Vus cette semaine – 15

Coucou à tous !

C’est parti pour mon récapitulatif de la semaine, beaucoup trop occupée par Veronica Mars pour regarder tout mon programme habituel.

Attention, ça spoile 😉 .

VCS2018

Here and Now, épisode 109, Dream Logic

Ayant définitivement perdu tout espoir de comprendre ce qu’il se passe dans cette série, je me contente maintenant de la regarder d’un œil assez détaché, histoire de boucler la saison (et tant qu’à faire, la série par la même occasion).

2832

Le gros événement de cet épisode, c’est l’alter barmitsva de Kristen qui en avait assez que jamais rien ne tourne autour d’elle. Vu le désastre actuel au lycée avec le coming out de Navid et son passage à tabac dans la foulée, sans compter l’interrogatoire suite à l’aspersion des pouffiasses du coin, on peut dire qu’elle est servie.

Pour les autres personnages, on tombe un peu toujours dans les mêmes schémas. Audrey est en colère contre son nouveau patron avec qui elle a couché, Greg est à la limite de devenir mon personnage favori, Duc sert à rien et Ashley et Malcolm s’engueulent.
Quant à Ramon, il fait rien, à part supprimer des photos de son ex.

Du coup, c’est par Farid que l’intrigue principale tente d’avancer un peu, mais c’est bien maigre puisqu’après avoir découvert les cassettes de sa mère, il est tout d’abord très triste de l’avoir abandonnée en Iran, avant de changer d’avis.
Layla est décidément bien à plaindre dans cette affaire, je lui souhaite bien du courage.

VCS2018

Barry, épisode 103, Chapter Three: Make the Unsafe Choice

L’exécution de Paco la taupe bolivienne étant retardée pour cause de livraison d ‘une balle par DHL de la part des Tchétchènes, Barry a le temps de se rendre à son cours de théâtre complètement absurde à base de soupe, qui est interrompu par la police qui a enfin réussi à faire lien entre la troupe de bras cassés et le mort.
Comme tous ces gens là me fatiguent et que les policiers sont bien moins drôles qu’à l’habitude, ce n’est pas une partie qui m’a beaucoup plu.

C’est bien plus réussi du côté de Fuches pour qui les choses se compliquent encore plus quand Hank apprend qu’une légende tueur à gage du nom de Stovka va débarquer très bientôt. Le problème c’est qu’il s’agit d’un petit papi de 45 ans bien incapable de tuer qui que ce soit, qui décide de se suicider devant ses yeux.
Voilà Fuches propulsé conseiller des Tchètchènes au cours d’un repas où il tente de manger avec les mains ligotées, et ça, c’est amusant.

VCS2018

Veronica Mars, épisode 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216

VCS2018

The City & The City, épisode 1, Besźel, et épisode 2, Ul Qoma

VCS2018

Voltron : Legendary Defenders, épisodes 109 – 110 – 111

Je vous fait le bilan de cette saison dans le courant de cette semaine.

VCS2018

The Crossing, épisode 102, A Shadow Out of Time

Sans m’avoir forcément enthousiasmer, le pilote de la série m’avait assez accrochée pour me donner envie de retourner voir le shérif le plus mou de tous les Etats-Unis qui a réussi à mettre la main sur l’APEX la plus recherchée du pays.

Elle veut retrouver sa gamine, lui a un rencard avec son gamin le lendemain, on a donc droit à de magnifiques flashbacks pour découvrir que Leah est en fait adoptée par Reece et qu’elle est tombée malade du virus qui touche peu à peu tous les non modifiés du futur.

Jude finit par trouver où les réfugiés sont gardés mais comme Emma  lui a donné quelques informations sur les APEX, il se méfie un peu trop et pas assez et se fait donc doubler par les services secrets ou autres agences dans le style qui cherche à mettre la main sur Reece.

Tout ça sent la grosse conspiration avec une mystérieuse personne au dessus des premiers arrivés qui dirige tout son petit monde et qui n’a aucune envie que ces réfugiés vivent bien longtemps.
Je sens bien qu’il va finalement s’agir de l’ex femme de Jude, ça serait bien drôle.

Un deuxième épisode dans la ligne droite du premier, ça manque de folie, c’est un peu mou, un peu moyen, mais je sais que je resterai jusqu’au bout histoire de voir ce qu’ils veulent nous raconter.

