Vus cette semaine – 19

Coucou à tous !

Avec une semaine marquée sous le signe de l’Eurovision, je pensais prendre du retard dans mes séries. Ça n’a pas du tout été le cas, j’ai réussi à garder un bon rythme, et je suis assez fière de moi ^^.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS2018

Barry, épisode 107, Chapter Seven: Loud, Fast, and Keep Going

Et bien il y en a eu des rebondissements dans cet épisode !
Le truc le plus drôle, c’est que les Boliviens sont en fait des gens fort sympathiques. Je suis persuadée qu’ils auraient pu bien s’entendre avec les Tchétchènes mais comme ils ont quand même essayé de tuer leur chef, sous l’influence de Fuches, c’est plutôt mal barré.
Barry aussi est mal barré puisqu’il se retrouve quand même à devoir tuer Chris pour se protéger encore un peu. Tout ça alors que la détective Moss est toujours sur ses traces et que la représentation du théâtre est le soir même.

Jolie représentation d’ailleurs, où Barry réussit encore une fois a être épatant. Dommage qu’il ait fallu qu’il se mette dans de telles conditions pour y parvenir.

VCS2018

Gotham, épisode 420, A Dark Knight: That Old Corpse

2584

Un épisode important dans la construction de la série mais un épisode qui prend son temps pour arriver à un point qu’on connaissait déjà.
En effet, tout le début est comme un long prologue. On sait que Jeremiah a été infecté et je ne pense pas que grand monde ait accepté ses explications sur le fait que la potion n’avait pas fait effet.
En fait, le plus intéressant, c’est le fait que lui pense qu’elle n’a pas fait effet alors que clairement si. Du coup l’épisode ne redevient intéressant qu’avec la scène au cimetière qui arrive fort tard.

C’est pas mal aussi de voir qu’il a réussi à anticiper les mouvements de Jim et même ceux d’Alfred, et c’est d’ailleurs pour lui que je suis la plus inquiète.

Gotham, épisode 421, A Dark Knight: One Bad Day

Deuxième partie du plan de Jeremiah, il a donc tout simplement décidé de faire sauter toute la ville. Au moins c’est simple, mais ça le serait encore plus s’il appuyait simplement sur le bouton au lieu de se lancer dans un truc bien compliqué à base de compte à rebours et de piège sur Bruce.
Mais je suppose que sans ça, il ne serait pas digne d’être un vilain de Gotham.

1909

Du coup, pendant que le Pingouin et ses nouveaux amis tentent très maladroitement de sauver la ville (et échouent tout aussi maladroitement), et que Bruce est enfermé dans un labyrinthe pour qu’il devienne fou, ceux qui réussissent vraiment à sauver la situation, ce sont les agents de police. Le truc cool, c’est que ça permet à Bullock de revenir un peu sur le devant de la scène, même si je trouve que tout le monde lui pardonne quand même très vite.
Mais surtout, ça donne un épisode super vif, sans un moment de répit pour souffler, avec une très bonne tension, et un final excellent !

VCS2018

Westworld, épisode 203, Virtù e Fortuna

J’avais plein de choses à dire sur cet épisode et puis, encore une fois, je me suis laissée prendre par le temps, le beau temps et un mal de tête et je ne suis revenue écrire mon paragraphe que le lendemain soir, ce qui fait que la plupart de mes idées se sont envolées en route.
Ce n’est pas bien grave, je pense que quiconque a vu l’épisode peut se faire son avis, je suis de mon côté plutôt contente qu’on retrouve quelques personnages perdus en cours de route depuis le final de la saison dernière.

Maeve continue la recherche de sa fille, et c’est en sa compagnie, et celle de Hector et Lee, qu’on retombe sur Armistice, Felix et son pote dont j’oublie toujours le nom.
J’aime la route que suivent ces personnages là parce que s’ils ont fait du dégât sur leur passage, ils sont tout de même bien moins violents gratuitement que Dolores.

Dolores justement, continue elle aussi sa route. Et elle pour le coup, elle n’hésite pas à sacrifier du monde pour arriver à son but, laissant derrière elle pas mal de morts, humains comme hôtes, ce qui pousse Teddy à ne pas suivre ses derniers ordres.
Clairement, ça fait un moment qu’il donne l’impression de douter d’elle, et ce passage ne fait que le confirmer, la frontière entre Dolores et Wyatt devenant de plus en plus compliqué à tracer.

Reste que si Peter Abernath a été retrouvé, pour l’instant, le seul qui connaisse son secret c’est Bernard, et il ne le partage pas avec nous.

