TFSA # 274 – Les personnages qui vous font fantasmer 6.0

Salut à tous !

C’est déjà la sixième édition déjà de ce thème, mais il y a heureusement toujours de nouvelles séries qui sortent et qui me permettent de trouver de nouveaux personnages à inclure.
Pourtant, le choix a été un peu compliquer cette année, à croire que je deviens de plus en plus difficile.

Je ne résiste pas à vous rappeler les nombreux jolis garçons choisis lors des précédentes éditions (que vous pouvez retrouver iciiciiciici et ici).

L’introduction va finir par être plus longue que l’article en lui-même, il faut que je me calme.

5/ Charlotte Wells (Harlots)

tumblr_otwfccEIaD1v5zaklo8_400

J’étais partie pour vous parler de Daniel, qui était sur ma petite liste et qui est plutôt craquant avec son accent irlandais, quand je suis retombée sur des gifs de Charlotte qui est juste magnifique.
Du coup ça aurait été injuste de ne pas la citer.

4/ Mitch (Supernatural)

48tqoow

Il a sans doute gagné des points avec son accent britannique au milieu de tous ces Américains, mais c’est un personnage qui avait en plus une jolie progression.

3/ Joe (Midnight, Texas)

1364198940398,0

Je suppose que j’aurai pu citer Manfred, mais je ne suis définitivement pas fan de sa coupe de cheveux. Du coup je me suis tournée vers Joe, en plus il a des ailes et ça c’est classe.

2/ Even Bech Næsheim (Skam)

tumblr_oh7pw79ijp1vhb7lio6_540

Je ne suis pas très blond en temps normal, et ce brave garçon est vraiment beaucoup trop jeune pour moi, mais je n’ai pas résisté à ses haussements de sourcils et ses jolies dents.

1/ John Stevenson (Time after Time)

Wells était mignon mais un peu transparent et lisse, du coup il était bien plus facile d’aller voir du côté de son acolyte et meilleur ennemi.

Capture

Et voilà pour ma sélection annuelle !
J’ai maintenant très hâte d’aller voir qui sont les heureux élus chez les autres participants 🙂 .

8 réflexions sur “TFSA # 274 – Les personnages qui vous font fantasmer 6.0

      • Mais si, c’est possible (en vrai, je ne vois pas trop ce qu’elle a de catastrophique cette coupe. Je ferais attention mardi et je sens que ça va me traumatiser d’être passé à côté de quelque chose mdr)

        Je ferai le tour des autres articles demain je pense, mais je n’ai pas beaucoup vu Midnight Texas dans ce que j’ai lu pour le moment. Même moi, je n’ai pas mis Olivia dans mon top 5, tout est dit !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