VCS2018

Legion, épisode 102, Chapter 10

A la bourre sur à peu près tout mon programme, j’ai regardé Legion vendredi …

2016

L’épisode commence sur les chapeaux de roues puisque David amène Syd et en vadrouille dans un champ de blé pour y retrouver Farouk. En réalité c’est un piège et celui-ci profite de l’absence de certains des membres pour attaquer la Division 3 et faire des trucs mystérieux que je n’ai pas compris comme hypnotiser Melanie et chercher un Moine.
Il embrouille surtout au passage Cary et Kerry qui n’arrive plus à refusionner et ça les perturbe énormément puisque la jeune fille est particulièrement vulnérable quand elle reste à l’extérieur (et encore plus quand elle a un bras qui lui sort du ventre).

L’explication sur le Moine vient un peu plus tard puisqu’il s’agit d’une personne capable de savoir où se cache le corps de Farouk. Et  au passage, Syd du futur explique qu’il est nécessaire que David sauve (ou ne tue pas) Farouk car dans le futur il y aura besoin de lui afin que tous les mutants ne disparaissent pas, la faute à une grosse menace pour l’instant inconnu.
Voilà donc l’occasion pour Farouk et David de s’accorder sur une trève et de s’aider en échange de l’arrêt des morts inutiles.

VCS2018

SKAM Italia, épisode 103, Una festa in cui nessuno ti vuole

VCS2018

SKAM France, épisode 201, Laisse Daphné tranquille

VCS2018

The Magicians, épisode 313, Will You Play with Me?

Et c’est la fin de cette saison déjà, il est temps d’arriver au bout de cette quête qui aura tenu en haleine tout au long des épisodes.

Les derniers préparatifs sont faits, le Château du bout du monde est localisé grâce à une amie de Promethée, Alice est prête à perdre la mémoire, Quentin a décidé de prendre la place de la fille du chevalier qui garde le monstre, la Reine des Fées se sacrifie pour sauver tout son peuple et Julia s’en va pour enfin s’entraîner à devenir une Déesse, la Lady of the Trees.

Même Fogg complote avec la Bibliothèque pour faire des trucs en douce mais pour l’instant, l’accent est mis sur la mission.
Evidemment, ça foire, et pas qu’un peu. Eliot refuse que Quentin se sacrifie, Alice préfère détruire les clés pour que la magie ne revienne pas et Julia fait son grand retour pour rouvrir quand même la fontaine.

C’est bien entendu le moment que Fogg choisit pour débarquer, une fois que tout est réglé. Cette fourbasse a fait un deal avec la Bibliothèque qui se charge de la redistribution de la magie.

Alors certes, la magie est de retour, mais elle est maintenant rationnée et Alice est prisonnière de la Bibliothèque.
Quant aux autres, leur mémoire a été effacée et ils sont à la merci du monstre qui a vu leur visage et qui va chercher à se venger en sautant de corps en corps.

magicians

C’est ainsi que cette troisième et excellente saison se termine, avec Eliot possédé alors que je croyais qu’il était le seul à avoir conservé un peu de mémoire.
Une saison bien plus réussie que les précédentes, avec toujours des épisodes très funs, à la réalisation inventive, mais qui a gagné cette année d’avoir un vrai fil rouge à suivre.

VCS2018

Legends of Tomorrow, épisode 318, The Good, the Bad and the Cuddly

C’est aussi la fin de saison pour Legends of Tomorrow qui offre un final à la hauteur de ce qu’elle a pu montrer jusque là : Épique.

Après le sacrifice de Rip qui m’a beaucoup touchée, j’ai un instant cru que ça allait partir dans tous les gens, avec Ray et Damien à la recherche de Nora dans le passé tandis que les autres s’installent à Salvation où on a la joie de retrouver Jonah Hex, un bonhomme que j’aime beaucoup.
Mais en fait, tout est très cohérent et bien construit (si tant est que ça ait voulu dire un jour quelque chose dans cette série ^^).

Le sauvetage de Nora fonctionne mais c’est Damien qui devient Mallus et Zari réussit à récupérer quelques alliés en lançant sa balise de détresse, ce qui permet le retour de quelques têtes connues, notamment Jax, ce qui m’a aussi fait très plaisir.
La fusion des totems me semblait une chose absolument évidente à faire dès le départ, mais je ne m’attendais certainement pas à ce résultat qui m’a fait mourir de rire, à base d’invocation de Voltron.