VCS2018

Berlin Station, épisode 107, Proof of life, et épisode 108, False Negative

VCS2018

Kiss me first, épisode 101, She Did Something

2345

Ça faisait un moment que je voulais regarder cette série mais je n’avais pas eu l’occasion jusque là. Bon, je n’ai guère plus de temps maintenant mais au moins c’est fait.

Dans cette série, le personnage principal est Leila, dont la mère vient de mourir. Elle n’a pas d’ami et se retrouve seule, son seul plaisir étant un jeu vidéo ultra immersif.
Comme elle n’a plus d’argent pour pouvoir jouer, elle trouve un petit travail dans un café et loue une chambre à un apprenti acteur tout aussi paumé qu’elle et à l’humour douteux, Jonty.

En furetant dans le jeu, elle tombe sur une zone spéciale, protégée, dans laquelle on ne peut théoriquement entrer que sur invitation d’Adrian, un mystérieux joueur qui n’existe pas dans la base de données. Ici, les sensations sont réelles et seules sont acceptées les personnes ayant des problèmes, sans qu’on sache vraiment ce que ce terme veut dire.

C’est une série hybride, mêlant des passages dans la vie réelle avec beaucoup de scènes dans le jeu vidéo, les personnages existants dans les deux mondes.
C’est assez contemplatif, lent à se mettre en place et en même temps, très fascinant.
Il y a du mystère là dessous, sur qui est Adrian, ce qu’il cherche à faire des joueurs qu’il recrute, et ce mélange de drame et de mystère donne pour l’instant une série très réussie.

Kiss me first, épisode 102, Make me stop, et épisode 103, Off the Rails

VCS2018

Mozart in the Jungle, épisode 403, Significant Lover

VCS2018

Siren, épisode 107, Dead in the Water

Dans un magnifique raccourci scénaristique typique de cette série, voilà Ben qui part chasser la sirène en compagnie de Xander, Chris et le dernier membre d’équipage dont je ne connais pas le nom.
Tout le monde est donc subitement au courant que les sirènes existent et on échappe au passage où tout le monde est fâché contre Ben parce qu’il leur a caché la vérité.
C’est un peu dommage parce qu’à la place on a droit à du bateau, sur l’eau, pendant tout l’épisode.

On n’a même pas droit à l’attaque du bateau des méchants par les sirènes puisqu’on arrive après la bataille, par contre on a droit à l’attaque du bateau des gentils par les sirènes, renforcées par un triton je suppose.
Attaque durant laquelle le père de Xander meurt, transpercé par un trident ou autre objet dans le genre.
C’est un peu balo que Ben s’obstine à ne pas dire toute la vérité parce que là, ses copains ne vont pas être contents alors qu’ils auraient pu être de supers alliés.

Et pendant ce temps, sur terre, Maddie raconte la vérité à son père. Voilà, ça servait un peu à gagner quelques minutes parce que sinon ce n’était pas des plus palpitants.

Siren, épisode 108, Being Human

758

C’est parti pour ce qui est probablement l’épisode le plus soporifique de la série. Et le niveau était pourtant déjà très haut.
C’est l’enterrement du père de Xander et on a donc droit à un enchaînement de petites scènes entre personnages papotant pour ne rien dire, jouant aux fléchettes et surtout buvant beaucoup. On assiste aussi à un nouveau départ de la ville de Chris, et autant dire que je ne suis pas du tout d’accord.

Et puis d’un coup, entre deux autres trucs tout aussi inutiles, voilà que Ben balance la vérité sur Ryn à Xander qui, étrangement ne le prend pas très bien.
Et au milieu d’autres conversations, Helen rappelle au père de Ben qu’ils ont un arrangement. Voilà qui est intriguant.

VCS2018

Superstore, épisode 322, Town Hall

On termine la saison de Superstore en beauté avec un épisode qui paraissait très calme en apparence.
Il était évident, avant même d’y arriver, que quelque chose allait foirer dans le plan de Jeff pour dénoncer les pratiques du magasin. Dommage, parce qu’avec une diffusion mondiale, il y avait quelque chose à faire de plus intéressant que le pet de Glenn en direct dans toutes les succursales.
A la place, on a quand même droit à voir tous les employés être unis pour tenter de réussir ce plan, ce qui est fort sympathique. Mais tout ce qu’on aura, c’est Jeff qui retrouve un boulot, ce qui est déjà pas mal.

