Vus cette semaine – 46

Coucou à tous !

Je me suis plus ou moins fait une raison sur le fait que je ne récupérerai jamais le rythme de visionnage que j’ai pu avoir les années précédentes.
Du coup j’en deviens un peu plus sélective et je me concentre sur des séries qui me font vraiment envie et je trouve que ça me réussi plutôt bien.

Attention, ça spoile 😉 .

 VCS2018

Titans, épisode 105, Together

J’ai un peu varié mes habitudes en commençant ma semaine par Titans puisque j’avais du retard.
Encore une fois, l’épisode est très bon en commençant par se concentrer sur les quatre personnages qui sont enfin regroupés et qui se montrent leurs pouvoirs respectifs, à l’exception notable de Dick qui préfère rester secret.
Je suis moins fan du fait qu’il couche avec Kori mais ça n’a pas vraiment l’air de porter à conséquence pour l’instant.

La deuxième partie de l’épisode voit le retour de la famille d’espions qui se fait maraver en beauté par toute l’équipe, avec Dick qui montre enfin aux autres qu’il est Robin, avec des scènes de combat vraiment très bonnes.
Malheureusement, ça entraîne aussi une séparation puisqu’il part tout seul rechercher le commanditaire.
Et ce qui est le plus fun c’est qu’il se retrouve sauvé par … le nouveau Robin. Excellent !

medium-clean (1)

VCS2018

Doctor Who, épisode 1105, The Tsuranga Conundrum

A retrouver par ici.

Doctor Who, épisode 1106, Demons of the Punjab

A retrouver par ici.

VCS2018

YOU, épisode 108, You Got Me Babe, épisode 109, Candace, et épisode 110, Bluebeard’s Castle

J’ai également terminé cette semaine cette série avec les trois derniers épisodes qui commencent justement par un saut dans le temps, ce qui tombe très bien.
Joe s’est installé avec Karen, la copine de sa voisine, et si je pensais avoir beaucoup de mal avec ce personnage, elle est en fait super sympathique.

2311

Heureusement pour elle, c’est Beck qui se transforme en psychopathe et se met à stalker Joe qui ne peut pas résister à revenir vers elle, et c’est sans doute ce qui va sauver Karen.
En effet, la suite montre bien à quel point Joe est un manipulateur, notamment dans l’histoire qu’il raconte de Candace, le pire étant qu’il y a sans aucun doute une part de vérité dans son récit mais qu’il a tout de même tué des gens. Et même plein de gens !

medium-clean

Comme Beck est un peu stupide, j’ai du mal à compatir avec ce qu’il lui arrive mais Joe doit tout de même être vu pour ce qu’il est. Un dangereux psychopathe manipulateur avec qui il ne faut à aucun prix compatir, même si le fait qu’il se fasse tromper par ses copines n’est pas cool du tout.
Beck lui aura tout de même montré une certaine résistance dans un dernier épisode très solide et haletant, dont le final est tout de même un peu décevant.
Reste qu’il semble avoir laissé un apprenti dans la nature, un peu comme l’ancien propriétaire de la librairie avait pu l’être pour lui.
Et que Candace est décidément bien vivante.

VCS2018

Chilling Adventures of Sabrina, épisode 109, Chapter Nine: The Returned Man, et épisode 110, Chapter Ten: The Witching Hour

VCS2018

SKAM España, épisode 110, A nadie le importa

VCS2018

Ad Vitam, épisodes 3 et 4

VCS2018

Murdoch Mysteries, épisode 1205, The Spy Who Loved Murdoch

C’est l’heure du retour annuel de Terrence Meyers, l’occasion donc d’une conspiration internationale visant à faire capoter la signature de la Triple Entente entre la France, la Grande Bretagne et la Russie à Toronto.

Crabtree étant en vacances et occupé à chercher le jouet de son voisin, on tourne sur une équipe resserrée et Yannick Bisson s’amuse avec son français parfait tandis que Helene Joy peut laisser ressortir son accent australien.
L’enquête passe au second plan, l’essentiel étant de s’amuser à jouer aux espions et aux diplomates en compagnie d’une bien trop jolie attachée française.

Murdoch Mysteries, épisode 1206, Sir. Sir? Sir!!!

Si la série s’est fait une spécialité des épisodes de Noël un peu niais, cette année on a droit à un épisode d’Halloween, ce qui change carrément d’ambiance.
On est en plein dans un des délires de Crabtree et il est d’ailleurs le premier à se rendre compte que quelque chose cloche dans une ville qui devient vite trop propre sur elle.

2577

C’est vraiment une très bonne idée, on se retrouve avec l’équipe au grand complet et on part rapidement dans une histoire tout à fait loufoque à base de météorites et d’aliens venus d’ailleurs, qui vire un peu à l’angoisse.
C’est très bien joué.

VCS2018

Pushing Daisies, épisodes 201- 202 – 203 – 204

VCS2018

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

3 réflexions sur “Vus cette semaine – 46

  1. Effectivement, quand on n’a pas le temps, on doit faire des choix et du coup on écrème, c’est pas plus mal ^^
    Je trouve aussi Titans de plus en plus sympa et les combats trop bien filmés.
    La fin de You était effectivement haletante mais je ne m’attendais pas à un rebondissement pour une saison 2.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s