2015

Comme quoi, jusqu’au bout, les Legendes auront réussi à se montrer inventives, lançant une peluche géante à l’assaut d’un démon dont personne n’aura réussi à prononcer le nom.
Cette année, on perd Amaya en route, mais on gagne surtout un nouveau membre de l’équipage, et je trépigne un peu à l’idée de voir John Constantine devenir un régulier de la troupe, précédé de l’arrivée d’un magnifique Gary à perruque !

VCS2018

The Flash, épisode 417, Null and Annoyed

Après quelques semaines de pause, Flash reprend comme si de rien n’était si ce n’est que son personnage principal donne l’impression d’avoir passé beaucoup trop de temps à proximité d’Oliver Queen.
Barry est donc devenu subitement super sérieux et super pénible et ne supporte plus que Ralph fasse des blagues. Après tout, ce n’est pas comme si c’était sa propre vie qui était menacée … De toutes manières, la meta du bus ne m’a pas beaucoup plu, je me suis un peu ennuyée.

Le petit cameo de Jay et Silent Bob était sympathique, en revanche, tout l’arc de Cisco m’a un peu saoulée même si je suppose que la proposition de son beau-père de le remplacer dans un autre univers reviendra plus tard sur le tapis.
Ça fait un petit moment que je dis que la solution au problème de DeVoe pourrait sans doute venir de sa femme Marlize, je suis contente de voir qu’il y a en effet quelque chose d’intéressant par là.

Et j’ai été surprise par la tournure que commence à prendre l’histoire de Wells. Là encore, ça fait un moment que je répète qu’il ne sert plus à grand chose dans le scénario, mais le voir revenir vers Gideon m’inquiète quand même pas mal.

VCS2018

Black Lightning, épisode 112, The Resurrection and the Light: The Book of Pain

Vu mon état de fatigue et ma passion à regarder cette série, j’ai trainé cet épisode juqu’au dimanche matin où j’ai enfin pris mon courage à deux mains.
Pourtant, c’est bien plus intéressant que d’habitude, sans doute parce qu’on s’écarte un peu de l’éternel drama. Je continue à penser que Jennifer a tout à fait le droit de ne pas vouloir de ses super pouvoirs et j’espère que sa mère continuera à rechercher un moyen pour qu’elle puisse avoir un vrai choix, mais en dehors de ce passage, on se concentre enfin que un peu de véritable action.

Proctor et Tobias ont fait alliance et on a droit au retour de Khalil, qui remarche et qui a de nouveaux cheveux.
Tous les deux décident de s’attaquer au lycée en pensant que Black Lightning viendra le défendre et en effet, c’est ce qu’il se passe.
Les scènes de bagarre sont plutôt bien réussies, même si les mini éclairs de Khalil sont franchement ridicules.
On termine quand l’épisode sur un match nul, seule l’intervention de Thunder et les pouvoirs de Jennifer ayant réussi à sauver Jefferson.
Mais tout ce qui s’est passé à bien fait avancer les pions, le danger se rapproche d’eux et Lala qui rejoint l’équipe de Tobias reste encore un pion qui doit trouver sa place sur l’échiquier.

VCS2018

Arrow, épisode 618, Fundamentals

Je me faisais la remarque qu’il était dommage que le Comte Vertigo ne soit plus là dans une intrigue où le Vertigo fait son plus beau retour puisque Diaz tient ses ressources de ce trafic.
Du coup c’était assez amusant de voir que tout l’épisode est encore basé sur cette drogue et c’est pas mal d’en profiter pour ramener Adrian Chase qui a décidément été un très bon antagoniste. L’année dernière, il était épuisant avec un discours qui tombait systématiquement à côté de la plaque alors que cette fois, le même discours sonne étrangement vrai.
Bien entendu, il ne s’agit que d’une illusion et du coup il est compliqué de suivre ce qui est vrai ou pas et à quel moment Oliver hallucine ou se trouve face à la réalité.

Mais dans l’ensemble, cet épisode est quand même pas bien folichon, traînant encore son intrigue globale sans apporter beaucoup d’avancement et ne servant qu’à montrer qu’Oliver se trouve de plus en plus seul, ce qui tombe bien puisqu’il il finit par décider qu’il ne veut plus du tout d’équipe et qu’il veut recommencer seul. En même temps, il est déjà seul, ça ne changera pas beaucoup.