Et sinon, histoire de mettre un peu de suspense pour l’année prochaine, Jonas et Amy ont couché dans une salle de stockage. Avec la caméra toujours en train de diffuser sur tous les écrans. Ça promet pour la nouvelle saison !

VCS2018

Timeless, épisode 208, The Day Reagan Was Shot

Encore un épisode très chouette qui part d’une mission tout à fait banale en théorie pour se concentrer sur un personnage qu’on connaît finalement très peu, l’agent Christopher.
C’est très chouette d’avoir enfin un bout de son histoire et voir Jiya et Lucy se démener pour sauver sa famille était très touchant.
En rapport, les garçons sont bien en retrait, mais leur petit arc dans lequel ils font la connaissance d’un agent dormant de Rittenhouse était fort touchant, et la révélation finale où Jessica raconte que son frère n’est pas mort y fait sans aucun doute écho.
En tout cas, elle peut rester sans aucun problème avec Wyatt parce que je suis plus que fan du rapprochement entre Flynn et Lucy.

VCS2018

The Crossing, épisode 106, LKA

Mouais, je ne suis toujours pas convaincue par cette série et cet épisode ne m’a pas réconciliée avec, je vais donc l’arrêter sans trop de remords.

Donc cette fois, on tourne beaucoup autour de Jude, qui a même droit à des flashbacks follement palpitant pour expliquer pourquoi il est venu s’exiler dans ce trou paumé. Honnêtement, on s’en fout, le seul truc intéressant c’est que femme le plaque pour de bon et qu’il réussit à mettre la main sur Lindauer avec l’aide de Nestor.

Pour le reste de l’épisode, Hannah et Caleb réussissent à faire sortir des photos de leur camp retranché transformé en prison, Marshall et son pote les publient, le gouvernement est fort mécontent et les gardes récupèrent le téléphone parce que Thomas les a balancés.

Et Sophie est très malade mais Reece préfère passer son temps à trouver des faux papiers pour sa fille avant de sûrement partir à l’assaut du camp. De toutes manières, elle va finir par la sauver, ça va la transformer en APEX et la boucle sera bouclée tellement c’est prévisible …

Voilà, c’est sans trop de remords que j’abandonne là, certains personnages sont pourtant intéressants mais il  se passe vraiment trop rien pour que je continue alors que j’ai beaucoup trop de retard dans d’autres séries qui me plaisent bien plus.

VCS2018

The Rain, épisodes 1 – 2 – 3 – 4 – 5

VCS2018

Supergirl, épisode 317, Trinity

6543797

Cet épisode a été horriblement long à démarrer. Pendant un grand moment, le DEO recherche l’emplacement de la forteresse des Wolrd Killer et utilise donc Brainiac pour envoyer Supergirl dans l’espèce de forêt dans laquelle se trouvent Julia et Sam. Pour la protéger parce qu’une éclipse de soleil arrive, Lena et Alex viennent avec elle, mais en fait elles servent carrément à rien.

Par une espèce de pouvoir de l’amour sorti de n’importe où, Sam réussit à retrouver momentanément son corps et donc à prévenir le DEO, et là, tout le monde se réveille enfin. Et au terme de ce super combat, Pestilence et Purity finissent par s’entre-tuer, ce qui arrange bien les affaires de tout le monde puisque personne n’aura à se salir les mains.

D’ailleurs, après s’être énervée la semaine dernière contre Imra, voilà que Supergirl s’énerve cette semaine contre Lena alors qu’elle lui cache des choses depuis une éternité et, toujours grande classe, demande à son petit ami d’aller l’espionner.
Continuons donc encore un peu dans cette voie, et Kara va rejoindre Oliver dans le clan des héros de leur série que je ne peux plus me voir en photo.

VCS2018

Flash, épisode 421, Harry and the Harrisons

Comme son nom l’indique, voilà un épisode qui tourne pas mal autour de Harry et du conseil des Wells. Heureusement qu’il y a ça d’ailleurs parce que sinon c’est quand même très vide.
Ce qui est un comble, parce qu’on nous ramène quand même Amunet et au delà de son humour bienvenu, j’ai malheureusement trouvé qu’elle ne servait à rien. Sa guéguerre avec son sous-fifre est peu intéressante et je ne vois pas pourquoi elle cherchait tant à récupérer des cailloux alors qu’elle en a déjà tout plein autour du bras.

