Teen Wolf 617 – Werewolves of London

teen-wolf-6

J’attendais cet épisode avec pas mal d’impatience parce que je m’étais fait spoiler le fait que le retour de pas mal de personnages devait avoir lieu dans celui-ci.
Et il y en a quelques uns que j’avais très envie de revoir !

23

On commence d’ailleurs directement dans le vif du sujet par un petit détour à Londres en images de synthèse où on retrouve Ethan (ou Aiden) (celui des deux jumeaux qui n’est pas mort, je n’ai jamais su faire la différence …).
Jackson n’est évidemment pas loin puisque c’est là qu’il était parti entre la saison 2 et la saison 3 et Papi, qui a mis des chasseurs sur leur dos, ne leur ayant pas indiqué qu’il était aussi un kanima, il réussit à se libérer assez facilement.
Ces deux là forment un duo assez saugrenu mais qui fonctionne dans l’ensemble assez bien vu leur complémentarité. Il y en a un qui parle et l’autre qui écoute, je vous laisse deviner qui fait quoi.

Pendant ce temps, à Beacon Hills, tout le monde tente de se remettre de l’attaque de la maison des McCall, qui n’aura finalement fait que quelques blessés légers et n’aura même pas servi à se débarrasser pour de bon du père de Scott. Déception.

Mais Scott a décidé qu’il était très très en colère, qu’il allait se battre et qu’il avait besoin d’une armée. L’occasion, là encore, de quelques retours qui font plaisir.

705

A commencer par Deucalion, un adulte qui réfléchit, ce qui change un peu.
Le problème, c’est qu’il a beau être devenu expert en arts martiaux, il est aussi maintenant pacifiste.

1336

L’autre alternative, c’est Peter. Mais Scott le trouve trop sanguinaire, ce qui est un comble.

Du coup, il part à la recherche d’une autre meute pas très sympathique (quand je vous disais qu’il y avait des loups garous de partout dans le coin …), qui s’est malheureusement fait décimer par le Anuk-Ite.

1621

C’est là que son intrigue va recroiser celle de Lydia qui consistait jusque là à marcher pieds nus dans de la neige, et celle de Liam et Theo qui consistait à tabasser un bonhomme dans les vestiaires du lycée.

977

Je n’ai absolument pas compris pourquoi ils trouvaient un deuxième machin sans peau dans la forêt, mais ça leur apporte l’illumination sur le fait que le Anuk-Ite cherche son deuxième visage, et qu’il s’agit d’un loup-garou.

Mais dans l’ensemble, cet épisode piétinait quand même beaucoup et partait un peu trop dans les sens à mon goût.
Il était heureusement bien relevé par les sarcasmes de Peter et la fourbasserie de Theo, et retrouver Jackson et Ethan prisonniers dans la cave de Papi et torturé par une conseillère d’orientation qui a réussi à faire virer le shérif, c’était quand même bien fun.

21551774_2011593582393436_694311008093044450_o

Publicités

8 réflexions sur “Teen Wolf 617 – Werewolves of London

  1. J’aimerais constituer une liste:
    *Bye bye Gerard
    *Bye bye Monroe
    *bye bye Gabe (c’est officiel, personne touche à Mélissa et Mason,qui était aussi invisible que son petit-copain cet épisode quand à Lydia faudrait songer à prendre un abonnement à l’hôpital)
    *Pour le coup Corey est vraiment devenu invisible, la preuve ça fait 2 épisodes qu’on le voit plus (#FaitesrevenirCorey) (de toute façon je suis pas sur Twitter)
    *Scott se bouge enfin le derrière et monte une armée constitué de toute les créatures surnaturelles qu’il a rencontré et uni celles de Beacon Hills (à condition qu’il en reste encore, merci Aaron pour le problème)
    *Deaton à encore disparu ainsi que Rafaël McCall (qui commençait seulement à devenir intéressant comme personnage)
    …se sera tout merci pour attention (lecture).

    J'aime

    • Le scénariste a toute une explication à base d’orientation sexuelle de Jackson qu’il avait refoulé jusqu’à ce que le kamina le libère.

      Je crois surtout que c’était plus en accord avec l’acteur et au pire, on ne croule pas sous les personnages bisexuels dans les séries.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s