Comme il y a peu de chance qu’on revienne au Arrow des premières saisons, celui qui tuait sans hésiter, je ne vois pas trop pourquoi cette volte-face mais je ne demande qu’à être surprise.

VCS2018

Beyond, épisode 202, Cheers, Bitch

Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue suite à une mauvaise nuit, mais je pense avoir assisté à un des épisodes les plus nuls de cette série.
Au moins, j’ai fini par comprendre que la femme enceinte n’est pas la copine du frère du meilleur ami mort d’Holden (non, je n’ai toujours pas son prénom) mais la compagne de la femme du FBI qui leur a couru après en fin de première saison.

6227958

Je crois que c’était le seul point à retenir de ces 45 minutes qui nous ont aussi offert le souper le plus gênant du monde, avec Wylla débarquant avec des bouteilles sous le bras et enchaînant les mensonges à la pelle face aux parents d’Holden (qui a eu une promotion à son boulot, ses collègues avaient donc raison en le traitant de pistonné).
Au moins elle peut compter sur le soutien de Luke, seul personnage intéressant de cette série même s’il ne sert à rien.
Mettez les tous les deux en couple, ils ont plus d’alchimie en dix secondes d’interaction que n’importe qui d’autre !

VCS2018

iZombie, épisode 406, My Really Fair Lady

L’enquête du jour portait sur la disparition d’un chien, c’est Ravi qui s’y colle et on n’a même pas droit à ses visions, c’est vous dire à quel point tout le monde se fiche désormais du côté procedural de la série.
Même Babineaux fait remarquer qu’il n’y a plus un seul meurtre en ville et qu’il s’ennuie, préférant passer son temps à draguer la nouvelle policière alors qu’il et toujours officiellement en couple (mais sans doute plus pour longtemps).

Du coup, Liv a le temps de fignoler son intégration dans le groupe désormais plus que réduit des anciens partisans de Renegade.
Heureusement, elle a Levon de son côté et, malgré son idée saugrenue de vouloir tout filmer, je trouve ce personnage bien trop mignon tout plein pour ne pas penser qu’il ne finira pas la saison, comme tous les anciens copains de Liv.
Ca va être intéressant de la voir prendre ce nouveau rôle, elle qui a toujours voulu sauver les gens, elle est désormais en plein dedans.

VCS2018

Timeless, épisode 204, The Salem Witch Hunt

6598808

Je suis décidément épatée par la qualité de cette deuxième saison pour une série qui n’aurait jamais du être renouvelée.
Cet épisode, par exemple, ne fait absolument rien avancer dans le fond du problème. Rittenhouse est toujours là, on n’en sait pas plus sur ce qu’ils veulent, et Nicholas est un pauvre type qui n’a aucun scrupule à vouloir tuer son arrière petite fille.

Pour autant, cette virée à Salem en plein milieu d’un procès de sorcellerie est très réussi, avec des personnages qui se moquent désormais totalement de piétiner l’Histoire.
Lucy a enfin de sauver le plus de gens possible, Rufus est perturbé par les visions de Jiya et Wyatt a d’autres choses à fouetter, Rittenhouse ayant décidé de ressusciter sa femme.
Très bon point d’ailleurs de ne pas avoir fait durer le mystère et d’avoir mis moins de dix minutes à avouer toute la vérité à toute l’équipe.

Du coup, c’est Flynn qui est du voyage à sa place et c’est une très bonne idée tant j’aime ce bonhomme (et cet acteur par la même occasion).
Il est tellement mieux sur le terrain qu’à croupir au fond de sa cellule, je suis ravie de le revoir en action.

VCS2018

Krypton, épisode 104, The Word of Rao

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais l’épisode de cette semaine était bien plus intéressant que tout ce à quoi on avait eu droit jusque là.

On suit toute l’affaire des retombées du passage des Sagitarius dans les bas quartiers et c’est bien entendu sur Lyta que ça retombe.
Du coup, ça permet de remonter jusqu’à Daron-Vex et sa fille et de comprendre enfin que ce qu’ils manigancent depuis le départ c’est de faire tomber la Voix de Rao pour prendre sa place et d’unifier les Guildes et les Bas quartiers. Evidemment, ils veulent garder le pouvoir pour eux mais quand on voit à quel point les pauvres sont dans la misère, on peut comprendre que ça donne à réfléchir.