Je pense que ce n’est pas non plus la peine de revenir sur le cas de Iris, qui se souvient d’un coup qu’elle est journaliste, qui publie donc un article et qui reçoit des tonnes de messages de gens ayant croisé DeVoe, alors que celui-ci peut changer d’apparence …

VCS2018

Arrow, épisode 622, The Ties That Bind

Le plan légal ayant échoué, Ricardo Diaz passe donc à l’attaque avec les armes, le genre de truc qu’il aurait dû faire il y a déjà plusieurs épisodes.
De toutes manières, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il s’embêtait autant, le Quadrant n’étant qu’une simple étape sur sa route.

Le problème, c’est que Anatoly ne semble plus rouler pour lui depuis un moment, et qu’il réussit à prévenir des attaques. Le seul blessé est donc … Mick il me semble, le nouveau copain de Curtis, qui est choupi mais qu’on ne connaît pas du tout. Autant dire que tout le monde se fiche de se qui lui arrive.
Du coup, la seule chose qu’il parvient à obtenir, c’est la réconciliation de tout le monde. C’était donc bien la peine de nous faire tous ces épisodes de bouderie pour un tel résultat …

Sinon, il n’y a plus de bunker, pour aucune des deux team, et Oliver est agaçant, mais ça, ça ne change pas beaucoup. Quand on voit comment Lyla et Dig arrivent eux à gérer leur relation et leur mariage, ça fait vraiment envie.

VCS2018

Hap and Leonard, épisode 304, Senorita Mambo

VCS2018

Into the Badlands, épisode 303, Leopard Snares Rabbit

Je ne sais pas pourquoi je m’étais mis en tête que Tilda allait partir avec Bajie et Sunny dans les montagnes, mais en fait pas du tout et on retrouve les deux garçons essayant d’emprunter une route tenue par les snippers de Chau. Il s’ensuit donc quelques combats toujours autant abracadabrantesques à base de chapeaux, de miroirs, de voitures, d’arbalète et de tranchage de gorge. Bajie en profite pour montrer qu’il est gentil mais qu’il ne comprend décidément pas grand chose à la psychologie.
En tout cas, la route est maintenant dégagée, on devrait un peu avancer de ce côté même si Sunny a laissé beaucoup trop d’indices derrière lui pour que Nathaniel ne le suive pas.

Pendant ce temps, du côté des filles, c’est l’heure des négociations.
Lydia et The Widow sont plus ou moins dans le même camp, mais chacune se rend bien compte qu’elle a besoin de l’autre. Et Tilda est prête à faire la même chose pour récupérer Odessa.
Du coup, c’est l’arrivée de M.K., qui a enfin réussi à récupérer ses pouvoirs, qui permet aux deux filles de s’enfuir, mais je pense qu’on n’a pas fini d’entendre parler de ce volet plus politique de la série.

VCS2018

Legion, épisode 206, Chapter 14

1352

Moi qui voulais avoir des explications après l’épisode de la semaine dernière dont je n’avais pas compris la conclusion, j’en ai été pour mes frais.

A la place, pour dire aurevoir correctement à Amy sans doute, on a droit à un épisode « Et si », dans lequel on croise différents David dans une timeline où sa sœur ne l’aurait pas déposé à l’institut.
L’occasion de se rendre compte que malgré tout, sa sœur est bien souvent présente, mais qu’il finit toujours par mourir avant elle.

Il y a des séquences très référencées avec des scènes sorties tout droit d’Orange Mécanique, c’est pas toujours des plus subtils, mais c’est une jolie façon pour David d’accepter la mort de sa sœur, sans aucun doute.

VCS2018

iZombie, épisode 410, Yippee Ki Brain, Motherscratcher!

C’est reparti pour une enquête sur la mort du brave détective qui enquêtait à l’époque sur Mr. Boss, dont absolument tout le monde se fiche. Liv ne prend même pas la peine de cuisiner son cerveau et le gros de l’enquête se fait hors écran, avec Clive qui se contente de mimer l’arrestation du meurtrier à Raj qui n’en a rien à faire.

Du coup, l’épisode se focalise sur tout à fait autre chose, Fillmore Graves se rapprochant dangereusement du réseau de Renegade et l’enquête de Major le mène sur les traces d’un des petits humains du groupe. Heureusement, ce petit bouchon va finir griffé par Liv qui le transforme en zombie.
Je ne comprends décidément pas où veulent en venir les scénaristes avec Major, parce qu’ils sont en train de faire détester le personnage par tout le monde alors qu’il avait un bon capital sympathie jusqu’au début de cette saison, et ça me rend triste.

