épisode 206, No More Mr. Nice Kai

J’adore les épisodes dans lesquels un élément extérieur vient mettre son grain de sel pour faire éclater des situations existantes qui ne demandait que ça.
Et bien voilà donc un demi dieu taquin qui débarque à Midnight et qui trafique les messageries téléphoniques pour faire revenir Creek en ville et mettre son grain de sel dans la relation entre Joe et Chuy.

840

Ça part rapidement dans tous les sens, d’autant plus qu’au même moment Fiji fait son rituel pour devenir une sorcière noire et qu’elle est très amusante comme ça. J’espère qu’elle gardera un peu ce côté sarcastique qui lui va si bien même si je n’ai pas beaucoup d’espoir.

Du coup, à l’arrivée, je comprends tout à fait le désarroi de Kai qui ne comprend plus rien à ce qui se passe dans la ville à part que sa femme couche ailleurs et que son hôtel finit saccagé à chaque épisode.
Et puis Creek est morte et ça c’est chouette, je mise sur Patience qui devrait être la grande méchante cachée.

VCS2018

Voltron : Legendary Defender, épisodes  504 – 505 – 506

VCS2018

Hit the Floor, épisode 405, End Game

VCS2018

SKAM Italia, épisode 209, Follie

VCS2018

Les Secrets, Intégralité de la saison 1

VCS2018

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

7 réflexions sur “Vus cette semaine – 50

  1. J’ai énormément aimé l’épisode sur Hank et Dawn. Et franchement, moi qui vois le mal partout, je n’avais pas soupçonné que la mère de Rachel puisse être méchante (mais j’aurais dû, bien évidemment).
    Je suis ravie du retour de Counterpart. C’est vraiment une série que j’adore.
    Et pour Midnight Texas, il faudra de la patience pour savoir si Prudence est méchante car elle ne s’appelle pas comme ça mais Patience 😀
    Bonne semaine !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s