Tout ce qui tourne autour de Rao est d’ailleurs très intéressant, et c’est bien que Ona soit recrutée pour devenir une des prêtresses de la Voix parce que ça permettra sans doute de se rapprocher un peu de lui. J’ai d’ailleurs été très surprise par la poupée empoisonnée infectée par Brainiac, je pense qu’on va pouvoir commencer par voir Blake Ritson et je ne suis que joie et bonheur.

C’est Black Zero qui continue par contre à être un grand mystère puisque si on fait la connaissance du personnage interprété par Colin Salmon , il annonce dans la foulée s’être servi des terroristes et que sa seule préoccupation c’est l’arrivée de Brainiac.
La méthode est nulle mais la fuite de Seg n’est sans doute pas une bonne idée.

VCS2018

Siren, épisode 104, On the road

196

C’est parti pour un épisode qui s’est mis d’un seul coup à rusher son intrigue à toute vitesse.
Le début ressemblait pourtant beaucoup au précédent, avec des personnages qui perdent leur temps à se croiser dans tous les sens sans jamais se voir. Chris et Donna (la sirène, pas l’infirmière) s’enfuient du centre militaire et filent dans une voiture alors que Xander et son pote font encore le gué et que Ben et Maddie arrivent.

Du coup, on multiplie les allers et retours pas forcément palpitants et les visites de forêts (canadiennes).
Et puis voilà que Chris trouve enfin un téléphone qui était tout simplement dans la poche de Donna et réussit à joindre les autres, ce qui permet un regroupement généralisé de tout le monde au bord de l’eau et au départ de Rin et Donna.

C’est assez étonnant parce que même s’il reste quelques petites intrigues en cours comme les militaires qui sont sans doute toujours à la recherche de Chris, ça donne l’impression d’une fin de saison et c’est à se demander comment la série va rebondir après ça.

VCS2018

Rise, épisode 105, We’ve Got All Our Junk

Je trouve que la série a bien réussi à trouver son rythme de croisière et si certaines intrigues ne m’intéressent pas du tout, du genre Lilette et Robbie, d’autres ont su s’améliorer.
C’est le cas par exemple de Gordy, dont je n’avais strictement rien à faire au départ et qui commence à devenir franchement intéressant, même avec son histoire complètement saugrenue avec Gwen qui sort de nulle part.

En ce qui concerne la pièce en elle-même, c’est le moment d’y intégrer les musiciens, c’est une catastrophe et Lou vient, comme d’habitude, mettre son grain de sel et foutre un peu tout en l’air en ne comprenant pas qu’il n’est pas tout seul sur Terre.
Heureusement que le prof de musique accepte ses excuses et que Maashous, qui connaît décidément tout le monde mais qui dort je ne sais plus où, lui trouve un super guitariste qui amène avec lui de nouvelles problématiques car il porte un turban.

L’autre bonne nouvelle, c’est le retour de Simon et des coups d’œil en douce pas si discrets qu’il lance à Jeremy. On finira par en faire quelque chose de ces deux là, mais c’est clairement pas gagné !

VCS2018

Agents of SHIELD, épisode 517, The Honeymoon

Avec un équipe séparée, on passe un peu de temps à suivre un peu tout le monde et forcément, le rythme s’en ressent un peu.

6605049.jpg

D’un côté, Daisy et May ont retrouvé Coulson et Talbot qui se gelaient les pieds et les ont ramené au Phare en même temps que Mack était sorti de sa cellule par Piper.
Ce pauvre Deke qui doit sans doute se demander ce qu’il est venu faire dans cette galère y gagne une jolie opération couture et tout semble à peu près rentrer dans l’ordre de ce côté là, si on excepte que Talbot finit hypnotisé à distance et que ça va donc très mal tourné.

De l’autre côté, les trois indestructibles se lancent à l’assaut d’une base gardée par le Russe aux bras musclé que j’aime bien mais qui est très méchant.
A l’intérieur ils trouvent la fameuse arme mais Yo-Yo ne peut pas utiliser ses pouvoirs parce que ses bras ne sont pas calibrés pour aller à sa vitesse.
Du coup c’est Jemma et Fitz qui s’occupent de l’action jusqu’à se retrouver en face de Ruby, libérée de sa chambre par Van Strucker que j’aime décidément beaucoup trop pour un méchant.

