Coucou à tous !
Double dose de Teen Wolf cette semaine, dimanche prochain étant consacré à une cérémonie quelconque sur MTV.
La critique de l’épisode 615 arrivera un peu plus tard dans la semaine, pour l’heure, occupons-nous des conséquences de la mort de Brett et sa sœur.
Cette fois, on passe directement au lendemain avec Liam qui n’a pas envie d’aller à l’école.
Vu que tout le monde l’a vu transformé je le comprends tout à fait et ce serait sans doute une raison raisonnable mais Scott joue au gourou-garou et lui dit d’y aller quand même, parce que les études c’est important dans la vie.
Ça va être la meilleure journée de la vie de Liam, sans aucune comparaison possible.
Heureusement qu’il a Mason et Baby Corey avec lui d’ailleurs parce que vu ses problèmes à gérer ses transformations, ça vire vite au cauchemar, Nolan ayant décidé de le forcer à se monter en mode loup (par contre, avoir réussi à montrer à tout le monde que Corey peut devenir invisible, il s’en fout complètement).
Et après une leçon de grammaire de la conseillère d’orientation et une leçon d’humiliation d’une prof random, il va donc se faire tabasser au calme, devant tout le lycée réuni, sans qu’aucun enseignant ne daigne bouger le petit doigt. Ce lycée, c’est vraiment du grand n’importe quoi.
Il faut que ce soit le coach, le gars qui est tout le temps complètement perché, qui vienne à son secours.
Du coup il faut le remercier d’avoir, au milieu de cette journée toute pourrie, réussi à trouver l’identité de la nouvelle chasseuse, et de l’avoir envoyé à Scott.
Parce qu’évidemment, dans une ville qui vire peu à peu à l’anarchie, Scott a décidé que la guerre c’était mal, la paix c’était bien, et qu’il fallait négocier avec Papi qui lui a juste envie d’un génocide. Comme Papounet se prend un râteau vite fait, il part directement papoter avec la conseillère. Dans un tunnel. Tout seul.
Ça pue la piège, même Malia s’en rend compte, et ça ne rate pas.
Du coup, c’est l’arrivée du cadavre ambulant qui s’est échappé de la morgue qui va en fait les tirer d’affaire, le compte de celui là étant réglé par Parrish qui commence à avoir des hallucinations.
Vu la facilité à se débarrasser du bidule, je suppose donc qu’il ne s’agit pas de la grande menace qui fout la pétoche à tout le monde.
Tout ça n’est pas bien joyeux, et avec des chasseurs qui ont infiltré à peu près toutes les positions en ville, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger.
J’ai été outré par le tabassage de Liam sans que personne ne bouge. Heureusement que ce brave coach est arrivé ! J’ai remarqué aussi comme toi que Corey visible/invisible, tout le monde s’en fout ! Le garou est plus tendance ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
*outrée
J'aimeJ'aime
C’est même spécifiquement Liam qui les intéresse parce que j’ai l’impression que le fait que Scott soit un loup n’est pas un grand secret et personne ne lui tourne autour.
Ils pensent peut être que c’est plus facile avec les problèmes de contrôle de Liam mais ça c’est la faute de Scott de pas s’en être vraiment préoccupé…
J'aimeJ'aime
En tout cas on pourra plus dire que son pouvoir est inutile parce que pour le coup il était vraiment invisible…et que décidément il n’est pas jugé digne d’être remarqué d’abord ses parents et maintenant le lycée comme quoi il pas besoin d’avoir ces pouvoirs. Tout le lycée l’à vu apparaître de nul part mais cela ironiquement le rend encore plus transparent
J'aimeAimé par 1 personne