En revanche, j’aime bien le fait que tous les petits personnages tertiaires qu’on a l’habitude de voir dans certains épisodes finissent par revenir faire un coucou, ça rend l’univers bien plus riche.
Et je suis assez curieuse de voir ce que Blaine mijote avec son père, j’ai du mal à croire à ce soudain ralliement.

VCS2018

SKAM Italia, épisode 107, Ho fatto un casino

VCS2018

The Handmaid’s Tale, épisode 204, Other Women

Sa tentative d’évasion ayant échoué, c’est donc retour à la case départ pour June.
Un retour terrible puisque les Waterford veulent la garder pour récupérer le bébé, que Serena est au bord de la crise de nerfs, que Tante Lydia ne la lâche pas d’une semelle et qu’elle a bien du mal à reprendre l’attitude docile qu’on attend d’elle.

1108

Le niveau de mal à l’aise est énorme, la scène où Serena se couche à côté de June pour parler au bébé est affreuse, et Nick semble dans une vraie détresse. Je sais que je suis toujours censée douter de lui mais il n’y a rien à faire, ce bonhomme me touche.

Et puis il y a cette scène finale où Lydia amène June au bord de l’eau, à l’endroit habituel des pendaisons pour lui montrer un nouveau corps. Celui de l’homme qui l’avait aidé à s’enfuir. Il est mort, sa femme est devenue une Servante et son fils a été placé dans une autre famille.
June qui se voyait déjà reprocher beaucoup de choses n’a plus qu’une seule solution. Disparaître pour que Offred revienne.

VCS2018

SKAM France, épisode 206, Élément perturbateur

VCS2018

Riverdale, épisode 221, Chapter Thirty-Four: Judgment Night

Depuis le dernier épisode, la série a enfin réussi à se réveiller un peu et ça fait très plaisir à voir. Il y a toujours des situations qui sortent de n’importe où et des personnages qui font n’importe quoi, mais au moins, je ne m’ennuie plus et dans le fond, c’est tout ce que j’attends de Riverdale.

tumblr_p8ho4ywf7g1v1jzoxo3_540

Bon alors, Cheryl qui a le temps de se changer et de volontairement blesser sans le tuer Black Hood qui la menace, c’est un peu gros, nous faire croire que le père de Bettie est Black Hood est un peu gros, Archie qui monte sur un toit pour faire fuir un gang de voyous qui fait peur à tout le monde, c’est un peu gros et les Serpents qui font n’importe quoi, c’est un peu gros.
Mais c’est rythmé, ça relance le questionnement sur Black Hood et je suis triste de la mort d’un bonhomme qui ne servait que de figurant.
C’est juste un peu dommage que tout semble super rushé alors qu’on a traîné tant de temps sur des épisodes inintéressants en milieu de saison.

VCS2018

Rise, épisode 109, Totally Hosed

Je suis en train de faire une overdose de la chanson de Lilette. Déjà que je n’aime pas beaucoup le personnage, l’entendre en boucle sur les deux mêmes couplets depuis le début de la saison va finir par m’horripiler.
De toutes manières, la représentation approche, c’est juste une question de jours, et c’est bien sur le moment idéal pour que le principal cède aux parents d’élèves et demande une révision complète de la pièce, avec interdiction de toute vulgarité ou mention à des sujets qui pourraient choquer. Toute la pièce en fait.

tumblr_inline_p8fw44eVpC1tppxfn_500

Et c’est d’autant plus ridicule que les gamins ont eu la folie de faire confiance à Lou (jamais de la vie, pauvres fous) et qu’ils ont pour certains foutus un brin leur vie en l’air pour cette pièce.
C’est donc le moment pour certains de mettre les choses au clair et de se parler, déballant des trucs que j’étais persuadée que tout le monde savait. Genre Simon qui avoue à Jeremy que sa famille est très croyante. Certes, c’est mignon, mais sérieusement, il ne le savait pas déjà ?

Il reste donc des tonnes d’intrigues en cours, sur Maashous, sur la mère de Lilette qui s’est barrée, sur son non-couple avec le père de Gwen, sur Gwen et Gordy, sur Jeremy et Simon, sur le poste de metteur en scène du lycée, sur Sasha et son bébé, mais je suppose que un seul épisode ne suffira pas à tout régler et on devrait sûrement se concentrer sur le spectacle en lui-même, que je m’attends à voir jouer non censuré parce que voilà.

