TFSA #339 – Les séries 2018 qu’on regrette de ne pas avoir eu le temps de voir

Coucou à tous !

Ça fait un petit moment que je n’en avais plus publié mais j’ai beaucoup aimé le thème de la semaine des TFSA qui va me permettre de faire le point sur toutes ces nouvelles séries dont j’attendais l’arrivée avec impatience et que je n’ai finalement pas eu le temps de commencer.
Et autant dire qu’il y a du choix !

Pour mémoire, la liste de l’année dernière est disponible par ici, et je suis assez contente de voir qu’il y a quand même pas mal de séries que j’ai eu le temps de voir.

5/ Borden of Truth

market

Même si elle n’a pas grand chose pour elle, j’avais quand même prévu de rattraper cette série cet été à l’occasion de sa diffusion sur CW.
Mais il faut que je me fasse à la raison que mon été a été tout pourri en matière de visionnage de séries et que je n’ai pas vu grand chose de ce que je voulais.

4/ Banana Fish

images

Je me suis assez rapidement fait une raison avec cette série en me disant qu’il serait mieux de la mettre de côté pour le Challenge séries de l’année prochaine.
C’est bien pour ça qu’elle est classée si bas parce qu’elle me tente depuis de nombreux mois et je dois résister pour ne pas céder à la regarder de suite.

3/ Bodyguard

imges

Avec son lancement assez exceptionnel en terme d’audience en Angleterre et la présence au casting du toujours délicieux Richard Maiden, je ne sais décidément pas pourquoi je ne l’ai toujours pas regardée.
Si ce n’est que ma rentrée a été assez compliquée en terme d’emploi du temps et que je ne sais toujours pas quand je pourrais la voir.

2/ Strange Angel

1852

Strange Angel était dans la liste de mes séries à rattraper cet été. Elle est tranquillement restée bien au chaud attendant un moment de libre, ce qui n’arrivera désormais certainement plus avant l’année prochaine.

1/ Altered Carbon

altered

Dans la longue liste des séries Netflix que je mets de côté pour le jour où j’ai le temps, Altered Carbon arrive en tête.
Il y a pourtant Tahmoh Penikett que j’adore au casting, ce qui veut dire qu’elle va rejoindre très vite ma liste pour le Challenge de l’année prochaine.

Il y a surement encore beaucoup d’autres séries à côté desquelles je suis passée, et encore plus de reprises pour lesquelles je suis très en retard.
Mais à part quelques nouveautés de cette rentrée que je n’ai toujours pas débuté, j’ai quand même réussi à démarrer beaucoup des séries que je souhaitais.

Si vous voyez d’autres nouveautés séries à côté desquelles je suis passée, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires, je suis toujours preneuse !

23 réflexions sur “TFSA #339 – Les séries 2018 qu’on regrette de ne pas avoir eu le temps de voir

  1. Bon c’est pas moi qui t’encouragerai à regarder Altered Carbon rapidement, même si ça se laisse regarder. Pour Bodyguard, je ne pense pas avoir le temps de la regarder en décembre, du coup, je la mettrai dans mon Challenge Séries.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s