Teen Wolf 618 – Genotype

teen-wolf-6

Salut à tous !

C’est encore une double dose de Teen Wolf cette semaine et ça tombe bien parce qu’il est temps de faire un peu avancer les choses.

51

La meute ayant deviné par un miracle assez incompréhensible qu’Aaron était une moitié de l’Anuk-ite et qu’une mystérieuse femme connaissait l’autre moitié, les garçons se séparent donc en deux groupes de deux pour partir à leur recherche.
Ils ne doivent sans doute pas avoir assez regardé de films d’horreur pour savoir qu’il faut rester groupé, mais ça offre en tout des duos assez inédits où Baby Corey brille encore par son absence.

On a finalement rarement vu Scott et son beta partager des moments rien que tous les deux alors que c’est une dynamique qui parait pourtant assez naturelle.
Les voilà partis sur la piste d’une prof du lycée, et comme je trouve en règle générale les scènes de jour assez drôles, j’ai bien aimé ce passage.
Ces deux boulets ont décidé de partir sur un plan biscornu à base de sorbier et d’ultrasons et ils ne savent décidément pas faire simple alors qu’une bonne discussion suffisait.

Dylan-Sprayberry-Tyler-Posey-Liam-Scott-phone-Teen-Wolf-Season-6-Episode-18-Genotype

C’est une partie où ça pleure beaucoup et où on essaie désespérément de nous donner de l’émotion mais comme la prof en question est celle qui avait laissé Liam se faire tabasser sans intervenir, j’en avais un peu rien à faire de ses états d’âmes et de sa pauvre fille qu’elle avait laissé tomber.
D’ailleurs, la fille en question c’est Quinn, la jolie louve-garou qui s’était fait tirer dessus par une des adjointes du shérif en début de saison.
On ne peut pas reprocher à cet épisode de ne pas nous apporter de réponse.

Lucy-Loken-Quinn-purple-Anuk-Ite-eyes-Teen-Wolf-Season-6-Episode-18-Genotype

De leur côté, Theo et Mason ont décidé de sécher les cours et de se balader dans les tunnels pour mettre la main sur Aaron.
Ce n’est pas très utile, mais heureusement pas très long, juste le temps pour Mason d’expliquer que leur problème avec Theo se situe au niveau de la confiance, ce qu’il avait sans doute déjà déduit de lui-même, vu qu’il ne me semble pas particulièrement idiot, loin de là.

tee

Ils finissent quand même par trouver Aaron mais ça ne sert à rien et on assiste à un magnifique regroupement des deux parties dans la bibliothèque du lycée où Liam se ridiculise encore un peu plus.

2088

Aaron prend le dessus sur Quinn et mange ses araignées, avant de faire alliance avec Papy, cette espèce de fourbasse.

2427

Heureusement, les filles n’ont pas trop chômé dans leur coin où elles se sont lancées dans une improvisation de chirurgie cérébrale pour enlever la balle du crane d’Halwyn, qui meurt tout de même aussitôt en leur disant de ne pas regarder l’Anuk-ite dans les yeux.
Le message est clair, Deucalion, on a besoin de toi !

Casey-Deidrick-Holland-Roden-Halwyn-Lydia-resting-Teen-Wolf-Season-6-Episode-18-Genotype

Pour un épisode qui ne payait pas vraiment de mine, il apporte à peu près toutes les réponses qu’on pouvait se poser et permet à l’intrigue de bien avancer.
Mais comme on ne serait pas devant Teen Wolf sans une scène tout à fait incongrue, on a aussi droit à Scott et Malia en train de s’envoyer en l’air sous la douche, histoire d’apporter un brin de sexytude dans tout ça.

Publicités

2 réflexions sur “Teen Wolf 618 – Genotype

  1. Quand j’ai vu passer ton article sur le 619, je me suis dit que je n’avais pas vu celui du 618 ! J’étais passée à côté ! Bon bref, cet épisode n’était pas le plus passionnant de la saison mais comme tu dis il a apporté des réponses et s’est très bien laissé regarder. Et j’ai bien aimé le duo Mason/Theo. Et comme tu dis la scène de la douche est incongrue mais bon elle est charmante 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s