VCS2018

Future Man, épisode 109, Operation: Fatal Attraction, et épisode 110, Operation: Natal Attraction 

Ces deux épisodes sont consacrés au voyage dans les années 80 pour convaincre le Docteur Kronish de prendre le bateau avec Leslie.
C’est Josh qui mène seul la mission et au bout d’un moment c’est un peu fatiguant de voir tous les personnages tourner en rond et se cacher dans une maison.
Je ne parle même pas de la suite où Josh permet à ses parents de se rencontrer parce que la situation est franchement dégueulasse et m’a donnée à moi aussi envie de vomir.
En plus de ça, il semblerait qu’avoir oublié de dire à Marigold que Kronish était parti a laissé quelques séquelles puisque la situation dans le présent a empiré.

1648

Heureusement, on peut toujours compter sur Wolf qui se lance dans un remake de Top Gun en jouant au beach volley et en allant voir un concert de Corey Hart.
Je ne suis absolument pas prête à dire au revoir à ce personnage, il faut à tout prix qu’il revienne avec l’équipe !

VCS2018

Bonne semaine à tous, et à lundi prochain 🙂 .

24 réflexions sur “Vus cette semaine – 15

  1. Oh, je serais curieuse d’avoir ton retour sur The City & The City qui titille ma curiosité.
    Je vois que j’ai bien choisi mon moment pour mettre Krypton en pause lol je vais quand même attendre de lire tes prochains avis pour voir si je continue ou pas finalement…
    Sinon très bonne semaine, bravo !

    Aimé par 1 personne

  2. Publicité mensongère, je m’attendais à un article quasi vide à cause de veronica et en fait, c’est blindé ! Je ne sais pas comment tu fais 😱😂

    On est à peu près d’accord sur tout, sauf Here and now bien sûr, même si j’ai bien ri de ta critique qui est loin d’être fausse. Mais quand même xD
    Sinon Maaschous dort toujours dans la chambre de Gordy non ?

    J'aime

  3. oui Krypton commence a avoir de l’interet…un peu…mais je trouve Seg vraiment enervant…..en plus leur deplacement se fait toujours trop rapidement….cela me gene un peu a force….et oui on va enfin voir Blake Ritson….yesss
    et Legion….toujours aussi superbe et mysterieux…;)

    Aimé par 1 personne

    • Les déplacements c’est du grand n’importe quoi. Dans la premier épisode, la mère de Seg elle avait du voler une navette pour aller à la Forteresse et elle s’était fait arrêter pour ça, maintenant, tout le monde va y faire un tour sans problème en donnant l’impression d’y aller à pieds …

      J'aime

      • exactement…le mieux quand il passe de chez Roa au bar de son ami en passant par la forteresse comme ca…en un clin d’oeil…et s’il utilise une navette…cela doit se voir tous ces deplacements….sont pas doues les militaires de Roa…;)

        J'aime

  4. Bon The Crossing, ça se laisse regarder mais si jamais mon planning est trop chargé, ce sera la prochaine à passer à la trappe. La semaine dernière, c’était Rise que j’ai abandonnée.
    Legion m’emballe toujours autant, Legends of Tomorrow était super, je suis très fan de Beebo. J’espère que l’an prochain, la série restera dans ce ton-là car franchement j’adore mais j’ai un peu peur car j’ai lu que ce serait plus sombre. Donc j’espère qu’ils ne nous feront pas un coup à la The Flash.
    Pour The Flash justement, c’était sympa de voir Jay et Silent Bob mais j’avais été spoilée de leur présence, c’est dommage. L’épisode était pas mal, je suis très curieuse de savoir ce que signifie la scène avec Wells à la fin…
    L’épisode de Arrow m’a permis de voir combien Adrian Chase me manquait, ce perso était quand même génial.
    Je trouve aussi Levon dans iZombie très choupi, du coup je m’inquiète aussi de son avenir…
    Dans Timeless, c’était sympa de voir Fynn participer à une mission et je trouve qu’il a une super alchimie avec Lucy…
    Je me rappelle que j’avais trouvé les deux épisodes de Future Man plutôt sympa et j’étais déjà fan de Wolf mais là je suis tombée amoureuse 🙂
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    • Tu as fait du ménage dans ton planning, c’est beau !

      J’espère vraiment qu’ils vont rester dans ce ton pour Legends of Tomorrow parce que la première saison était quand même très nulle et maintenant ils ont un bon équilibre.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s