TFSA #273 – Les nouveautés Printemps / Été préférées

Coucou à tous !

Pour ce premier TFSA de Septembre, on va parler de nos nouveautés Printemps/Été préférées.
Pour rappel, vous pouvez trouver les versions précédentes par ici : 201420152016.
Contrairement à d’habitude où j’ai du mal à rester concentré sur un top 5, j’ai cette fois voulu m’y tenir. Selon mes comptes, je n’ai vu que 14 nouvelles séries durant cette période, il n’y avait donc pas grand intérêt à toutes les citer.

Lire la suite

Challenge Séries 2017 – Bilan d’Août

challenge

Coucou à tous !

Comme à chaque début de mois, voilà mon billet pour vous présenter l’avancée de mon challenge.
Je suis tout à fait contente de moi, j’avais posé des objectifs assez bas en sachant que je voulais aussi rattraper des séries annuelles, mais j’ai tout tenu et j’ai même vu encore plus que j’avais prévu.

Lire la suite