Coucou à tous !
Comme à chaque début de mois, voilà mon billet pour vous présenter l’avancée de mon challenge.
On entame déjà le dernier mois pour le challenge et je commence à trembler pour réussir à le terminer à temps !
- Afterlife
Saison 2 – 6 épisodes
Il me restait 6 épisodes pour terminer la deuxième saison d’Afterlife et je suis bien contente d’être venue à bout de cette série.
Très inégale, elle a bien tenté de remonter la barre vers sa fin mais les personnages étaient vraiment trop désagréables pour que je m’y attache.
Du coup je ne la conseille pas, à moins que vous ne soyez de grands adeptes de séries dans le genre de Ghost Whisperer ou Medium.
- Utopia
Saison 1 – 3 épisodes
J’ai entamé ma dernière série du challenge et si je n’avance pas très rapidement pour cause d’épisodes un peu longs, je suis pour l’instant ravie de l’avoir découverte.
J’ai donc regardé neuf petits épisodes pour le challenge ce mois-ci, ce qui m’a permis de terminer ma onzième série.
Il me reste encore neuf épisodes et je pourrai dire que je l’aurai réussi. Sauf catastrophe, ça devrait le faire !
Il n’y aura pas de nouveau bilan mensuel, le prochain billet que je ferai pour ce challenge sera un récapitulatif de mon année. Et j’espère qu’il arrivera le plus rapidement possible 🙂 .
Utopia aussi était dans mon challenge mais j’arrivais pas à trouver tous les épisodes en vo 😦
J’aimeJ’aime
Je cherche un lien quand je rentre chez moi et je te l’envoie (tu me rappelles si j’oublie ? 😀 )
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ^^ Entre temps j’ai switché avec Crazyhead que je vais regarder ce week-end mais ça me permettra de remettre Utopia dans mon Challenge 2018 😀
J’aimeJ’aime
J’ai envoyé sur messenger, j’espère que je me suis pas trompée de personne ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Non c’est bon, encore merci 🙂
J’aimeJ’aime
Merci pour votre site web
J’aimeJ’aime
et bin au moins il y a 9 episodes…c’est mieux que rien….;)
J’aimeJ’aime
La régularité, ça paie 🙂
J’aimeJ’aime
hahaha ouiii…;)
J’aimeJ’aime
Je ne te félicite pas encore, mais c’est en bonne voie ! 😉
J’aimeJ’aime
Je suis allée voir les années précédentes, je suis dans la moyenne de ce qu’il me reste à faire. 12 en 2014, 10 en 2015 et j’avais terminé en novembre en 2016, du coup je pense vraiment pouvoir y arriver.
J’aimeJ’aime
Dernière petite ligne droite, tu vas vraiment y arriver ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne