Supernatural 1301 – Lost and Found

799px-Supernatural_2005_logo.svg

Coucou à tous !

Me revoilà pour une nouvelle saison de Supernatural pour laquelle je n’ai aucune attente particulière si ce n’est une bonne intrigue.
Je n’ai absolument rien suivi des trailers, annonces de casting et autres spoils éventuels, j’arrive donc avec aucune idée de ce dont quoi la série va donc pouvoir parler.

unnamed

Evidemment, si je me rappelle la fin de saison dernière, il me semble bien que l’histoire du fils de Lulu va finir par ressortir, sans compter qu’une partie du casting était coincée dans une espèce de monde parallèle et que Castiel et Crowley étaient morts.

spn-10-768x513

Et c’est justement ce qu’il se passe puisque l’épisode reprend au même point, avec un Jack qui a déjà bien grandi et qui fausse rapidement compagnie à Dean et Sam pour aller se balader tout nu et faire la connaissance de Joaquin, évadé de Riverdale.
Moi qui me plaignais de l’absence de l’acteur, voilà où il était donc passé 😀 .

Jack est adorable (et le fait que j’aimais déjà beaucoup l’acteur dans Arrow n’y est pour rien 😉 ).
Son petit côté chien perdu m’a attendrie et le fait que sa mère ait décidé de lui dire que Cass serait son père et que c’est à lui qu’elle le confiait et non à Lucifer m’a à la fois séduite et fait plaisir.

tumblr_oxqnifzbyb1s4fl64o5_540

Histoire de mettre un peu d’animation, il faut bien entendu que des anges branquignoles viennent faire un petit coucou.
Ils se font très vite laminer, ce qui est cool.
Et ils annoncent que Cass ne peut pas être ressuscité, ce qui est moins cool, même si dans le fond je suis persuadée qu’on le reverra très rapidement.

tumblr_oxqxwbOBNP1rstq9ro5_540

J’ai beaucoup aimé le lien que Jack réussit à tisser avec les humains qu’il croisent. Même pour peu de temps, j’ai aimé le voir discuter avec Joaquin et manger leurs barres de chocolat.
Je suis aussi très curieuse de voir le rapport qu’il peut avoir avec Sam, je pense que ça peut donner quelque chose d’agréable même si Dean est beaucoup plus rationnel.

spn-8

J’étais un peu inquiète de ce que pouvait donner ce début mais jusque là je suis plutôt séduite et si le passage dans le monde parallèle ne m’inspire pas plus que ça, ceux dans notre dimension me plaisent beaucoup.

spn-9-768x513

4 réflexions sur “Supernatural 1301 – Lost and Found

  1. Ah ben zut, je n’avais pas du tout reconnu l’acteur de Arrow (et j’ai dû chercher quel rôle il avait joué et oui je m’en rappelle maintenant). En tout cas, il est tout à fait choupi et j’ai beaucoup aimé ce qu’il lui arrivait et ce que ça peut amener comme dynamique dans l’histoire des Winchester. Et je suis quand même curieuse de ce qu’il se passe dans le monde parallèle car ça va sans doute pouvoir amener des personnages qu’on avait perdus. Et je me demande vraiment comment ils vont ramener Castiel maintenant ! Ils n’auraient jamais dû le mettre sur les photos de promo car on sait qu’il va revenir donc du coup ça amoindrit le chagrin de sa perte.

    Aimé par 1 personne

  2. Supernatural ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Il me semble avoir lu que Misha Collin aurait dit que Castiel allait avoir un avenir dans la série. Après je ne sais pas comment mais j’espère qu’on le reverra c’est mon personnage préféré ♥
    Jusqu’à la dernière seconde j’ai espéré que Jack le ressuscite

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s