VCS2018

SKAM Austin, épisode 103, They can smell fear

VCS2018

Blank, épisode 104, Opprørsstemning

VCS2018

Big Bang Theory, épisode 1124, The Bow Tie Asymmetry

Allez hop, il est temps de se marier sinon on n’y arrivera jamais.
J’aime beaucoup ce genre d’épisodes qui ne tente pas forcément d’être drôle (alors que la série n’y arrive plus depuis un bon moment) mais qui se concentre sur l’émotion. Ça fonctionne bien parce qu’on a assisté à tous les moments du couple Amy et Sheldon et les voir se marier, c’est toujours un beau moment, qui en plus rassemble tous les personnages un peu secondaires de la série.

6617323

Cerise sur le gâteau … Mark Hamill !
C’était une façon parfaite de terminer une saison qui ne m’aura pas beaucoup marquée, et où les personnages auront fait beaucoup de sur place. Elle se conclu sans grosse surprise, je ne sais pas trop ce que nous réserve donc la saison prochaine, en espérant enfin une évolution pour les personnages de Raj et Stuart.

VCS2018

Agents of SHIELD, épisode 521, The Force of Gravity

1909

Je trouve la deuxième partie de saison très en dessous de ce que la série offre d’habitude. Mais depuis la transformation de Talbot et le raccrochage à l’intrigue d’Avengers, les choses bougent plutôt bien et cet épisode ne déroge pas à la règle en offrant de bons et beaux combats, des personnages au top et une intrigue qui avance enfin.
Si je suis un peu déçue que Kasius père ne soit finalement qu’une diversion, je suis en revanche bien contente de voir le duo entre May et Deke s’activer pour reprogrammer les missiles de . Voilà un vaisseau en moins, la menace extraterrestre Remorah a disparu de ce côté là.

En revanche, Thanos est toujours dans le coin et Talbot décide de retourner sur Terre pour s’en occuper, tuant au passage tous les agents du SHIELD sans nom qui se trouvaient à bord du vaisseau mais épargnant Thomas, ce qui est pratique puisqu’il est le seul qui sait le piloter.
Comme il a envie de gravitonium, il tue au passage Carl puis toute une flopée d’agents sans nom avant d’aller retrouver son gamin à qui il fait très peur mais en fait on s’en fout complètement de son gamin, il aurait pu tout aussi bien le tuer, ça aurait été fun.

Voilà donc désormais le dilemme final, sauver Coulson en lui injectant le sérum centipède, ou sauver le monde en tuant Talbot. Voilà qui va sans doute faire réfléchir Mack qui donne l’impression désormais qu’il est prêt à tuer Talbot alors qu’il m’a saoulée depuis le début de la saison à vouloir faire la morale à tout le monde.

VCS2018

Voltron : Legendary Defender, épisodes 202 – 203 – 204 – 205

VCS2018

Bonne semaine à tous, on se retrouve lundi prochain 🙂 .

Publicités

10 réflexions sur “Vus cette semaine – 19

  1. Wow je suis encore ébahie par tout ce que tu arrives à voir !
    De mon côté, je suis fan aussi du rapprochement Lucy-Flynn surtout grâce à ce dernier.
    J’ai commencé Siren que je trouve sympa mais pas indispensable vu les moyens mais quand je vois ce que tu en dis à l’épisode 8, j’ai peur lol

    J'aime

  2. Mamaaaa who bore meeee
    De rien.

    J’hésite à continuer The crossing du coup, c’est malin xD

    Pour le père Kasius, je ne sais pas si c’était une simple diversion, il a encore du potentiel et ça peut expliquer l’obsession de son fils pour Daisy !

    Et sinon Kara est vraiment de plus en plus insupportable oui !

    J'aime

  3. Je suis aussi super fan d’un rapprochement Lucy/Flynn dans Timeless et dans l’épisode sur Reagan, j’ai beaucoup aimé le duo Jyiah/Lucy.
    Pour Gotham, j’ai eu peur pour Alfred mais bon ils ne peuvent pas le tuer (hein ?)
    Oui Lyla et Dig gèrent bien leur mariage mais comme elle dit, il a fallu un divorce pour cela…
    Legion, je m’aperçois que j’ai un peu de mal avec la saison. J’ai l’impression qu’elle devient trop une caricature d’elle-même, un peu comme Mr Robot en saison 2. Il faudrait revenir à un équilibre entre simplicité dans la narration et l’histoire et trucs compliqués et oniriques.
    L’épisode de The Handmaid’s Tale était vraiment triste, comme tous les autres mais voir June abandonner tout espoir m’a fendu le coeur….

    Bonne semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s