30 Days Challenge Teen Wolf – Jour 11 : Le personnage principal que j’aime le moins

30dctw-01-01

Coucou à tous !

Me revoilà donc avec un nouvel article pour le 30 Days Challenge Teen Wolf organisé par Tequi.

Le principe est tout simple, il s’agit de répondre tous les jours à une question sur la série.

Et le thème d’aujourd’hui porte sur le personnage principal que j’aime le moins.

Ahah, j’imagine déjà Tequi en train de répondre Scott tellement je sais qu’elle ne l’aime pas 😛 . Ce ne sera pas mon cas parce que je trouve que son personnage a eu une évolution très logique malgré son charisme un peu inexistant.
Il y a beaucoup de personnages que je n’ai pas aimés, mais c’est plus compliqué quand on se concentre sur les principaux.
Je me suis restreinte à ceux qui sont apparus dans le générique à un moment ou un autre et c’est Jackson que j’ai le moins apprécié parmi eux.

98528708

Alors que tout le monde a su évoluer pour se sortir des clichés dans lesquels ils étaient enfermés, c’est lui qui a su le moins changer et c’est tout simplement lui qui m’a le moins plu.

On se retrouve demain pour que je vous parle du personnage sur lequel j’ai changé d’avis.

9 réflexions sur “30 Days Challenge Teen Wolf – Jour 11 : Le personnage principal que j’aime le moins

Laisser un commentaire