Teen Wolf 615 – Pressure Test

teen-wolf-6

Coucou à tous !

Double fournée de Teen Wolf pour cette semaine, avec un deuxième épisode pour lequel je partais super méfiante et pas du tout rassurée.
Je ne sais pas bien pourquoi, mais j’avais un peu des craintes sur la survie de certains personnages, bien que dès le départ, on nous rend un Theo en pleine forme.

377

On démarre donc avec de la torture pour le fun et des loups assez grognons, puisqu’ils sont justement torturés. Theo est prisonnier avec deux autres randoms, à première vue les derniers rescapés de la meute de Satomi.
Cette meute est merveilleuse, chaque fois qu’on pense qu’elle est complètement exterminée, on nous trouve de nouveaux membres.
Enfin, pour le coup, c’est surtout l’occasion de mettre en avant Theo la fourbasse, qui termine en prison, tout comme ses nouveaux copains.

Satomi-pack-symbol-Teen-Wolf-Season-6-Episode-15-Pressure-Test

Et c’est là que tout part en cacahuètes, le poste de police se trouvant assailli par une meute de chasseurs, bien décidée à venger la mort de quelques uns d’entre eux.
Avec toutes les créatures surnaturelles de la ville d’un côté et une grosse bande de vilains de l’autre, le shérif m’a pour le coup fortement déçu en refusant de prendre position.
Et je ne parle même pas de Scott pour qui les loups sont en tord alors que leur meute a été décimée … Je ne sais pas bien ce qu’il se passe dans leur tête à ces deux là, mais ils n’ont pas vraiment les meilleures idées du monde.

En tout cas, on retrouve là tout ce qui a toujours fait la beauté de la série (non, je ne parle pas de combats au ralenti cette fois), avec des visions, des grenades lacrymogènes, des flèches lancées pour rien, des suicides, des faux cadavres et plein de joyeusetés dans le genre.

2076

Tout ça pour que finalement le père de Scott arrive pour négocier. Mouhahaha. Mouhahaha. Je me suis étouffée en le voyant sur mon écran en me demandant ce qu’un agent du FBI pouvait bien avoir à faire dans cette histoire.
D’autant plus qu’en fait il donne les deux petits en pâture aux chasseurs, tout ça en échange du départ des surnaturaux de Beacon Hills.
Je suppose que cette fois on peut définitivement dire adieu à la meute de Satomi mais on n’est pas à l’abri de découvrir qu’en fait elle n’est pas vraiment morte.

2337

Mais ce n’est pas tout !
Pendant que se déroulait l’assaut de Fort Alamo, à l’autre bout de la ville, on a eu droit au plus beau des retours de la série (encore plus que le père de Scott, c’est dire !) puisque Corey et Mason continuent leur recherche sur la bestiole qui fait peur et finissent par atterrir à la clinique vétérinaire où ils tombent sur Deaton. OUI, Deaton en personne qui les engueule pour être entrés là.

22

Le même Deaton qui est allé faire un tour à Eichen House (à première vue, tous le monde craint les surnaturaux mais les druides vétérinaires sont exemptés) pour y chercher un caillou, complété avec l’aide de Baby Corey qui est décidément indispensable, tout ça pour trouver que le gros vilain est un shapeshifter qui porte le doux nom de Anuk-Ite.
Youpi, on arrive enfin à éclaircir un peu le mystère !

2482

Pour ceux inquiets du départ de Scott et ses copains, rassurez-vous, c’est plus que temporaire, ils sont en fait cachés dans la clinique de nouveau désertée.
Et je pense que la réconciliation viendra de Nolan, il semblait assez désemparé.

2385

5 réflexions sur “Teen Wolf 615 – Pressure Test

  1. J’avais trop hâte que tu voies Deaton, j’ai failli te le dire mais je ne voulais pas spoiler. Ça m’a fait rire qu’il gronde Corey et Mason pour s’être introduits dans la clinique alors qu’elle est ouverte à tous les vents et que c’est un peu le QG des garous et autres (cf la fin) 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Il est vrai que l’on peut s’attendre à tout quand il s’agit de Satomi XD
    Ta critique me donne encore plus envie de voir l’épisode 16 qui m’attend bien au chaud pour ce soir (car même si la série est loin d’être parfaite j’en suis complètement mordue!!) ; )

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s