Teen Wolf 619 – Broken Glass

teen-wolf-6

Coucou à tous !

Comme annoncé dans mon billet de mardi, c’est double dose de Teen Wolf cette semaine et pour cet épisode, on nous annonce des retours, et l’un d’entre eux est attendu depuis un bon bout de temps. Vous voyez de qui je veux parler 😉 .

1897

Après toutes les révélations faites dans l’épisode précédent, celui là n’avait plus grand chose à nous apporter à ce niveau, l’essentiel était donc de préparer le final en rapatriant tout le monde au bon endroit et en ratissant large dans le casting, les absents se comptant sur les doigts d’une main, notamment Jackson, qui préoccupe Ethan mais aussi assez étrangement Lydia.
Ça tombe bien, c’est son ex.

tumblr_owhsi1IKQx1tqs8c3o1_1280

Tout le monde intervenant à un moment ou l’autre, l’épisode a un peu tendance à partir dans tous les sens et il est un peu compliqué de résumer tout ça.

Mais pour faire court, Monroe a enfin armé toute la ville. Je trouve qu’elle a finalement été un peu longue mais on comprend au fur et à mesure que son plan est en fait très coordonné, avec coupure des communications et opération de grande ampleur.
On ne s’arrête pas au commissariat ou au lycée, l’hôpital est aussi de leur côté maintenant et Nolan tombe tout droit dans le piège.

2427

Ce petit bonhomme était à peu près mon seul espoir pour réussir à convaincre les non surnaturaux de faire confiance aux autres, mais maintenant, je sens tout ça assez mal barré, d’autant plus que Liam, Mason et Corey se retrouvent coincés avec lui.

L’éparpillement de la meute va sans doute être un problème parce que Scott et Malia sont eux allés s’entraîner avec Deucalion, sans prévenir Lydia, qui se retrouve à papoter dans une maison déserte avec Peter. Ça faisait très longtemps qu’ils n’avaient plus eu de scènes ensemble et j’ai pourtant toujours trouvé leur dynamique très bonne.
L’entraînement est l’occasion de scènes assez ridicules où ils se font mettre minables par un Deucalion qui ne force même pas.

Heureusement, Scott finit par laisser un peu tomber ses beaux discours sur la paix, l’harmonie et la non-violence, et Deucalion est un personnage super fun que j’adore.

tumblr_inline_owgw2gGorZ1svwz1o_500

J’ai donc été d’autant plus triste quand il se fait tirer dessus par une Monroe que je ne peux plus voir en peinture.

51

Je pensais bien que quelqu’un allait mourir, mais j’étais plutôt partie sur Parrish qui sert à peu près à rien depuis un bon moment, et son petit dialogue avec le shérif me faisait croire à des adieux. Je n’ai donc rien vu venir et je suis restée très bête devant cette fin d’épisode.

tumblr_owht0e2Clh1qjvfkco2_400

J’ai bien sur gardé le meilleur pour la fin avec Chris qui part à la recherche de Derek et le retrouve bien facilement, lui, ses griffes, ses crocs, ses yeux et sa belle voiture.
J’ai eu un peu de mal à suivre cette intrigue de poison, mais le retour de Tata Kate n’était par contre pas vraiment un truc qui me rendait impatiente, et j’ai un peu de mal ce que tout ça va donner à l’arrivée.

21761865_2014321945453933_7754110928541352572_n

Je ne peux pas croire que la série va se terminer réellement mal, mais il reste encore énormément de problèmes non résolus, le final arrive déjà la semaine prochaine et je suis très inquiète pour beaucoup de mes personnages adorés.

6 réflexions sur “Teen Wolf 619 – Broken Glass

  1. ❤ enfin il est de retour ! Plus qu'un épisode et c'est fini… 😦
    Par contre je trouve super frustrant qu'ils se soient perdus pendant des épisodes entiers alors qu'ils auraient pu les réunir plus tôt. Et Tata Kate est un problème de plus dont on n'avait pas besoin alors qu'il ne reste qu'un seul épisode ! (ou alors c'est une façon de la faire se rallier à la Team Surnat…)
    Cette série va quand même me manquer… T'es toujours d'accord pour le 30DC en octobre ? 🙂

    J'aime

  2. Quand je vois comment tout s’est mal barré dans cet épisode, je me demande comment ils vont réussir à tout terminer en un seul épisode de 40 min la semaine prochaine ! En tout cas, j’étais ravie de revoir Derek, Deucalion était super et comme toi, je m’en fichais de revoir Kate. Et comme toi aussi, je ne peux plus encadrer la Monroe, j’espère qu’elle va crever dans d’horribles souffrances !

    J'aime

Laisser un commentaire

